Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée en parlant de vêtements d'enfants ...hier je suis passée devant chez Gap kids...mama miya comment c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnLes vetements enfants c'est interressants je prends une a deux taille au dessu pour avoir du stock (vestes robes collant et chaussures
la brosse pour le visage et ca nous fait combien en monnaie clinquante et trebuchante ?Les filles! montrez nous vos achats!
à celles que ça interesse la clarisonic est à -25%![]()
Fais le calculela brosse pour le visage et ca nous fait combien en monnaie clinquante et trebuchante ?
t'as vise le gap quoi je rentre dans ce magasin que pour l'aidpurée en parlant de vêtement...hier je suis passée devant chez Gap kids...mama miya comment c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn
purée ca donne envie de faire pleins de bébés pour les habiller stylés
ok du 34 euros au pif je sait pas c'est quoi son prix d'origineFais le calcule![]()
oui je passais par là par hasardt'as vise le gap quoi je rentre dans ce magasin que pour l'aidsinon zara aussi font des collections enfants de dingues, a, sinon fait plaisir a tes neveux et nieces si t'en as
t'inquietes elle sonne toujours celle la quand c'est pas le momentoui je passais par là par hasard
dhabitude je trace mais là j'ai vu cette petite combinaison de camouflage pour bébé
mon horloge biolgique a sonné à ce moment là !
il lui ont mis des strass a ce canard , non mais des fous
c'est quand ton anniversaire looooool
C'est tous les jours mdrc'est quand ton anniversaire looooool
purée 17,40 € ca fait cher le jouet...
ca fait longtemps qu'ils en vendentC'est tous les jours mdr
Je savais pas que sephora s'était mis aux sex toys!
J ai la quinny zapp xtra noir elle est bien et prend très peu de placeJe sais pas ce que c'est
On m'a conseillé aussi baby relax , je vais aller a carrefour et voir![]()
Je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les poussettes 3rouesJ ai la quinny zapp xtra noir elle est bien et prend très peu de place
Ah ben a part la poussette la baignoire et quelques accessoires et fringues c'est bon rien ne m'intéresseil faut que tu me montres ce qui te semble plus intéressant![]()
Y en a beaucoup dans ton cas mais je t assure qu elle est top aussi bien pour le rangement que pour les sorties resto sur les trottoirs c est une passe partoutJe sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les poussettes 3roues![]()
pas mal le rouge à lèvreSoldes chez Kiko
http://www.kikocosmetics.fr/soldes?...572432651264&gclid=CJKOpYHXgcMCFagSwwodcHoAEw
@Soumiyah les pinceaux que tu aimes sont à 27.90€![]()
Soldes chez Kiko
http://www.kikocosmetics.fr/soldes?...572432651264&gclid=CJKOpYHXgcMCFagSwwodcHoAEw
@Soumiyah les pinceaux que tu aimes sont à 27.90€![]()
À châtelet ça doit être le bordel j'imagine même pas....bon jcrois jvais quand même aller chez kiko
À châtelet ça doit être le bordel j'imagine même pas....
Avoue tu vas a kikou a Aubervilliersnon pas châtelet je vais au centre commercial de mon quartier y a pas un chat on est tous pauvre![]()
Bon je verrais , j'irais voir ça entre maintenant et ce weekendY en a beaucoup dans ton cas mais je t assure qu elle est top aussi bien pour le rangement que pour les sorties resto sur les trottoirs c est une passe partout
Ouiiiiiiiii moi aussi je veux des bébs rien que pour ça et pour les mettre dans une poussette Bugaboopurée en parlant de vêtements d'enfants ...hier je suis passée devant chez Gap kids...mama miya comment c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn
purée ca donne envie de faire pleins de bébés pour les habiller stylés![]()
non vraiment pas, j'avoue être une pauvre mais je m'en fiche mon bébé sera toujours stylée et aura une Bugaboo@Marok19, beurgeoise![]()
Victime de la mode , telle est son nom de codenon vraiment pas, j'avoue être une pauvre mais je m'en fiche mon bébé sera toujours stylée et aura une Bugaboo![]()
moi je boycot les soldes après les fêtes ils veulent nous faire encore dépenser bécif FUCK