Soirée rencontre entre bladinautes pour se rencontrer

Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?


moi je suis partante comme on peut prendre son temps
 
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?


c pas mal mais pourquoi toujours paris!!!!grrrr
 

Panam

Bladinaute averti
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?

Toujour partant pour des initiatives pareilles! on doit réanimer l'esprit de copinage et belles discussions sans arrières pensées ni intérêts.
Aller rencontre l'autre uniquement pour le plaisir de partager des moments d'échanges agréables!
une main invisible a tué les relations entre voisins, il faut donc une main visible via le net pour renouer avec la chaleur humaine ;)
 
Soirée rencontre entre bladinautes pour se rencontrer


c'est très précis :D
Viendez toutes et tous chez Mouloud. Il offrira une tournée.
ta bien fait de presiser "soiree rencontre entre bladinaute pour se rencontrer"

on aurait pas compris si c etait " soiree rencontre entre bladinautes pour ne pas se rencontrer"


Franchement t'as vraiment envie de rencontrer des gnouss pareils ?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?

Faites de speed dating.. ya que ca a panam... mm des special 3arbouches...

Si c'est pas pour rencontrer d eventuelles moitiés, c est que decidemment ici , le sgens n ont pas d amis réels, que du virtuel..

Sad.
 
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?
ahahah
bonne idée
alors moi je suis d'accord pour cette soirée rencontres si, et seulement si, il y a :
safyan, i luv figuig, umrao, miasssa, djaz, crack, duduu, ya_zine, red, justeqqundebien, marouaneka

j'en ai oublié c'est sûr, mais les essentiels sont là !

:D
 
ahahah
bonne idée
alors moi je suis d'accord pour cette soirée rencontres si, et seulement si, il y a :
safyan, i luv figuig, umrao, miasssa, djaz, crack, duduu, ya_zine, red, justeqqundebien, marouaneka

j'en ai oublié c'est sûr, mais les essentiels sont là !

:D


qu'attends-tu pour les inviter si tu les connais ?
 
Haut