Soin visage

Hello

Moi c'est soit soin visage éclat genre avant un événement particulier etc pour avoir tres bonne mine sinon purifiant.
Mais Chez Moi j'ai pas mal d'outils donc je n'y vais qu'à l'étranger pour me faire chouchouter quoique ma dernière expérience au Maroc etait un vrai désastre La supposée esthéticienne m'a laissé 15 mn le visage en face d'un sauna facial pour élargir les potes autant te dire que je n'arrivais pas à respirer

Mais Quand c bien fait c un vrai moment de bonheur


t'es une meuf ? sérieux ? :D
 

Fadwa2016

Roudania
Coucou,

Quel genre de soin visage vous faites en institut?
Je te cache pas
Jai pas les moyens d'aller dans un salon de beauté.
Mon institut se trouve dans ma salle de bain .
J'ai aménagée un meuble de beauté comme les youtubeuses mak-up et crème .
Je commande tout sur Amazon.fr.
Mes lisseur mon curly et mon cône à boucle.
Alors j'ai en disposition mes produits de beauté tel que le masque fruité ou masque à charbon pour les point noire .Ensuite je me fais des gommage naturelle .
Et j'essaye d'entretenir ma Peau.
Je suis coquette et j'ai horreur du laissé aller.
Chacun ses moyens.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je te cache pas
Jai pas les moyens d'aller dans un salon de beauté.
Mon institut se trouve dans ma salle de bain .
J'ai aménagée un meuble de beauté comme les youtubeuses mak-up et crème .
Je commande tout sur Amazon.fr.
Mes lisseur mon curly et mon cône à boucle.
Alors j'ai en disposition mes produits de beauté tel que le masque fruité ou masque à charbon pour les point noire .Ensuite je me fais des gommage naturelle .
Et j'essaye d'entretenir ma Peau.
Je suis coquette et j'ai horreur du laissé aller.
Chacun ses moyens.
Tu es déjà belle hbiba :D macha Allah
 
J’en ai fait pas mal avant mais depuis qq année j’ai arrêté, c’était des soins coup d’éclat, purifiant, raffermissant, une fois un anti-âge à l´acide hyaluronique, d’ailleurs l’esthéticienne ne comprenait pas pourkoi je voulais en faire vu que j’en avais pas besoin et j’etais Jeune.

Mon dernier soin date d’hier, mais pas chez une esthéticienne mais plutôt un médecin esthétique, il m´a retiré les points noirs ac une sorte de stylo qui te pique, ça arrache la peau. J’ai le visage un peu rouge et le nez de Coluche aujourd’hui et il faut un certain budget.
 
Haut