moi par contre je ne fais pas de soldes pendant les fêtes![]()
tu veux dire que tu ne consomme pas pendant les fêtes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi par contre je ne fais pas de soldes pendant les fêtes![]()
j'y suis passée ttaleur...Soldes chez Kiko
http://www.kikocosmetics.fr/soldes?...572432651264&gclid=CJKOpYHXgcMCFagSwwodcHoAEw
@Soumiyah les pinceaux que tu aimes sont à 27.90€![]()
le packaging est trop beaupas mal le rouge à lèvre
http://www.kikocosmetics.fr/soldes/Luscious-Punk-Satin-Lipstick/p-KC02702011
ya un kiko à Chatelet...? je pense pas...À châtelet ça doit être le bordel j'imagine même pas....
ya un kiko à Chatelet...? je pense pas...
T'es sûre ? Me semble qu'il y en a y en a un en bas je suis persuadé d'être passe devant pour aller à go sportya un kiko à Chatelet...? je pense pas...
si si y'en a un lol je viens de vérifierT'es sûre ? Me semble qu'il y en a y en a un en bas je suis persuadé d'être passe devant pour aller à go sport
Mais crois pas que j'y vais heinsi si y'en a un lol je viens de vérifier
bah ya tjs des mecs qui y vont....lol avec leur keupine...zaama ils tiennent le sac de leur nana pendant qu'elle choisit ses produitsMais crois pas que j'y vais hein![]()
tu veux dire que tu ne consomme pas pendant les fêtes?
Mdr "chéri je prends le quel ? Le bleu turquoise ou bleu nuit ? " et toi pendant ce temps tu te dis " t'ain j'espère que y'a pas un pote qui va passer et me griller ici"bah ya tjs des mecs qui y vont....lol avec leur keupine...zaama ils tiennent le sac de leur nana pendant qu'elle choisit ses produits
En mode #coin-coin
![]()
Une photo de la veste? ?J'ai été faire un tour parce que je me trouvais près d'un centre commercial ce matin, sinon j'y aurais pas été, c'est trop la guerre, je préfère internet.
Bon au final, bien contente, j'ai acheté une veste/manteau chez Zara, gros gros gros coup de coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça. Et c'est tout ! J'avais trouvé une jolie robe noire chez Jennyfer aussi (ils se sont tellement améliorés sur leurs collections, je suis CHOQUEE) mais y avait plus ma taille. Voilà voilà.
Bsaha le kabouteJ'ai été faire un tour parce que je me trouvais près d'un centre commercial ce matin, sinon j'y aurais pas été, c'est trop la guerre, je préfère internet.
Bon au final, bien contente, j'ai acheté une veste/manteau chez Zara, gros gros gros coup de coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça. Et c'est tout .
l'kabout j'adore!Bsaha le kaboute
il est comment
mdrrrrrl'kabout j'adore!
nous on dit jaketta ou l'vesta
Une photo de la veste? ?
Bsaha le kaboute
il est comment
bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios![]()
bssaha ou raha
profitons du soldes
a Oujda il ya jamais du solde
aya bhsatek, la robe est comment ?Une robe et un trench camel chez Zara
Je le voulais trop
Robe tunique gris/noireaya bhsatek, la robe est comment ?
Pas du tout tu peux mettre le lien non ?@SsDomicilFix J'ai la photo.. Mais je sais pas comment on insère une photo.. Tu sais comment faire stp ?
Pas du tout tu peux mettre le lien non ?
Bogossj'ai acheté un blazer kenzo gris cintré![]()
T'as trop de swag swag swag (même avec les cheveux hrach t'as vuya une paire de paul smith qui me font de l'oeil la
http://www.menlook.com/fr/derbies-homme/derbies-berty-moro-paul-smith-shoes-197870.html