Soin visage

Mdrrrrrr :D

Aveene il ya pleins de bêtises niveau composition non ? Je sais je suis c.h.i.ante hein !
Mais je n'aime pas les produits avec du phenoxyeethanol, parabene , parfum etc

Ok jojoba c'est hydratant ?

Oui j'utilisais l'eau micellaire d'Uriage mais je l'ai stopper et la j'utilise un démaquillant doux à l'eau de bleuet, beurre de karité ça va ça ???

Je pense que c'est ça aussi j'ai du utiliser des produits trop agressif qui au fur et à mesure ont du le dessécher la peau .
Ah c'est bien !!

Je m'interroge de plus en plus Sur les produits et j'hésite à passer au tout naturel ... mais j'ai peur que Ca marche MoIns bien !
Effectivement Chez avene y'a bcp de chimie ds la compo lol

Si tu fais naturel tu peux utiliser un hydrolat de rose ou de bleuet pour apporter de l'eau à la peau
Puis sceller la peau Avec une huile
Et huile d'avocat au niveau du contour des yeux

Tres bien démaquillant bleuet Karite !

Une huile n'est jamais hydratante (hydra vient de hydro en grec ancien qui veut dire "eau")
En revanche l'huile permet de faire barrière sur la peau et éviter que l'eau Que tu ds les couches de ton visage ne s'évapore :)

Donc lideal c nettoyage doux hydrolat et huile
Si tu veux Que du naturel va me paraît tres bien
 
Tu utilises quelle marque asiatique ?
PS : ça fait plaisir de voir que tu prends bien soin de toi;)
En ce moment j utilise la marque THE SAEM

sinon tu peux en trouver d'autres sur Amazon le jour où tu voudra je te donnerai des références de masques tissus pas cher et tres bien !!

Oui j'anticipe les effets du vieillissement tu sais lol
Toi aussi tu fais attention apparement
 

Pièces jointes

  • IMG_3373.JPG
    IMG_3373.JPG
    2.1 MB · Affichages: 4

meli93

VIB
Ah c'est bien !!

Je m'interroge de plus en plus Sur les produits et j'hésite à passer au tout naturel ... mais j'ai peur que Ca marche MoIns bien !
Effectivement Chez avene y'a bcp de chimie ds la compo lol

Si tu fais naturel tu peux utiliser un hydrolat de rose ou de bleuet pour apporter de l'eau à la peau
Puis sceller la peau Avec une huile
Et huile d'avocat au niveau du contour des yeux

Tres bien démaquillant bleuet Karite !

Une huile n'est jamais hydratante (hydra vient de hydro en grec ancien qui veut dire "eau")
En revanche l'huile permet de faire barrière sur la peau et éviter que l'eau Que tu ds les couches de ton visage ne s'évapore :)

Donc lideal c nettoyage doux hydrolat et huile
Si tu veux Que du naturel va me paraît tres bien

Ok :D , oui je n'aime pas quand c trop chimique si je n'ai pas le choix je prend le minimum de bêtise en compo , sinon je préfèrerais du tout au naturel.

Hydrolat de rose , jamais entendu c'est se la rose musquée ???

Et après je scellé avec lhuile je vais noté tt ça , et l'huile d'avocat pr le contour des yeux .

Oui j'avais entendu que l'huile scellai l'hydratation

Je suis surprise !
 
Ok :D , oui je n'aime pas quand c trop chimique si je n'ai pas le choix je prend le minimum de bêtise en compo , sinon je préfèrerais du tout au naturel.

Hydrolat de rose , jamais entendu c'est se la rose musquée ???

Et après je scellé avec lhuile je vais noté tt ça , et l'huile d'avocat pr le contour des yeux .

Oui j'avais entendu que l'huile scellai l'hydratation

Je suis surprise !

NoN mais tu as raison !! Les produits naturels sont bcp mieUx pr La santé de toute façon !!

Oui je kiff lhydrolat de rose ou de fleur d'oranger regarde ici

https://fr.melvita.com/les-toniques,2,2,5183,0.htm
 
En ce moment j utilise la marque THE SAEM

sinon tu peux en trouver d'autres sur Amazon le jour où tu voudra je te donnerai des références de masques tissus pas cher et tres bien !!

Oui j'anticipe les effets du vieillissement tu sais lol
Toi aussi tu fais attention apparement
Je connaissais la marque Erborian...
J en prends moins soin que toi lol
 

meli93

VIB
@meli93, j' avais pas mes pores dilaté mais depuis quelques mois je vois que ça dans la glace! Ça m' énerve...

