Soin visage

Tu parles du verset qui est arrivé au moment où les qoraich ont assassiné des musulmans et rompu le pacte de paix . Ce verset leur donne juste le droit de se défendre si on t' attaque mais ne donne en aucun cas de tuer au nom de l' islam.
Ohoy, y'en a plusieurs verset qui appellent au jihad, la haine et la tuerie, mais t'en fais pas je ne vais rien citer. Je voulais juste savoir qu'est-ce que tu penses de la vidéo
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Depuis que j'ai essayé un soin visage, j'ai de minuscules boutons rouges aux joues. Pourtant j'avais jamais souffert d'acné
J'ai jamais refais dans un salon de beauté. J'utilise des recettes de grand-mère de temps à autre:D
 

meli93

VIB
C'est quoi qui faut pour resserrer les khalouf ?

Froid ou peeling ?
Peeling c pas un peut trop agressif pour resserrer des pores ?

J'avais les pores resserrer et ils se stn dilaté c horrible !
 
C'est quoi qui faut pour resserrer les khalouf ?

Froid ou peeling ?
Peeling c pas un peut trop agressif pour resserrer des pores ?

J'avais les pores resserrer et ils se stn dilaté c horrible !
Tu peux utiliser des toniques aux acides de fruits

Et masques argile

Mais les pores c dur de les faire rétrécir

Mets une base bien siliconee pour les camoufler et poudre avec une poudre translucide on verra plus rien lol
 

meli93

VIB
Tu peux utiliser des toniques aux acides de fruits

Et masques argile

Mais les pores c dur de les faire rétrécir

Mets une base bien siliconee pour les camoufler et poudre avec une poudre translucide on verra plus rien lol

Ok ! Mais pour les peau sèche c'est agressif les acides de fruits ?
Je suis passer dune peau " normal " à " sèche "

Sinon tu saurais pas quoi mettre pour eviter les ridules de déshydratation ??? :D

Tu t'y connais bien :love:
 
Ok ! Mais pour les peau sèche c'est agressif les acides de fruits ?
Je suis passer dune peau " normal " à " sèche "

Sinon tu saurais pas quoi mettre pour eviter les ridules de déshydratation ??? :D

Tu t'y connais bien :love:

Ah oui c clair Pr les peaux sèches c à éviter

Mais c bizarre a priori les peaux sèches n'ont pas les pores dilatés.
T sûre que ta peau n'est pas déshydratée plutôt ?

Un peau sèche manque de gras
Une peau déshydratée manque d'eau

Parfois on confond
C pas parce que Ta peau tiraille apres l'avoir lavée quelle est sèche hein ;-)

Pour les ridules de déshydratation applique matin et soir une bonne crème hydratante tu peux en trouver en parapharmacie et si tu veux mets une huile fine matin et soir aussi Ca va nourrir ta peau.

Ouiii je suis passionné par le sujet donc n'hésite pas ahha
 

meli93

VIB
Ah oui c clair Pr les peaux sèches c à éviter

Mais c bizarre a priori les peaux sèches n'ont pas les pores dilatés.
T sûre que ta peau n'est pas déshydratée plutôt ?

Un peau sèche manque de gras
Une peau déshydratée manque d'eau

Parfois on confond
C pas parce que Ta peau tiraille apres l'avoir lavée quelle est sèche hein ;-)

Pour les ridules de déshydratation applique matin et soir une bonne crème hydratante tu peux en trouver en parapharmacie et si tu veux mets une huile fine matin et soir aussi Ca va nourrir ta peau.

Ouiii je suis passionné par le sujet donc n'hésite pas ahha

Ouai ouai je vois ça je profite je vais pas te lâcher hihihihihihihihiihiii :D

Ah oui c'est peut être ça ... je savais pas que sèche et déshydratée c'était pas la même chose .

Peut être que je manque d'eau oui , je vais faire ça merci :D

Quoi comme huile " fine " ?
 
Ouai ouai je vois ça je profite je vais pas te lâcher hihihihihihihihiihiii :D

Ah oui c'est peut être ça ... je savais pas que sèche et déshydratée c'était pas la même chose .

Peut être que je manque d'eau oui , je vais faire ça merci :D

Quoi comme huile " fine " ?

Ah ah Avec Plaisir tu peux ne plus me lâcher lol


Essaye le serum hydratant avene + crème avene (regarde en parapharmacie yen a plein) au MoIns c pas excessif comme prix

Moi je trouve que l'huile de jojoba c une huile fine parce qu'elle est rapidement absorbée par la peau tu vois ?

Et peut être que tu devrais utiliser un démaquillant ou un nettoyant doux parce que ça peut aussi décaper la peau et la rendre inconfortable
 
Vous avez déjà essayé les masques visage en tissu de Sephora ? Ils sont trop bien, j ai essayé celui à la rose et au lotus, j ai kiffé, j ai pas encore essayé le masque contour des yeux et contour des lèvres que j ai achetés...
 

meli93

VIB
Ah ah Avec Plaisir tu peux ne plus me lâcher lol


Essaye le serum hydratant avene + crème avene (regarde en parapharmacie yen a plein) au MoIns c pas excessif comme prix

Moi je trouve que l'huile de jojoba c une huile fine parce qu'elle est rapidement absorbée par la peau tu vois ?

Et peut être que tu devrais utiliser un démaquillant ou un nettoyant doux parce que ça peut aussi décaper la peau et la rendre inconfortable

Mdrrrrrr :D

Aveene il ya pleins de bêtises niveau composition non ? Je sais je suis c.h.i.ante hein !
Mais je n'aime pas les produits avec du phenoxyeethanol, parabene , parfum etc

Ok jojoba c'est hydratant ?

Oui j'utilisais l'eau micellaire d'Uriage mais je l'ai stopper et la j'utilise un démaquillant doux à l'eau de bleuet, beurre de karité ça va ça ???

Je pense que c'est ça aussi j'ai du utiliser des produits trop agressif qui au fur et à mesure ont du le dessécher la peau .
 
Vous avez déjà essayé les masques visage en tissu de Sephora ? Ils sont trop bien, j ai essayé celui à la rose et au lotus, j ai kiffé, j ai pas encore essayé le masque contour des yeux et contour des lèvres que j ai achetés...
Jamais Essaye!!
J'utilise habituellement des masques en tissus asiatiques mais j'ai entendu de bons échos concernant les soins Que tu cites je le laisserai tenter
 
Haut