Soin visage

meli93

VIB
Si si c bien DM j'y vais souvent je vis aussi à la frontière allemande lol

NoN pas Que de la fleur d'oranger. C de l'eau c bien pour tonifier ton visage avec un coton ... mais sinon apres il hydrater avec une crème par exemple ou un sérum et nourrir Avec de lhuile végétale

@meli93

Ah cool , oui je vais souvent la bas aussi , les produits sont moins cher , j'ai dévalisé L'Oréal aussi loreal parce que je vaut rien !

Donc je peux utiliser de l'eau d'oranger , hydrolat j'ai pas trouver en Allemagne , ni de l'huile d'avocat crotte !
 
Ah cool , oui je vais souvent la bas aussi , les produits sont moins cher , j'ai dévalisé L'Oréal aussi loreal parce que je vaut rien !

Donc je peux utiliser de l'eau d'oranger , hydrolat j'ai pas trouver en Allemagne , ni de l'huile d'avocat crotte !
Oui bcp moins chers

T'as vu les produits lenor les shampoing deo et compagnie !! Comparait à La france rien à voir

C pas grave cette creme est tres bien et tu as déjà de l'eau de rose Chez tOi NoN ? Donc tu peux l'utiliser
 

meli93

VIB
Oui bcp moins chers

T'as vu les produits lenor les shampoing deo et compagnie !! Comparait à La france rien à voir

C pas grave cette creme est tres bien et tu as déjà de l'eau de rose Chez tOi NoN ? Donc tu peux l'utiliser

Ouii ! Grave moins cher lessive , même les lingettes anti transfert c'est 7€ ici la bas c'est 1€ et quelques ...
Même les produits L'Oréal rien à voir avec la France .

Non c'est pas de l'eau mais une crème de jour lissante rose musquée de weleda
 

meli93

VIB
Si si c bien DM j'y vais souvent je vis aussi à la frontière allemande lol

NoN pas Que de la fleur d'oranger. C de l'eau c bien pour tonifier ton visage avec un coton ... mais sinon apres il hydrater avec une crème par exemple ou un sérum et nourrir Avec de lhuile végétale

@meli93

Parce que moi en faite , le soir je me démaquille je fais en 3x , avec un savon bio je " ddécrasse " un max , ensuite une eau micellaire et après je passe un lait bio karité et je ne sais plus quoi , après je rince ( je rince tjr les produits)

Et la j'utilisais de l'huile dargan uniquement
 
Parce que moi en faite , le soir je me démaquille je fais en 3x , avec un savon bio je " ddécrasse " un max , ensuite une eau micellaire et après je passe un lait bio karité et je ne sais plus quoi , après je rince ( je rince tjr les produits)

Et la j'utilisais de l'huile dargan uniquement

Ah oui c peut être ta routine de nettoyage qui est trop lourde ! L'étape du lait bio ne sert à rien je trouve // l'eau micellaire avant le savon ?? Les micelles délogent les impuretés "grasses" et le savon les impuretés solubles dans l'eau.

Tu devrais faire eau micellaire puis savon puis creme
Ou lait bio puis savon puis creme
 

meli93

VIB
Ah oui c peut être ta routine de nettoyage qui est trop lourde ! L'étape du lait bio ne sert à rien je trouve // l'eau micellaire avant le savon ?? Les micelles délogent les impuretés "grasses" et le savon les impuretés solubles dans l'eau.

Tu devrais faire eau micellaire puis savon puis creme
Ou lait bio puis savon puis creme

Ah oui probablement , je fais ça parce que j'ai pas l'impression d'être bien démaquiller quand j'utilise qu'un lait démaquillant , il y a que quand je fais en 3 étape que je me sent bien démaquiller.

D'accord je vais suivre ton conseil merci :D
 

meli93

VIB
Ah oui c peut être ta routine de nettoyage qui est trop lourde ! L'étape du lait bio ne sert à rien je trouve // l'eau micellaire avant le savon ?? Les micelles délogent les impuretés "grasses" et le savon les impuretés solubles dans l'eau.

