Soirée rencontre entre bladinautes pour se rencontrer

Ah oué une rencontre entre bladinaute pour se rencontrer...c'est bien de le préciser on ne sait jamais si la rencontre ce n'est pas pour se rencontrer :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?
Si c'était pour autre chose que se rencontrer, je serais partant pour le mois prochain... mais vu que c'est juste pour se rencontrer, non, je ne suis pas prêt.
 

Crack

261362 n'est plus
ça, ça peut s'arranger crack
alors .. partant ??
:D
Sur le principe oui. Le truc qui me gênerait éventuellement c'est si vous changez l'image que vous avez de moi.


ahahah
bonne idée
alors moi je suis d'accord pour cette soirée rencontres si, et seulement si, il y a :
safyan, i luv figuig, umrao, miasssa, djaz, crack, duduu, ya_zine, red, justeqqundebien, marouaneka

j'en ai oublié c'est sûr, mais les essentiels sont là !

:D
ça c'est gentil.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?

Moi je veux bien venir courant février mais si je viens ,c'est pour y trouver ma future femme.
Donc apprêtez vous bien ,mettez votre meilleur déo et je veux des jeunes femmes souriantes.
merci
 
Haut