Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement j'y réfléchis de plus en plus !! Tu partagera ma chaîne à toutes t'es copines hein !!
Avec plaisir
Si tu as besoin n'hésite pas
Meme en MP
MAis surtout nagresse ta peau et ça ira mieux
Avec plaisir
Si tu as besoin n'hésite pas
Meme en MP
MAis surtout nagresse ta peau et ça ira mieux
Ça peut paraître bizarre mais hier j'ai fait comme tu m'as dit , j'ai utilisé qu'un seul produit au lieu des 3 , j'ai mis le lait et savon ensuite j'ai senti ma peau moins tirailler même pas du tt
Oui tu vois et imagine sur le long terme
En fait Sur la peau on a des bactéries (des bonnes qui nous protègent et des mauvaises qui créent des boutons et points noirs) ... l'idée c de ne pas décaper sa peau sinon on enlève aussi les bonnes bactéries et ce sont ces dernières qui protègent ta peau des agressions extérieures (pollution, UV etc)
Donc c très bien le soir de faire ca et le matin juste une eau micellaire pr nettoyer ta peau et c bon![]()
Oui dit comme ça on comprend mieux
Merci tes sympa
Oui j'ai été surprise, je pensais bien faire en multipliant les produits, dans ma tête c'était justement que j'aimais ma peau si il restait des résidus de maquillage , Bé finalement non j'avais pas de trace sur le coton .
Mercii de ton soutien meli !! Je ne sais pas si je vais assurer en video !! En revanche je me dis pk pas écrire un blog ???
Cool !! Oui faut pas trop en faire
Et pareil gommage une fois par semaine c suffisant et masque pareil
Tu mets des contours des yeux ?
Mdr une fois par semaine genre 3/4 fois par mois max c suffisant ! Meme moins parce que tu sais à La base la peau se renouvelle toute seule tous les 28 jours ... mais c bien de l'aider avec les gommagesOui je diminue,tu m'as pas dit par mois hier ?
Non je ne met pas de contour![]()
Cool !! Oui faut pas trop en faire
Et pareil gommage une fois par semaine c suffisant et masque pareil
Tu mets des contours des yeux ?
Mdr une fois par semaine genre 3/4 fois par mois max c suffisant ! Meme moins parce que tu sais à La base la peau se renouvelle toute seule tous les 28 jours ... mais c bien de l'aider avec les gommages
Mets un contour des yeux si tu peux lol c ce qui se ride le plus rapidement
Franchement j'y réfléchis de plus en plus !! Tu partagera ma chaîne à toutes t'es copines hein !!
AhhaMdrrrrrr ok chef !
Une crime hydratante comme celle où je t'ai montrer hier ça suffit pas à diminuer les rides après tt n'est ce pas une perte d'élasticité ?
Et de plus l'acide hyaluronique c'est pas un bonne antiride ?
Sinon tu me conseillerai quoi en contour des yeux ? Tu me connais maintenant avec le moins de bêtises possible merci![]()
Bien sur !!! Ma demande en mariage est toujours en cours ! Préviens tes parents mdrOn la monte en couple ?![]()
Bien sur !!! Ma demande en mariage est toujours en cours ! Préviens tes parents mdr
Vs etes réactifs mdrC'est fait !
On t'attend![]()
Vs etes réactifs mdr
Mais toi aussi tu ty connais grave ! En cheveux aussi
Tu suis des Blog ou des chaînes en particulier ou meme pas
Ahha
Regarde la liste des ingrédients l'acide hyaluronique est en fin de composition donc yen a pas bcp .... donc cette crème c'est bien à ton âge mais en vieillissant faudra passer à plus costaud!
Pour le contour des yeux si tu veux des soins naturels bio tu peux mettre de l'aloe vera (qui hydrate) et de l'huile d'avocat (qui nourrit et retient l'eau dans les tissus)
Je crois pas en avoir vu à DM mais tu peux en trouver ailleurs je pense à Auchan carrefour Leclerc ou autreAh oui ? J'avais pas fait attention
Mdr
Ok je retiens , j'en avais pas trouver en Allemagne de l'huile d'avocat , je verrais ça demain inchallah .
Merciiiiiiiii
Je crois pas en avoir vu à DM mais tu peux en trouver ailleurs je pense à Auchan carrefour Leclerc ou autre![]()
AhahOui moi non plus pas trouver
J'irais en pharmacie en général au magasin c'est toujours mélanger c'est pas des huile vierge ..... vierge de quoi ?![]()
Ahahahha
Je me lance c bon et on Sera riche tous les deux !! Mdr je veux ma villa dans le Sud ahah
Enfin notre villa mdr
On ne parie pas mais crois moi
Je préfère essayer de te croire.
Mais j'aime pas parier.
On ne parie pas mais crois moi![]()
Ahah je n'en dis pas plus sois prête en avril !! Mdr
J'en déduis que tu vas vraiment "s'épouser" avec moi!![]()