Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
bessaha! dis nous ce que tu as acheté
le pire c'est que c'est meme pas pour moi
une amie se marie du coup je lui ai acheté toute la panoplie lingerie nuisette maquillage o zid o zid :D
je me suis prise des chaussures comme style timberland, c'est une marque allemande je crois, à 45 au lieu de 90 à Bata (qui a tout soldé à -50%)
aussi des casseroles Tefal pas cheres :D
voila tu sais tout krkrkr

une amie se marie du coup je lui ai acheté toute la panoplie lingerie nuisette maquillage o zid o zid :D
je me suis prise des chaussures comme style timberland, c'est une marque allemande je crois, à 45 au lieu de 90 à Bata (qui a tout soldé à -50%)
aussi des casseroles Tefal pas cheres

Vas y doucement avec ma cb :prudent:

C'est clair niveau taille c'est abusée ... c'est le début des soldes et y'a deja plus rien ?

J'ai accompagné ma soeur a kiabi tout a l heure qui voulait acheter des vetements pour ses filles et j'ai trouver deux jogging en peau de pêche trop mignon :love: c'est tout , mais tjrs pas eu le temps de faire les magasins , ptetre demain on verra ...

C'est clair niveau taille c'est abusée ... c'est le début des soldes et y'a deja plus rien ?

J'ai accompagné ma soeur a kiabi tout a l heure qui voulait acheter des vetements pour ses filles et j'ai trouver deux jogging en peau de pêche trop mignon :love: c'est tout , mais tjrs pas eu le temps de faire les magasins , ptetre demain on verra ...
coucou blairounette :D

King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en faire sans prévenir comme sois-disant ils font) et Belisama même sanction au même moment avec même raison alors qu'elle n'était même pas connectée...;)

D'ailleurs j'en ai bavé durant ce mois de bannissement, entre belisama qui n'arrêtait pas de ronfler et qui criait mon prénom et toi la grande folle somnambule qui tentais de toucher mon corps d'apollon :D

Ouais ouais je sais "même pas avec un bâton aseptisé bla bla bla ...... " arrête ton baratin :p

aussi des casseroles Tefal pas cheres :D
les tefals avec la poignee amovible

Retour