Soirée rencontre entre bladinautes pour se rencontrer

didou et duduu
ça se ressemble
et peut être que dans mon esprit, ça a dévié
mais je ne pense pas que ce soit ça
je ne serais pas surprise si ils apprenaient qu'ils avaient de la famille en commun
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
safyan !!!
c'est trop là
didou, duduu .. ça se ressemble => de la famille en commun

stp ne change pas, j'adoreeeeeee :)

des barres de rire, jte jure !!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?

waou ... topic créée il y'a 3 heures de ça ...
et déjà 16 pages de comment ...

moi je suis partant ... mdrrrrr
 

FPP75

VIB
Salu tous le monde !!

Je voudrais savoir s'il yaurait des bladinautes en région parisienne qui voudrait rencontrer les autres bladinautes autour d'un verres ! en tout bien tout honneur ! Biensure !

C'est pas speed dating loool !! C'est juste pour l'amitié aprés chacun est libre !


Alors Partant ?

Est-ce que tu couches ???? T'es comment physiquement ???? :eek:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais que t'arrive t-il?? :eeek: : D
Mais il faut quelque chose qui nous pousse à rencontrer les autres. Rencontrer juste pour rencontrer, mais on n'a marre des personnes que nous rencontrons quotidiennement au point qu'on s'isole et on s'éloigne de leur monde de temps en temps.

S'il y'a du sexe en air, la présence de quelques bladinautes est assurée... s'il y'a un match de football voire de basketball, la présence d’autres bladinautes va être assurée… il faut une activité qui attire le monde et qui peut pousser le monde à venir… et ce n’est pas rencontrer juste pour rencontrer, qui va encourager le monde à venir.
 
remind me parce que moi j'ai oublié :)

ahahah pas bien de laver son linge sale en public ..

Mais il faut quelque chose qui nous pousse à rencontrer les autres. Rencontrer juste pour rencontrer, mais on n'a marre des personnes que nous rencontrons quotidiennement au point qu'on s'isole et on s'éloigne de leur monde de temps en temps.

S'il y'a du sexe en air, la présence de quelques bladinautes est assurée... s'il y'a un match de football voire de basketball, la présence d’autres bladinautes va être assurée… il faut une activité qui attire le monde et qui peut pousser le monde à venir… et ce n’est pas rencontrer juste pour rencontrer, qui va encourager le monde à venir.

hey Marx,
C'est quoi du "sexe en air" ?
Quel genre d'activité te ferait te déplacer pour ce type de rencontre ?
:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
hey Marx,
C'est quoi du "sexe en air" ?
Quel genre d'activité te ferait te déplacer pour ce type de rencontre ?
:D
Hey Essainaute,

Du sexe en air, c’est-à-dire une rencontre qui commence en plein air et qui se termine entre quatre murs.

Moi, je ne dirais jamais non à un match de football ou de basketball… avec un degré moins assister à un évènement culturel voire artistique… mais assister à une bladirencontre juste pour papoter, non… Quand ça dépasse 4 personnes, le goût de ce genre de rencontres perd son sens.
 
Haut