Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
tu veux dire que tu ne consomme pas pendant les fêtes?

Si, je consomme évidemment, mais pratiquement ce que j'ai acheté pendant les soldes :D
ce que je veux dire c'est que si j'ai un achat à faire, soit je le fais plutôt que la période où les prix flambent et où tout le monde s'affole, soit j'attends que la vague passe ^^

J'ai été faire un tour parce que je me trouvais près d'un centre commercial ce matin, sinon j'y aurais pas été, c'est trop la guerre, je préfère internet.
Bon au final, bien contente, j'ai acheté une veste/manteau chez Zara, gros gros gros coup de coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça. Et c'est tout ! J'avais trouvé une jolie robe noire chez Jennyfer aussi (ils se sont tellement améliorés sur leurs collections, je suis CHOQUEE) mais y avait plus ma taille. Voilà voilà.

J'ai été faire un tour parce que je me trouvais près d'un centre commercial ce matin, sinon j'y aurais pas été, c'est trop la guerre, je préfère internet.
Bon au final, bien contente, j'ai acheté une veste/manteau chez Zara, gros gros gros coup de coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça. Et c'est tout ! J'avais trouvé une jolie robe noire chez Jennyfer aussi (ils se sont tellement améliorés sur leurs collections, je suis CHOQUEE) mais y avait plus ma taille. Voilà voilà.
Une photo de la veste? ?

Bon au final, bien contente, j'ai acheté une veste/manteau chez Zara, gros gros gros coup de coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça. Et c'est tout .
Bsaha le kaboute
il est comment

bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)

bssaha ou raha
profitons du soldes
a Oujda il ya jamais du solde

Une robe et un trench camel chez Zara
Je le voulais trop
Il rend bien il est bien coupé il fait pas cheap et il est trop beau quoi lol
J'essaye de trouver une belle photo pour vous montrer

Dernière modification par un modérateur:
bon retour sur mes soldes je suis passe chez kiko j'ai pris deux rouge a levres
ensuite j'ai trouve un sac couleur camel franchement a -50 ca valait le coup et j'ai craque sur une montre :indigne: bon j'avoue c'etait pas prevu mais voila sinon les vetements j'ai meme pas regardé:)

Retour