Soin visage

Ça peut paraître bizarre mais hier j'ai fait comme tu m'as dit , j'ai utilisé qu'un seul produit au lieu des 3 , j'ai mis le lait et savon ensuite j'ai senti ma peau moins tirailler même pas du tt

Oui tu vois et imagine sur le long terme :)

En fait Sur la peau on a des bactéries (des bonnes qui nous protègent et des mauvaises qui créent des boutons et points noirs) ... l'idée c de ne pas décaper sa peau sinon on enlève aussi les bonnes bactéries et ce sont ces dernières qui protègent ta peau des agressions extérieures (pollution, UV etc)

Donc c très bien le soir de faire ca et le matin juste une eau micellaire pr nettoyer ta peau et c bon :)
 

meli93

VIB
Oui tu vois et imagine sur le long terme :)

En fait Sur la peau on a des bactéries (des bonnes qui nous protègent et des mauvaises qui créent des boutons et points noirs) ... l'idée c de ne pas décaper sa peau sinon on enlève aussi les bonnes bactéries et ce sont ces dernières qui protègent ta peau des agressions extérieures (pollution, UV etc)

Donc c très bien le soir de faire ca et le matin juste une eau micellaire pr nettoyer ta peau et c bon :)

Oui dit comme ça on comprend mieux
Merci tes sympa :cool:
Oui j'ai été surprise, je pensais bien faire en multipliant les produits, dans ma tête c'était justement que j'aimais ma peau si il restait des résidus de maquillage , Bé finalement non j'avais pas de trace sur le coton .
 
Oui dit comme ça on comprend mieux
Merci tes sympa :cool:
Oui j'ai été surprise, je pensais bien faire en multipliant les produits, dans ma tête c'était justement que j'aimais ma peau si il restait des résidus de maquillage , Bé finalement non j'avais pas de trace sur le coton .

Cool !! Oui faut pas trop en faire

Et pareil gommage une fois par semaine c suffisant et masque pareil

Tu mets des contours des yeux ?
 
Oui je diminue,tu m'as pas dit par mois hier ?

Non je ne met pas de contour :D
Mdr une fois par semaine genre 3/4 fois par mois max c suffisant ! Meme moins parce que tu sais à La base la peau se renouvelle toute seule tous les 28 jours ... mais c bien de l'aider avec les gommages

Mets un contour des yeux si tu peux lol c ce qui se ride le plus rapidement
 

meli93

VIB
Mdr une fois par semaine genre 3/4 fois par mois max c suffisant ! Meme moins parce que tu sais à La base la peau se renouvelle toute seule tous les 28 jours ... mais c bien de l'aider avec les gommages

Mets un contour des yeux si tu peux lol c ce qui se ride le plus rapidement

Mdrrrrrr ok chef !
Une crime hydratante comme celle où je t'ai montrer hier ça suffit pas à diminuer les rides après tt n'est ce pas une perte d'élasticité ?
Et de plus l'acide hyaluronique c'est pas un bonne antiride ?

Sinon tu me conseillerai quoi en contour des yeux ? Tu me connais maintenant avec le moins de bêtises possible merci :p
 
Mdrrrrrr ok chef !
Une crime hydratante comme celle où je t'ai montrer hier ça suffit pas à diminuer les rides après tt n'est ce pas une perte d'élasticité ?
Et de plus l'acide hyaluronique c'est pas un bonne antiride ?

Sinon tu me conseillerai quoi en contour des yeux ? Tu me connais maintenant avec le moins de bêtises possible merci :p
Ahha

Regarde la liste des ingrédients l'acide hyaluronique est en fin de composition donc yen a pas bcp .... donc cette crème c'est bien à ton âge mais en vieillissant faudra passer à plus costaud!

Pour le contour des yeux si tu veux des soins naturels bio tu peux mettre de l'aloe vera (qui hydrate) et de l'huile d'avocat (qui nourrit et retient l'eau dans les tissus)
 
Vs etes réactifs mdr
Mais toi aussi tu ty connais grave ! En cheveux aussi

Tu suis des Blog ou des chaînes en particulier ou meme pas


Mdr ben je me marie enfin. Je vais pas me faire prier. :p

Non je lisais quelques fois les pages du groupe "layering beauté " de sonia.
Et un autre groupe sur les soins naturels des cheveux.
Mais je n'ai jamais été assisue. Je retiens ce qui m'intéresse.
 

meli93

VIB
Ahha

Regarde la liste des ingrédients l'acide hyaluronique est en fin de composition donc yen a pas bcp .... donc cette crème c'est bien à ton âge mais en vieillissant faudra passer à plus costaud!

Pour le contour des yeux si tu veux des soins naturels bio tu peux mettre de l'aloe vera (qui hydrate) et de l'huile d'avocat (qui nourrit et retient l'eau dans les tissus)

Ah oui ? J'avais pas fait attention :p
Mdr

Ok je retiens , j'en avais pas trouver en Allemagne de l'huile d'avocat , je verrais ça demain inchallah .

Merciiiiiiiii
 
Haut