Soin visage

dawn06

jour après jour
VIB
Je ne vais plus vraiment en institut. J'ai découvert aroma zone et depuis plus besoin. Je me demaquille a l'huile de coco et je passe un coton imbibée d e hydrolat de carotte sauvage puis de rose de Damas qui se conserve au frais. Je passe un coup de bombe de brumisateur evian conserve au frigo aussi.
Puis je finis par de la bave d'escargot. Ma peau n' a jamais été aussi belle
 
Hello j'ai bien réfléchis et je me suis acheté la crème qui me rend dingue en ce moment! Donc soin en institut où peeling je met de côté mais merci pour vos conseils. @Argaz33 je t' invite à prendre des idées ici et sortir de ta bulle de fou et faire des petits soins. Ça va te faire du bien.

Bref je me suis acheté la prestige de chez Dior et elle est top! Je vous la conseil. Le prix est élevé (250 euros ) mais résultat garanti
 
Hello j'ai bien réfléchis et je me suis acheté la crème qui me rend dingue en ce moment! Donc soin en institut où peeling je met de côté mais merci pour vos conseils. @Argaz33 je t' invite à prendre des idées ici et sortir de ta bulle de fou et faire des petits soins. Ça va te faire du bien.

Bref je me suis acheté la prestige de chez Dior et elle est top! Je vous la conseil. Le prix est élevé (250 euros ) mais résultat garanti
Heureusement que n'ai pas ton problème, je n'ai pas pas besoin de parfum
 
Vaut mieux que tu ne le saches pas, tu finiras par quitter ta croyance:D
Je suis vraiment heureux que tu ne supportes pas le suicide, qu'on est il de la tuerie au nom de l'islam?
Nous ne connaissons pas le même islam alors...tuer au nom du créateur , les créatures qu' Il a créé, Ça sera trop difficile le jour du jugement pour ces gens. Si ils se permettent d ôter une vie c' est Qu ils font du shirk. C' est ma pensée.
 
Nous ne connaissons pas le même islam alors...tuer au nom du créateur , les créatures qu' Il a créé, Ça sera trop difficile le jour du jugement pour ces gens. Si ils se permettent d ôter une vie c' est Qu ils font du shirk. C' est ma pensée.
Il n'ya qu'un seul coran, la version d'Othman, les autres versions n'existent plus et le coran prône entre autre le jihad et la tuerie malheureusement de là l'idéologie islamiste
 
Haut