Moi aussi mes potes ils sont dilaté mdrrrr
Tu m'as tuée

Je vois que ça , alors qu'ils étaient resserrer, ça fait horrible surtout quand tu passe le fonds de teint , ça accentue encore plus , bon aujourd'hui j'étais pas maquiller ça ce voit moins
 
Euuhhh ! C'était une question hein mdrrr
Oui ça sent bon , au moins tu sent pas le chimique , autant foutre ta tête dans un pot d'échappement si c pour tetaler des produits avec des odeur bizarre
Ah mdrrr

Je crois pas que c de la rose muscee mais si tu en as deja continue la tienne oui

Ben je sais pas je me dis que ce qu'on respire et ce qu'on mange tu nous tueras avant ce qu'on met sur le visage lol
 
Moi aussi mes potes ils sont dilaté mdrrrr
Tu m'as tuée

Je vois que ça , alors qu'ils étaient resserrer, ça fait horrible surtout quand tu passe le fonds de teint , ça accentue encore plus , bon aujourd'hui j'étais pas maquiller ça ce voit moins
181767
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180202-183444.png
    Screenshot_20180202-183444.png
    225.2 KB · Affichages: 9
Moi aussi mes potes ils sont dilaté mdrrrr
Tu m'as tuée

Je vois que ça , alors qu'ils étaient resserrer, ça fait horrible surtout quand tu passe le fonds de teint , ça accentue encore plus , bon aujourd'hui j'étais pas maquiller ça ce voit moins

MDR c' est mes potes depuis quelques mois...je te jure ça me déprime quand je les vois. Je me sens dégueulasse MDR.
Mais je vais tester la Dior. J' espère vraiment qu' Elle ameliore sinon je me ferais un peeling...
 

meli93

VIB
Ah mdrrr

Je crois pas que c de la rose muscee mais si tu en as deja continue la tienne oui

Ben je sais pas je me dis que ce qu'on respire et ce qu'on mange tu nous tueras avant ce qu'on met sur le visage lol

Mdrrrrrr !!
L'autre ça fait deux fois je lui pose la question mmddddrrff tu m'as tuée !

J'étais là super Mehdi j'apprécie tes conseils mais moi j'attends une réponse hein :D

Oui ce que nous mangeons , nous nous étalons sur la peau , et ce que nous sentons aussi et ce que nous sentons j'ai dormi avec qqn qui petais au lit , jte dit ça fait pas du bien par ou ça passe .... huum ! C'était pour fermer la boucle , de ce qui tue !
 

meli93

VIB
@mehdi671
À la barre !

Je suis aller en Allemagne faire le pleins de produits esthétique .
Par contre il y avait une huile a laloe Véra , c'est super hydratant non ?
Enfin c'est ce qui est écris dessus ?

J'ai oublier de te demander hier c'est quoi lhydrolat ???

Merki :D
 
@mehdi671
À la barre !

Je suis aller en Allemagne faire le pleins de produits esthétique .
Par contre il y avait une huile a laloe Véra , c'est super hydratant non ?
Enfin c'est ce qui est écris dessus ?

J'ai oublier de te demander hier c'est quoi lhydrolat ???

Merki :D
Tu es allé à DM ?? Fallait me dire je t'aurai conseillée ahah
Une huile à l'aloe Véra !! Je ne connais pas !! Peux tu m'envoyer en photo la liste des ingrédients stp ?

Un hydrolat c une eau .. de rose, de lavande, de fleur d'oranger etc
 

meli93

VIB
Tu es allé à DM ?? Fallait me dire je t'aurai conseillée ahah
Une huile à l'aloe Véra !! Je ne connais pas !! Peux tu m'envoyer en photo la liste des ingrédients stp ?

Un hydrolat c une eau .. de rose, de lavande, de fleur d'oranger etc

Ouaiiiii ! Mdrrr prk c'est pas bien ???

Ouai mais surtaxé en Allemagne :D ça devient vitesalé :D .

Ok Attend j'essaie de t'envoyer ça ...
Oui c'est Hydra aloe Véra ze3ma c'est du bio la vie ...

Ah ok et si jme tartine de l'eau d'oranger c'est bon ???
 
Si si c bien DM j'y vais souvent je vis aussi à la frontière allemande lol

NoN pas Que de la fleur d'oranger. C de l'eau c bien pour tonifier ton visage avec un coton ... mais sinon apres il hydrater avec une crème par exemple ou un sérum et nourrir Avec de lhuile végétale

@meli93
 
Haut