Soldes hiver 2013

Mskina : (

Entre midi et 2 fais un tour ^^
j'ai exam l'aprem
jai un big trou entre 11h et 18h mais jvais rester reviser à la bu c'est mieux (z3ma je suis serieuse)
mais punaise, qu'est ce que je voudrai aller à 1 boutique : sephora , ya toujours de tres tres bonnes promos :love:
jpx te confier une mission ? aller à sephora pour moi :D

j'ai exam l'aprem
jai un big trou entre 11h et 18h mais jvais rester reviser à la bu c'est mieux (z3ma je suis serieuse)
mais punaise, qu'est ce que je voudrai aller à 1 boutique : sephora , ya toujours de tres tres bonnes promos :lovee:
jpx te confier une mission ? aller à sephora pour moi D

Tu as raison, tes exams avant tout ;)

Oui Sephora fait partie de celles que je vais faire en matinée :love:

Slt les filles

C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..
j'ai été pas mal gatée à noel . je vais faire une petite commande chez asos, nastygal , accesorize s'ils soldent bien .

je vais surtout profiter des soldes pour refaire mon intérieur ( salon et chambres ) mais là ce ne sont que des enseignes des caraïbes pas de catalogue pour vous montrer

sephora franchement y a de quoi faire pendant les soldes, c est pas mal si on y va le matin
pas de soldes pour moi a part pour la maison peut etre inchallah me manque certaines choses pour meubler

venez demain nous faire un petit compte rendu de vos achats inchallah et les reductions lol

Pour ceux qui font les soldes sur internet (asos, showroomprivé, zara & mango.com etc....)
Vous savez à quelle heure ça commence ?

Des bons plans pour des soldes sur le net ?

Pour l'instant, sur le site de Mango (pour celles qui ne peuvent pas se déplacer comme moi), il solde pas mal de trucs et la livraison est gratuite à partir de 30e !

Des bons plans pour des soldes sur le net ?

Pour l'instant, sur le site de Mango (pour celles qui ne peuvent pas se déplacer comme moi), il solde pas mal de trucs et la livraison est gratuite à partir de 30e !

Zéro plan, je ne vais faire aucune solde...même pas un sac marron non tâché :D mdr

Ca me stresse d'emblée de faire les soldes...

Déjà qu'il faut que je retourne chez zara pour échanger la pair de bottines que j'ai prises hier, j'ai pris 38 mais c'est trop grand... bon je sais que je chausse du 37 mais quand j'ai vu la bottines je me suis dis je les prends en 38 je pense qu'elles taillent petit... sa3a walo

J'ai la grosse flemme d'y aller et voir du monde et me sentir oppréssée:confus:

Les soldes d’hiver 2013 : mode d’emploi pour être au top

Par Vanessa Ferrere, le 08 janvier 2013

Crédits : Getty

Evénement shopping très attendu, les soldes sont souvent synonyme de stress. Combien d’entre nous ont perdu leur sang-froid et craqué sur des vêtements dont elles n’avaient pas besoin ?
Pour éviter les dérapages, suivez notre guide pour survivre dans la jungle des soldes.
S’organiser le jour J, établir un budget, choisir sans se tromper…
Voici des astuces qui vous aideront à faire les bonnes affaires sans faire d’erreur.
Quant à celles qui préfèrent cliquer pour acheter, on vous explique comment faire vos achats sur internet
bien assise au fond du canapé. C’est parti !

http://www.femmeactuelle.fr/mode/bo...e-d-emploi-pour-etre-au-top-14250#xtor=EPR-42

mam

Zéro plan, je ne vais faire aucune solde...même pas un sac marron non tâché :D mdr

Déjà qu'il faut que je retourne chez zara pour échanger la pair de bottines que j'ai prises hier, j'ai pris 38 mais c'est trop grand... bon je sais que je chausse du 37 mais quand j'ai vu la bottines je me suis dis je les prends en 38 je pense qu'elles taillent petit... sa3a walo

Pareil musique à fond, trop de gens et les vêtements jetés dans tous les sens etc... Je sais pas si j'aurai la patience
Sur le site de zara j'ai vu des pti trucs sympa
Mango juste les sacs et bijoux ... À voir de plus près

Zéro plan, je ne vais faire aucune solde...même pas un sac marron non tâché :mdr

ohhhh c'est mignon des petits pieds:D

Pour l'instant j'ai commandée sur le net chez Esprit.. j'irais surement vendredi en boutique chez Alinéa, maison du monde..

j ai envie d aller chez sephora mais il ne faut que j y aille sinon, je vais regretter tout ça
J'ai été faire un tour là-bas hier, et dans d'autres parfumeries, pour voir ce qu'il leur reste des coffrets de noël (parfums et maquillage)... C'est chez eux qu'il restait le plus de choix, pourtant c'est pas ma parfumerie préférée.
Pour celles que ça intéresse, ils baissent encore les prix sur les coffrets restants. Donc je pense m'en prendre 1 ou 2, et en prendre un pour offrir.
Et ils avaient déjà commencé à étiqueter les produits soldés, c'était pas mal le rabais.

C'est bizarre, l'année, je suis plutôt raisonnable niveau achats, mais pour les soldes d'hiver précisément, je deviens limite acheteuse compulsive, même si ce sont quand même des achats réfléchis pour la plupart. Je prends des produits de beauté, surtout du maquillage de marque mais qui risque de finir avec le reste, dans un coin.
Donc j'ai eu une idée: je vais ressortir tout les produits que j'ai déjà et que je n'utilise pas pour me calmer un peu.
Sinon j'envisage insh'Allah de prendre des vestes, quelques habits, des chaussures éventuellement.
J'essaie de canaliser mon envie d'acheter, et comparé à une époque où j'avais des sacs, vestes, chaussures à ne plus savoir où les mettre, je fais un effort pour prendre des choses dont j'ai vraiment besoin (hormis cette manie d'acheter du maquillage que je n'amortis pas, vu que les occasions sont peu nombreuses pour faire un maquillage de fête).

Retour