maison du monde ou?
Avignon.. un nouveau, beaucoup plus grand a récemment ouvert du coup l'ancien ferme ce dimanche..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maison du monde ou?
ah ok c'est loin pour moiAvignon.. un nouveau, beaucoup plus grand a récemment ouvert du coup l'ancien ferme ce dimanche..
Moi aussi mais je me suis calmée depuis quelques temps (deux ou trois ans)... je ne fais plus d'achats compulsifs de fringues... il faut vraiiment (et quand je dis "vraiment" ça veut dire que je n'ai RIIEN à mettre, tout est trop défraichi même pour la clocharde que je suis...) que j'en ai besoin et j'essaie de payer le minimum possible mais si l'article n'est pas soldé, je l'achète malgré tout... je déteste faire les magasins et je me dis qu'il vaut mieux l'acheter maintenant pour ne pas revenir (et faire revivre mon côté hystérique de "shopper",lol!)..
Bon, je fais des "dépassements de budget" mais uniquement quand ça vaut le cout.
ah ok c'est loin pour moi
tu devrais y aller peut être que ça vaut le coup
c'est une trés bonne affaire mais faut faire vite sinon il y aura plus rien !Oui ca vaut vraiment le coup ma soeur y est allée hier : -70% sur la vaisselle et -50% sur tout le magasin.. derniers jours d'ouverture dimanche parait que ca va baisser jusqu'à -80% voir plus selon ce qui leur reste!
allah y3tik sa7a w ntina chenni chriti?Bessa7a les filles .;-)![]()
Maison du monde , tous les maisons du monde?Maison du monde liquide tout le magasin je suis degouté il doit plus y avoir grand chosedemain je suis en repos on verra bien..
AH non je suis loin bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous avez de la chance profitez en et montrez nous vos photos inchallah d achats
Yen a au zara des champsj'ai fait les soldes à midi ... je sais pas si c'est parce que c'était nul ou si j'étais pas inspirée mais j'ai rien pris
je cherche une parka sympa à capuche si quelqu'un en voit une![]()
pourquoi à chaque fois que c les soldes on a droit à ce meme reportage?
on dirait que c tjs le même magasin, les mêmes gens en plus vus comment ils sont habillés, elle date d'il y a 10 ans la video, vous trouvez pas?
Soldes d'hiver 2013 - YouTube
on dirait que c tjs le même magasin, les mêmes gens en plus vus comment ils sont habillés, elle date d'il y a 10 ans la video, vous trouvez pas? : rolleyes:
on dirait que c tjs le même magasin, les mêmes gens en plus vus comment ils sont habillés, elle date d'il y a 10 ans la video, vous trouvez pas?
j'en vois qui sont en panique les pauvresNon mais la c est toujours la meme histoire , on voit les gens qui se battent on dirait les tele sont vendu 50€
ah mais beurk
ils sont soldés sur le net pourtantJai pas encore fait les soldes...
j'ai fait un tour tressss vite fait au zara en bas des champs...je suis rentrée aussi vite que je suis sortie, jai pas eu le temps de regarder
mais c les mêmes prix que sur zara.com
jai été à Sephora ils ont soldés les truc classiques: vernis fond de teint, etc...et aussi des palettes urban decay mais pas celles qui cartonnent
les gel douche beurre pour le corps etc...effectivement c'était pas soldés
De rien faut sentraider !!!Merci ma soeur
Jte fais un western union
Melange !quelle couleur ?
Pk c toujours les memes les sauvages dans les magasins , rebeue renoi .
bah oui elles prennent sans regarder les étiquettes, les tailles...et apres ca va devoir revenir pour les échanges et remboursement...Bizarrement dans la vidéo j'ai cru voir que des blancs pourtant.
Il faut être fou qd mm pour faire les boutiques dans ces conditions! C'est la sauvagerie![]()