Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
De toute manière on a assez de vêtement pour tenir bien une année, alors pourquoi nous encombrer . Sans parler des soldes auxquels on a droit sur internet et ce toute l'année. alors pourquoi aller faire la course aux besoins inutiles
par contre le robot ter la classe lol me tente toujours !

purée en parlant de vêtement...hier je suis passée devant chez Gap kids...mama miya comment c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn
purée ca donne envie de faire pleins de bébés pour les habiller stylés
t'as vise le gap quoi je rentre dans ce magasin que pour l'aid :D sinon zara aussi font des collections enfants de dingues, a, sinon fait plaisir a tes neveux et nieces si t'en as:D

t'as vise le gap quoi je rentre dans ce magasin que pour l'aid :D sinon zara aussi font des collections enfants de dingues, a, sinon fait plaisir a tes neveux et nieces si t'en as
oui je passais par là par hasard
dhabitude je trace mais là j'ai vu cette petite combinaison de camouflage pour bébé
mon horloge biolgique a sonné à ce moment là ! :D

J'ai enfin mon nouveau couscoussier en inox, il était au départ à 70 € le 16 litres et je ne l'ai payé que 15€ au lieu de 35€, il était étiqueté à 30€ le 9 litres...leur erreur m'a profité !:ange:

Bon bah je repars à la chasse aux Micromania pour mon tit *** d'amour là avant de retourner au taf pour 16h... Si ça c'est pas de l'amour !:p

Retour