Soirée rencontre entre bladinautes pour se rencontrer

Tout va bien alhamdoullah merci j'espère que c'est le cas pour toi.

ah oué si tu ne viens pas cela va de soi pour moi....donc j'y vais :langue:

toi c pour le bonne journée :D

espèce de pingre va!! les autres auront le droit à une soirée de la night pour enflammer les pistes de danse et moi un pov'croisant en pate industriel chez bonne journée??!!

a7sra ya iffiyen...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
j'ajoute de l'Éducation Nationale :D

Meskhouthe
Mdrrrrrrrr

Invité hier chez un ami, il a commencé à geuler dès l'apéro contre le copain de sa fille. Il ne voulait même pas qu'il vienne chez lui. Je lui demande pourquoi tant de haine (il est écossais et ils ont tendance à en vouloir à celui qui prend leur fille Lol). Réponse : Il est *** et, en plus, il travaille à la SNCF. J'étais tordu de rire.
 
espèce de pingre va!! les autres auront le droit à une soirée de la night pour enflammer les pistes de danse et moi un pov'croisant en pate industriel chez bonne journée??!!

a7sra ya iffiyen...

Enflamer les pistes??? non je n'emflamme pas les pistes moi..pas trop mon délire...toi tu n'as vu que le côté industriel de la pate, tu n'as pas vu le côté invitation gratuite ce qui n'est pas le cas de la rencontre ou chacun pour sa gueule...je ne suis généreux qu'avec celles que je connais...dsl ça c'est mon côté français qui fait surface :D
 
Enflamer les pistes??? non je n'emflamme pas les pistes moi..pas trop mon délire...toi tu n'as vu que le côté industriel de la pate, tu n'as pas vu le côté invitation gratuite ce qui n'est pas le cas de la rencontre ou chacun pour sa gueule...je ne suis généreux qu'avec celles que je connais...dsl ça c'est mon côté français qui fait surface :D

je vois ca en effet tu t'intègres vite!! et on fera moitié moitié pour l'addition histoire de l'etre jusqu'au bout hein?^^
 
ahahah
bonne idée
alors moi je suis d'accord pour cette soirée rencontres si, et seulement si, il y a :
safyan, i luv figuig, umrao, miasssa, djaz, crack, duduu, ya_zine, red, justeqqundebien, marouaneka

j'en ai oublié c'est sûr, mais les essentiels sont là !

:D

Je sais pas pourquoi mais je pense que t'auras pas les deux :rolleyes:
 
Haut