S
Soomy
Non connecté
Tu cherchais quoi ....pouah comme par hasard le truc que je voulais n'est plus dispo!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherchais quoi ....pouah comme par hasard le truc que je voulais n'est plus dispo!
OuiAh bon 75% cheulha ?![]()
Ah non 75 % ça aurait été si ton père (ou ta mère) était 100% chleuh et l'autre parent 50% chleuh mais là ça fait 50% chelha...Oui
Mon père est moitié chelh de par son père
Ma mère est moitié chelha de par sa mère
On mélange le tout et ça fait des chocapics 75% chleuhs![]()
Maalich y'a du sang berbère qui coule dans mes veinesAh non 75 % ça aurait été si ton père (ou ta mère) est 100% chleuh et l'autre parent 50% chleuh mais là ça fait 50% chelha...
OUai je sais je suis chiante![]()
Oui mais dépensière que tu es à mon avis, il n'a pas beaucoup d'impact dans ton quotidien comme l'autre chleuh de king qui compte les centsMaalich y'a du sang berbère qui coule dans mes veines
Faut qu'on crée le hashtag #jesuis....
Maalich y'a du sang berbère qui coule dans mes veines
Faut qu'on crée le hashtag #jesuis....
Pas grave, elle à du sang cheulha. Et ça c'est trop la seclaAh non 75 % ça aurait été si ton père (ou ta mère) est 100% chleuh et l'autre parent 50% chleuh mais là ça fait 50% chelha...
OUai je sais je suis chiante![]()
N'essaie pas, elle ne voudra jamais de toiPas grave, elle à du sang cheulha. Et ça c'est trop la secla![]()
Kingjulian #jesuischleuhPour le moment ils nous soulent avec leur je suis charlie
purée tu m'as donnée envie !!
j'aime bien ce style là !!
Regarde la pièce jointe 78894 Regarde la pièce jointe 78895 Regarde la pièce jointe 78896
bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios![]()
Depuis ttaleur j'arpente les sites André jonak minelli zara mais y'a pas le style que j'ai posté snifOhlala toi et @morgi m'avez donné envie de m'en acheter aussi maintenant !!
Depuis ttaleur j'arpente les sites André jonak minelli zara mais y'a pas le style que j'ai posté snif
Sinon celles ci mais elles ne sont qu'en 36
http://www.jonak.fr/eshop-chaussure...s-cavalieres-a-boucles-en-cuir-tan-jonak.html
#jesuischtichleuhKingjulian #jesuischleuh
Pas eu le temps je verrai demain incha AllahJe fais du 36 hihii! Mais elles font un peu "grosses" non ? Nan moi j'en cherche hyper fines, et plutôt noires…
T'as cherché en boutique ?
N'essaie pas, elle ne voudra jamais de toi![]()
Moi aussi je cherche des bottes idem je trouve rien !!Depuis ttaleur j'arpente les sites André jonak minelli zara mais y'a pas le style que j'ai posté snif
Sinon celles ci mais elles ne sont qu'en 36
http://www.jonak.fr/eshop-chaussure...s-cavalieres-a-boucles-en-cuir-tan-jonak.html
Oui de retourAh tu es revenue ! Je n'arrivais plus à te taguer je pensais que tu avais fermé ton compte
Tu as des nouvelles de @Belisama ? (je n'arrivais plus à la taguer aussi un moment)
C des hermès lol mais si on pouvait trouver les mêmes styles dans nos moyens ce serait sympaMoi aussi je cherche des bottes idem je trouve rien !!
Je vais essayé de trouver le style que tu as posté
Je t'avoue que je n'ai compris et rien suivie à force d'être là par intermittenceOui de retourBelisama est encore très fâché de l'injustice qu'on a subit (surtout elle, elle a été avertie gratuitement)
T'as pas les moyens pour te payer du hermès ?! Je suis déçue !C des hermès lol mais si on pouvait trouver les mêmes styles dans nos moyens ce serait sympa![]()
Nannnn snifT'as pas les moyens pour te payer du hermès ?! Je suis déçue !
King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en faireJe t'avoue que je n'ai compris et rien suivie à force d'être là par intermittence
Je suis arrivée et vous étiez plus là !!
Si elle va bien c'est le principale
C'est pas grave il reste tjs le falsh de barbes !Nannnn snif
#smicardeoubekheir
A la dèche.com mdrr
?! C'est quoi ce délire..... Je comprends qu'elle soit remontée...King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en fairesans prévenir comme sois-disant ils font) et Belisama même sanction au même moment avec même raison alors qu'elle n'était même pas connectée...
je sui pauvre moi el madame, je fait mes courses a aldi et n'achetes pas de poussete a 10000 euros et bekheirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrQue des pauvres ou crevards sur ce forum![]()
moi aussi j'aime beaucoup les bottes cavalieres en camel en plusune paire de botte couleur camel plate
ah ben si met nous une photoÇa coûte cher d'avoir un beau sourire !
Ps: personne ne veut voir mon giga couscoussier en tof ? :/ lol.
il faut faire un peu les magasins car les gilets c'est pas trop mon truc alors j'ai pas fait attentionSalam alleykoum. Il me faut des habits genre des gilets et des pulls qui descendent en dessous des fesses quelqu'un sait ou y en a à petit prix? Merci!