Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Oui
Mon père est moitié chelh de par son père
Ma mère est moitié chelha de par sa mère
On mélange le tout et ça fait des chocapics 75% chleuhs :D
Ah non 75 % ça aurait été si ton père (ou ta mère) était 100% chleuh et l'autre parent 50% chleuh mais là ça fait 50% chelha...
OUai je sais je suis chiante :D

Dernière édition:
bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)

Alors moi j'ai besoin de tout, mais je ne ferrai pas les soldes car avant même les soldes je trouvais leurs chiffons trop moches (tkharbik), tout est moche, je vais attendre la nouvelle collection, balek, il y aura qqc à mon gout, mais j'irai tout de même faire un tour à Darjeeling, Etam lingerie... ma lingerie craint lol

j'ai rien acheté de spé pas envie et c'est pas faute d'avoir fait des magasins!!
un pantalon et un pull à Mango
un fond de teint et un brillant à lévre
des collants!!!

pas trouvé les boots marrons de mes rêve ni plate ni trop de talon

C des hermès lol mais si on pouvait trouver les mêmes styles dans nos moyens ce serait sympa :timide:
T'as pas les moyens pour te payer du hermès ?! Je suis déçue !

Il n'y a que des mochetés. Déjà l'année dernière ça c'était passé comme ça, les bottes avant soldes étaient beaucoup plus jolies que celles que l'on trouve pdt les soldes

Je t'avoue que je n'ai compris et rien suivie à force d'être là par intermittence
Je suis arrivée et vous étiez plus là !!
Si elle va bien c'est le principale
King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en faire :D sans prévenir comme sois-disant ils font) et Belisama même sanction au même moment avec même raison alors qu'elle n'était même pas connectée...;)

King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en faire :D sans prévenir comme sois-disant ils font) et Belisama même sanction au même moment avec même raison alors qu'elle n'était même pas connectée...
?! C'est quoi ce délire..... Je comprends qu'elle soit remontée...
@Belisama si tu passes par là on t'envoie pleins de robes patineuses :mignon:

Retour