Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pliée de rire , ça nous pend au nez , l'heure est grave ! !Faîtes des reserves, ya des charters qui vont arriver en masse pour nous emmener en vacances... avec un visa à durée indeterminée![]()
bessaha! dis nous ce que tu as achetéjai fais des bonnes affaires![]()
le pire c'est que c'est meme pas pour moibessaha! dis nous ce que tu as acheté
@KINGjulian, salut le chti le coquinou et meme dans une discussion de soldes t'arrive a mettre ton grain de sel et a mettre mal a l'ais les dames, allez au coin
le pire c'est que c'est meme pas pour moi
une amie se marie du coup je lui ai acheté toute la panoplie lingerie nuisette maquillage o zid o zid
je me suis prise des chaussures comme style timberland, c'est une marque allemande je crois, à 45 au lieu de 90 à Bata (qui a tout soldé à -50%)
aussi des casseroles Tefal pas cheres
voila tu sais tout krkrkr
t'en fais pas je t'ai aussi acheté quelque choseVas y doucement avec ma cb![]()
t'en fais pas je t'ai aussi acheté quelque chose![]()
ps quoi?J'attends encore ma ps4 !!!
coucou blairounetteC'est clair niveau taille c'est abusée ... c'est le début des soldes et y'a deja plus rien ?
J'ai accompagné ma soeur a kiabi tout a l heure qui voulait acheter des vetements pour ses filles et j'ai trouver deux jogging en peau de pêche trop mignonc'est tout , mais tjrs pas eu le temps de faire les magasins , ptetre demain on verra ...
King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en faire sans prévenir comme sois-disant ils font) et Belisama même sanction au même moment avec même raison alors qu'elle n'était même pas connectée...![]()
@ Marrakech fais de la place on arrive !!Faîtes des reserves, ya des charters qui vont arriver en masse pour nous emmener en vacances... avec un visa à durée indeterminée
Bon bah c'est pas demain la veille que je vais trouver mon sac noir -_-'voila le sac
Je reviens des soldes j'ai pris un trop jolie trench noir chez naf naf, deux ensembles de lingeries chez Auchan, dégouté niveau taille il n'y avait plus grand chose et j'ai craquée chez nocibe en achetant un parfum![]()
Tout le monde te cherche madame coulibaly et toi normal tu fait les soldes![]()
Bah oui normal j'ai fais mes provisions![]()
King et moi, on a été averti pour hs ( alors que le forum est bourré d'hs ah ***** je suis en train d'en faire sans prévenir comme sois-disant ils font) et Belisama même sanction au même moment avec même raison alors qu'elle n'était même pas connectée...![]()
Sérieux évite les épicerie casher
Yallah, viens te cacher chez moi, viens.![]()
les tefals avec la poignee amoviblele pire c'est que c'est meme pas pour moi
une amie se marie du coup je lui ai acheté toute la panoplie lingerie nuisette maquillage o zid o zid
je me suis prise des chaussures comme style timberland, c'est une marque allemande je crois, à 45 au lieu de 90 à Bata (qui a tout soldé à -50%)
aussi des casseroles Tefal pas cheres
voila tu sais tout krkrkr
lequel de parfum ?Je reviens des soldes j'ai pris un trop jolie trench noir chez naf naf, deux ensembles de lingeries chez Auchan, dégouté niveau taille il n'y avait plus grand choseet j'ai craquée chez nocibe en achetant un parfum
![]()
dit pas ca en rigolant de toute facon les passeport bordeaux et vert sont a jour MDRFaîtes des reserves, ya des charters qui vont arriver en masse pour nous emmener en vacances... avec un visa à durée indeterminée![]()
Hahaha pas malLol tu ne perds pas le nord ( sans mauvais jeu de mot )![]()
et ho elle va quitter sa guarrigue pour le nord mais ca va pas, la guarrigue mmmmmmmmmmSérieux évite les épicerie casher
Yallah, viens te cacher chez moi, viens.![]()
et ho elle va quitter sa guarrigue pour le nord mais ca va pas, la guarrigue mmmmmmmmmm![]()
t'a technique elle est trop nulle aussiNon mais là j'ai eu -90% sur les râteaux sur ce poste![]()
J'ai pas de techniques, j'improviset'a technique elle est trop nulle aussi
bon deja faut y aller en douceur, toi direct tu propose la chambre d'amie euh c'est trop cash, demande quelle est sa couleur prefere, sa routine maquillage euh ca non , pas de question de poid oula de mensurations et puis fais la rire a suivreJ'ai pas de techniques, j'improvise
Donne moi quelques conseils pour pecho![]()
bon deja faut y aller en douceur, toi direct tu propose la chambre d'amie euh c'est trop cash, demande quelle est sa couleur prefere, sa routine maquillage euh ca non , pas de question de poid oula de mensurations et puis fais la rire a suivre
Oui de retourBelisama est encore très fâché de l'injustice qu'on a subit (surtout elle, elle a été avertie gratuitement)
@KINGjuliancoucou soumi, c'est ca le robot ter la classecoucou nafalei
c quoi un Robot ter...![]()
Regarde la pièce jointe 78824