Ten a pas marre de vivre au crochet de ton mari !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah okayL'ouverture des boutiques c'est à 9h30 vers chez moi.
On parle bien de la même chose?![]()
ah okay
je suis dég , j'ai cours![]()
j'ai exam l'apremMskina : (
Entre midi et 2 fais un tour ^^
j'ai exam l'aprem
jai un big trou entre 11h et 18h mais jvais rester reviser à la bu c'est mieux (z3ma je suis serieuse)
mais punaise, qu'est ce que je voudrai aller à 1 boutique : sephora , ya toujours de tres tres bonnes promos :lovee:
jpx te confier une mission ? aller à sephora pour moi D
j'ai été pas mal gatée à noel . je vais faire une petite commande chez asos, nastygal , accesorize s'ils soldent bien .Slt les filles
C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..
tu pourras me prendre des vernis stp ?Tu as raison, tes exams avant tout ; )
Oui Sephora fait partie de celles que je vais faire en matinée![]()
ils livrent pas chez moi trop cherMaintenant avec les ventes privées, plus besoin des soldes, tu fais ton shopping de chez toi ça me va à merveille!
Pour ceux qui font les soldes sur internet (asos, showroomprivé, zara & mango.com etc....)
Vous savez à quelle heure ça commence ?
tu pourras me prendre des vernis stp ?
![]()
Des bons plans pour des soldes sur le net ?
Pour l'instant, sur le site de Mango (pour celles qui ne peuvent pas se déplacer comme moi), il solde pas mal de trucs et la livraison est gratuite à partir de 30e !
Pareil musique à fond, trop de gens et les vêtements jetés dans tous les sens etc... Je sais pas si j'aurai la patienceZéro plan, je ne vais faire aucune solde...même pas un sac marron non tâchémdr
Ca me stresse d'emblée de faire les soldes...
Déjà qu'il faut que je retourne chez zara pour échanger la pair de bottines que j'ai prises hier, j'ai pris 38 mais c'est trop grand... bon je sais que je chausse du 37 mais quand j'ai vu la bottines je me suis dis je les prends en 38 je pense qu'elles taillent petit... sa3a walo
J'ai la grosse flemme d'y aller et voir du monde et me sentir oppréssée![]()
Pareil musique à fond, trop de gens et les vêtements jetés dans tous les sens etc... Je sais pas si j'aurai la patience
Sur le site de zara j'ai vu des pti trucs sympa
Mango juste les sacs et bijoux ... À voir de plus près
J'ai des collègues malades aujourd'hui, quelle coïncidence![]()
ohhhh c'est mignon des petits piedsZéro plan, je ne vais faire aucune solde...même pas un sac marron non tâché :mdr
Ca me stresse d'emblée de faire les soldes...
Déjà qu'il faut que je retourne chez zara pour échanger la pair de bottines que j'ai prises hier, j'ai pris 38 mais c'est trop grand... bon je sais que je chausse du 37 mais quand j'ai vu la bottines je me suis dis je les prends en 38 je pense qu'elles taillent petit... sa3a walo
J'ai la grosse flemme d'y aller et voir du monde et me sentir oppréssée![]()
On ne frappe pas les femmesTu les as frappées? mises enceinte?![]()
Ouais mais quand tu reçois un coup c'est plus mignon, mais puissantohhhh c'est mignon des petits pieds![]()
On ne frappe pas les femmes :st op:
un coup d'un petit pieds comme ca c'st une caresse pour moiOuais mais quand tu reçois un coup c'est plus mignon, mais puissant
Chochotte ...
un coup d'un petit pieds comme ca c'st une caresse pour moi![]()
chiche ok mais si je parviens à l'attraper je le ..Hey mais tu sais quoi on essaye quand tu veux![]()
chiche ok mais si je parviens à l'attraper je le leche![]()
Bonne idéej ai envie d aller chez sephora mais il ne faut que j y aille sinon, je vais regretter tout ça
tu préfères la violence ?Chochotte ...
J'ai été faire un tour là-bas hier, et dans d'autres parfumeries, pour voir ce qu'il leur reste des coffrets de noël (parfums et maquillage)... C'est chez eux qu'il restait le plus de choix, pourtant c'est pas ma parfumerie préférée.j ai envie d aller chez sephora mais il ne faut que j y aille sinon, je vais regretter tout ça