Tu devrais faire eau micellaire puis savon puis creme
Ou lait bio puis savon puis creme

Non l'eau micellaire après le savon , et après pour être sur que je n'ai plus de trace de maquillage je repasse un lait démaquillant bio
 
Ah oui probablement , je fais ça parce que j'ai pas l'impression d'être bien démaquiller quand j'utilise qu'un lait démaquillant , il y a que quand je fais en 3 étape que je me sent bien démaquiller.

D'accord je vais suivre ton conseil merci :D
Mdr je te comprends mais tu décapes et agesses ta peau La ! Lol

Essaye une méthode plus douce et si tu n'es pas maquillée utilisé juste le savon
Si tu es maquillée tu peux faire lait ou eau micellaire et apres le savon :)
 

meli93

VIB
Mdr je te comprends mais tu décapes et agesses ta peau La ! Lol

Essaye une méthode plus douce et si tu n'es pas maquillée utilisé juste le savon
Si tu es maquillée tu peux faire lait ou eau micellaire et apres le savon :)

:D
Oui mais si je faisais pas ça je me sentais encore pleins de fond de teint , et ça magasseai :D du coup je frottait jusqu'à ce que je ne voyais plus aucune trace sur le coton .

Donc j'utilise soit l'eau micellaire soit le lait c'est ça ?
Dsl jte saoule , à consommer à modération
 
En utilisant les trois je fais eau micellaire après savon et lait ?
Utilisé juste le savon et l'eau micellaire je vais pas me seentir démaquiller
Je te promets c trop
Si apres ca tu ne te sens pas démaquillée c'est que tes produits ne sont pas performants

En fait

Le lait bio et l'eau micellaire sont des produits qui permettent de dissoudre les impuretés grasses (excès de sébum fond de teint fard RAL etc) et le savon enleve le reste.

Donc si tu fais lait et eau micellaire ça fait doublon

As tu deja EssayE les huiles démaquillantes ? C bcp mieUx et ca irrité moins que le lait ou l'eau micellaire car le coton peut aussi irriter la peau
 

meli93

VIB
Je te promets c trop
Si apres ca tu ne te sens pas démaquillée c'est que tes produits ne sont pas performants

En fait

Le lait bio et l'eau micellaire sont des produits qui permettent de dissoudre les impuretés grasses (excès de sébum fond de teint fard RAL etc) et le savon enleve le reste.

Donc si tu fais lait et eau micellaire ça fait doublon

As tu deja EssayE les huiles démaquillantes ? C bcp mieUx et ca irrité moins que le lait ou l'eau micellaire car le coton peut aussi irriter la peau

Ah ok je comprends mieux
Ah oui en effet alors ça sert à rien.

Bé je préfère utiliser que mon lait alors parce que l'eau micellaire ya trop de ****.nerie dans la compo .

L'huile démaquillante j'essaierai .

Je crois ta tt dit , si j'ai oublier qqch je sais où te trouver :D
 
Ah ok je comprends mieux
Ah oui en effet alors ça sert à rien.

Bé je préfère utiliser que mon lait alors parce que l'eau micellaire ya trop de ****.nerie dans la compo .

L'huile démaquillante j'essaierai .

Je crois ta tt dit , si j'ai oublier qqch je sais où te trouver :D
Ahah

Je te donnerai des cours particuliers !

Oui tu as raison le lait bio est mieUx Que l'eau micellaire en termes de compo
Mais garde Quand meme ton eau micellaire pr Les jours où tu veux juste démaquiller certaines zones genre Que le fard à paupières le rouge à lèvres ou le teint

À la base l'eau micellaire a ete creee pr ca, démaquiller certaines parties sur les top model pendant les défilés :)

Tu me diras pr ta nouvelle crème lol
 

meli93

VIB
Ahah

Je te donnerai des cours particuliers !

