Soldes hiver 2013

Moi aussi mais je me suis calmée depuis quelques temps (deux ou trois ans)... je ne fais plus d'achats compulsifs de fringues... il faut vraiiment (et quand je dis "vraiment" ça veut dire que je n'ai RIIEN à mettre, tout est trop défraichi même pour la clocharde que je suis...) que j'en ai besoin et j'essaie de payer le minimum possible mais si l'article n'est pas soldé, je l'achète malgré tout... je déteste faire les magasins et je me dis qu'il vaut mieux l'acheter maintenant pour ne pas revenir (et faire revivre mon côté hystérique de "shopper",lol!)..

Bon, je fais des "dépassements de budget" mais uniquement quand ça vaut le cout.

Tu es chelha oukhti fillah? :D

ah ok c'est loin pour moi :(
tu devrais y aller peut être que ça vaut le coup

Oui ca vaut vraiment le coup ma soeur y est allée hier : -70% sur la vaisselle et -50% sur tout le magasin.. derniers jours d'ouverture dimanche parait que ca va baisser jusqu'à -80% voir plus selon ce qui leur reste!

Oui ca vaut vraiment le coup ma soeur y est allée hier : -70% sur la vaisselle et -50% sur tout le magasin.. derniers jours d'ouverture dimanche parait que ca va baisser jusqu'à -80% voir plus selon ce qui leur reste!
c'est une trés bonne affaire mais faut faire vite sinon il y aura plus rien !

moi je vais essayer de faire un tour ce we pour voir, j'ai besoin de quelques articles de déco aussi mais pas de fringue
baraka ghir dakchi lli 3endi dejà

j'ai fait les soldes à midi ... je sais pas si c'est parce que c'était nul ou si j'étais pas inspirée mais j'ai rien pris :(

je cherche une parka sympa à capuche si quelqu'un en voit une :intello:

pourquoi à chaque fois que c les soldes on a droit à ce meme reportage?
on dirait que c tjs le même magasin, les mêmes gens en plus vus comment ils sont habillés, elle date d'il y a 10 ans la video, vous trouvez pas? : rolleyes:

Soldes d'hiver 2013 - YouTube

l'image en dit long:D

Mais c'est vrai qu'on nous sort ce genre de scène chaque année... à croire que c'est la fi du monde!
Yen a même qui se battent:D

Jai pas encore fait les soldes...
j'ai fait un tour tressss vite fait au zara en bas des champs...je suis rentrée aussi vite que je suis sortie, jai pas eu le temps de regarder
mais c les mêmes prix que sur zara.com

jai été à Sephora ils ont soldés les truc classiques: vernis fond de teint, etc...et aussi des palettes urban decay mais pas celles qui cartonnent
les gel douche beurre pour le corps etc...effectivement c'était pas soldés

Jai pas encore fait les soldes...
j'ai fait un tour tressss vite fait au zara en bas des champs...je suis rentrée aussi vite que je suis sortie, jai pas eu le temps de regarder
mais c les mêmes prix que sur zara.com

jai été à Sephora ils ont soldés les truc classiques: vernis fond de teint, etc...et aussi des palettes urban decay mais pas celles qui cartonnent
les gel douche beurre pour le corps etc...effectivement c'était pas soldés
ils sont soldés sur le net pourtant

Cette année essentiellement sur l'électroménager. Je déteste faire les soldes dans les boutiques de prêt-porter, la cohue, très peu pour moi. De toute façon les vêtements qui me plaisent ne sont jamais soldés :(

Bizarrement dans la vidéo j'ai cru voir que des blancs pourtant.

Il faut être fou qd mm pour faire les boutiques dans ces conditions! C'est la sauvagerie :npq:
bah oui elles prennent sans regarder les étiquettes, les tailles...et apres ca va devoir revenir pour les échanges et remboursement...

Retour