Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça, ça peut s'arranger crack
de rienah ah mdrrr
tu as oublié zakasoft et elfo
merci pour l'invit
Maya on se fait un tête à tête?tfacon jmen fout jvoulais pas te voir non plus
7chouma 3lik. Grrrrrrrr
Comment veux-tu maintenant que je puisse rencontrer ma vierge ?
shams
je suis timide
Chkoun hder m3ak ?
En plus, je m'appelle Pearly je suis Californienne.
Ah oué une rencontre entre bladinaute pour se rencontrer...c'est bien de le préciser on ne sait jamais si la rencontre ce n'est pas pour se rencontrer
Salu tous le monde !!
Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !
C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !
Alors Partant ?
arrete de jouer le bernard pivot et dis nous si ca t'intéresse plutot ? hé hé
Si c'était pour autre chose que se rencontrer, je serais partant pour le mois prochain... mais vu que c'est juste pour se rencontrer, non, je ne suis pas prêt.Salu tous le monde !!
Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !
C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !
Alors Partant ?
mdrrrrrrrrrrr
sorry maye
mais toi, c'était tellement évident (tout comme zozo d'ailleurs), qu'il m'a semblé inutile de te citer
ok shams !Je m'en charge si tu veux même si je n'iame pas ce genre de plan :langue:
Salam,
ça dépend de qui vient
Sur le principe oui. Le truc qui me gênerait éventuellement c'est si vous changez l'image que vous avez de moi.ça, ça peut s'arranger crack
alors .. partant ??
ça c'est gentil.ahahah
bonne idée
alors moi je suis d'accord pour cette soirée rencontres si, et seulement si, il y a :
safyan, i luv figuig, umrao, miasssa, djaz, crack, duduu, ya_zine, red, justeqqundebien, marouaneka
j'en ai oublié c'est sûr, mais les essentiels sont là !
Maya on se fait un tête à tête?
Boussa.
Salu tous le monde !!
Alors Partant ?
Cool! Au moins toi tu ne baratines pas...(Essainaute m'a vexée.)avec le plus grand des plaisirs
t imagine meme pas
bousso too
ok shams !
merci de t'en occuper la miss
alors je suis dispo les mercredi et vendredi soir
et souvent les weekends
lollllll
mardeeeeeeeCool! Au moins toi tu ne baratines pas...(Essainaute m'a vexée.)
Cool! Au moins toi tu ne baratines pas...(Essainaute m'a vexée.)
lolJ'envie ta disponibilité ..........
Salam,
ça dépend de qui vient
lol
des enfants peut être shams ?
Espèce de fonctionnaire !!!!!alors je suis dispo les mercredi et vendredi soir
et souvent les weekends
lollllll
Touché coulé
Espèce de fonctionnaire !!!!!
Espèce de célibataire waiEspèce de fonctionnaire !!!!!
I luv you too. See you soon!a bon, elle a osé?? jai pas lu dsl mais moi jsusi de ton coté
jai rdv dans 40min et je suis toujours pas habiller
bon je taille a taleur jtm ma aube
Bla bla!mardeeeeeee
aube ! honte à moi ..
comment j'ai pu t'oublier ?
le truc c'est que toi, t'es à part, je te veux only en tête à tête aussi
oup's pardon je suis impolie salam moi ca va hamdulillah et toi?
moi ca me dis rien
donc tu vas y aller alors c'est ca hein?^^
Bonjour AubeBla bla!
Bonjour quand même...
MOI je viens