Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Nassou75, ca c'est une bonne affaire bhsatek et t'as trouve autre chose ou pas?
Nan du tout, j'y allais vraiment pour respérer les prix pour les jeux que mon fils voulais, finalement ils n'étaient pas soldés mais ils étaient moins chers ailleurs.

J'ai horreur des soldes, surtout le 1er jour, j'ai juste jeté un oeil par hasard et j'ai pu profiter de l'erreur vu que je n'avais qu'un article et que je suis passée aux caisses automatiques.
J'ai aussi acheté un crayon et un mascara ainsi qu'une pince à épiler pour ma fille cadette qui n'arrêtait pas de taper dans mon matos, mais c'était samedi avant les soldes donc.

J'irai vraiment faire les soldes la semaine prochaine, j'ai besoin d'une bonne paires de chaussures de marche mais montantes qui maintiennent bien la cheville. Sinon j'ai besoin de rien, racheter des manteaux aux enfants peut-être mais il faut qu'ils soient présents, donc pas avant le samedi de la semaine prochaine...

J'ai rien acheté outgoullllll
J'ai plus de CB j'avais un chèque, ba77777
et surtout j"ai plus d'argent :D

#sivoupliiiiiiiiiiiiiiiiiii :D MDRRR
hier je me suis tapée la honte à la caisse du magazin
ma carte ne passait pas...je fais le code...code bon...paiement refusé...deux fois...tflipite m3a rassi...
là je vais au guichet et je fais un retrait avec ma carte de retrait...ouf ca passait
e fait ma CB a expiré début janvier c'pour ça..

hier je me suis tapée la honte à la caisse du magazin
ma carte ne passait pas...je fais le code...code bon...paiement refusé...deux fois...tflipite m3a rassi...
là je vais au guichet et je fais un retrait avec ma carte de retrait...ouf ca passait
e fait ma CB a expiré début janvier c'pour ça..

mdrrr je vous avez pourtant prévenu avec mon cas
toi aussi ils ne t'ont pas envoyé la carte ?

cc imane ^^ bessa7a l fista :D
si t'as le modèle sur le net, il suffit un copier coller de l'image si c sur ton portable, faut un upload de l'image et tu colles le liens par ici :mignon:

Exemple :p
je l'ai vue chez zara
et l'an dernier yavait quasi la même chez Mango (ils appellent ca "manteau inspiration militaire"...)
tres joli
bsaha !

Pièces jointes

• 7575744800_2_2_1.jpg
    7575744800_2_2_1.jpg
    29.2 KB · Affichages: 0
Retour