Oui tu as raison le lait bio est mieUx Que l'eau micellaire en termes de compo
Mais garde Quand meme ton eau micellaire pr Les jours où tu veux juste démaquiller certaines zones genre Que le fard à paupières le rouge à lèvres ou le teint

À la base l'eau micellaire a ete creee pr ca, démaquiller certaines parties sur les top model pendant les défilés :)

Tu me diras pr ta nouvelle crème lol

Après c'est psychologique, tu te dit plus tutilise de produit etmieux ça ddemaquille .
:D

Faudrait carrément que je retire ma peau comme les Peel off pour que je me sente bien débarbouiller mdr .

Même parfois je rajoute un gommage et je frotte comme une fofolle , l'impression d'avoir les pores i cruster alors que non .

Maintenant j'ai la peau tte sèche , je l'ai remarqué que quand je m'étais du fond de teint j'avais les ridules marquer alors qu'avant c'était net .

Tu me dit si je tembete
Si ta mal à la tête prend un méhdi cament lol ( je plaisante ) :p
 

meli93

VIB
Ahah

Je te donnerai des cours particuliers !

Oui tu as raison le lait bio est mieUx Que l'eau micellaire en termes de compo
Mais garde Quand meme ton eau micellaire pr Les jours où tu veux juste démaquiller certaines zones genre Que le fard à paupières le rouge à lèvres ou le teint

À la base l'eau micellaire a ete creee pr ca, démaquiller certaines parties sur les top model pendant les défilés :)

Tu me diras pr ta nouvelle crème lol[/QUOTE]

Pas de soucis :cool:
 
Après c'est psychologique, tu te dit plus tutilise de produit etmieux ça ddemaquille .
:D

Faudrait carrément que je retire ma peau comme les Peel off pour que je me sente bien débarbouiller mdr .

Même parfois je rajoute un gommage et je frotte comme une fofolle , l'impression d'avoir les pores i cruster alors que non .

Maintenant j'ai la peau tte sèche , je l'ai remarqué que quand je m'étais du fond de teint j'avais les ridules marquer alors qu'avant c'était net .

Tu me dit si je tembete
Si ta mal à la tête prend un méhdi cament lol ( je plaisante ) :p
Mdrrr
Jadore ton humour ! Mehdicament !!!

NoN tu me prends la tête au contraire ce sujet me passionne lol

Oui il faut laisser ta peau aller mieUx et se réparer
Les gommages faut pas en faire 2/3 fois par semaine c suffisant et masque' pareil :)

Ta peau est sèche parce que tu l'agresses trop
Plus une peau est sèche plus elle ride vite hein

Mdr je te comprends Pr le masque Peel off ahah seconde peau !!!
 

meli93

VIB
Mdrrr
Jadore ton humour ! Mehdicament !!!

NoN tu me prends la tête au contraire ce sujet me passionne lol

Oui il faut laisser ta peau aller mieUx et se réparer
Les gommages faut pas en faire 2/3 fois par semaine c suffisant et masque' pareil :)

Ta peau est sèche parce que tu l'agresses trop
Plus une peau est sèche plus elle ride vite hein

Mdr je te comprends Pr le masque Peel off ahah seconde peau !!!

:D

Oui , d'après ce que tu me dit , c'est vrai j'ai trop déconner faut que je me calme sur la phase demaquillage .

Le gommage je doit en faire 5 , 6 X par semaine.

Du coup phase fond de teint mes ridules apparaissaient et c horrible avant ça faisait peau mannequin aucune ridules (par contre j'ai pas de rides )
C'est plus à cause du dessèchement de ma peau ,tu vois ce que je veux dire ?
 
:D

Oui , d'après ce que tu me dit , c'est vrai j'ai trop déconner faut que je me calme sur la phase demaquillage .

Le gommage je doit en faire 5 , 6 X par semaine.

Du coup phase fond de teint mes ridules apparaissaient et c horrible avant ça faisait peau mannequin aucune ridules (par contre j'ai pas de rides )
C'est plus à cause du dessèchement de ma peau ,tu vois ce que je veux dire ?
Oui une peau sèche produit moins de sébum donc ta peau n'est pas nourrie, l'eau s'évapore et Ca te fait des ridules
 
Haut