Soldes hiver 2013

Peut-être un peu de linge de maison, nouvelles parures de lit, nouveaux rideaux, si j'en trouve à mon goût. Mais ni fringues, ni chaussures: ni l'envie, ni le temps, ni le budget...

J'ai été faire un tour là-bas hier, et dans d'autres parfumeries, pour voir ce qu'il leur reste des coffrets de noël (parfums et maquillage)... C'est chez eux qu'il restait le plus de choix, pourtant c'est pas ma parfumerie préférée.
Pour celles que ça intéresse, ils baissent encore les prix sur les coffrets restants. Donc je pense m'en prendre 1 ou 2, et en prendre un pour offrir.
Et ils avaient déjà commencé à étiqueter les produits soldés, c'était pas mal le rabais.

C'est bizarre, l'année, je suis plutôt raisonnable niveau achats, mais pour les soldes d'hiver précisément, je deviens limite acheteuse compulsive, même si ce sont quand même des achats réfléchis pour la plupart. Je prends des produits de beauté, surtout du maquillage de marque mais qui risque de finir avec le reste, dans un coin.
Donc j'ai eu une idée: je vais ressortir tout les produits que j'ai déjà et que je n'utilise pas pour me calmer un peu.
Sinon j'envisage insh'Allah de prendre des vestes, quelques habits, des chaussures éventuellement.
J'essaie de canaliser mon envie d'acheter, et comparé à une époque où j'avais des sacs, vestes, chaussures à ne plus savoir où les mettre, je fais un effort pour prendre des choses dont j'ai vraiment besoin (hormis cette manie d'acheter du maquillage que je n'amortis pas, vu que les occasions sont peu nombreuses pour faire un maquillage de fête).

Je suis fan de make up, j en ai pas mal et je veux toujours plus comme pour les chaussures etc mais cette année ben je dois me calmer car je dois acheter d autres choses pour la maison prioritaire mais je sais que les soldes des fois c est vraiment trop intéressant et dur dur de resister
Je vais éviter les magasins de chaussures, les galeries lafayette et compagnie ou j irai à ma perte lol

Bon ben j'ai fait une razzia chez Sephora ... mais sur le net :langue:

sinon y'avait un truc sympa chez Printemps ce matin tous les articles soldés étaient à -50% jusqu'à 13h mais j'ai été sage j'ai pas pris grand chose :bizarre:

Bon ben j'ai fait une razzia chez Sephora ... mais sur le net

sinon y'avait un truc sympa chez Printemps ce matin tous les articles soldés étaient à -50% jusqu'à 13h mais j'ai été sage j'ai pas pris grand chose :bizarre:

Pareil pour Séphora .. comme j'aime beaucoup leurs beurres corporels .. j'ai fais un petit stock :D

Pareil pour Séphora .. comme j'aime beaucoup leurs beurres corporels .. j'ai fais un petit stock :D
oui tout ce qui est beurre corporel, gommage, gel douche and co ça vaut le coup pendant les soldes
sinon les poudres matifiantes sont à 3,50
Y'a aussi des fonds de teint bien soldés pour celles qui en mettent

Je suis fan de make up, j en ai pas mal et je veux toujours plus comme pour les chaussures etc mais cette année ben je dois me calmer car je dois acheter d autres choses pour la maison prioritaire mais je sais que les soldes des fois c est vraiment trop intéressant et dur dur de resister
Je vais éviter les magasins de chaussures, les galeries lafayette et compagnie ou j irai à ma perte lol
Oh non, ne me parle pas des galeries !!! :(
Ce que j'aime bien chez eux, c'est que quand tu ne trouves plus certains articles dans certaines enseignes, tu en trouves là-bas, vu qu'ils ont des stands pour chaque grande marque.

Oui, c'est ça l'astuce qui déculpabilise: se retenir de faire des folies à l'année, à quelques exceptions près, et une fois qu'il y a les soldes, se lacher un peu, avec surtout en tête des choses bien précises à acheter.
C'est une sorte de récompense que je m'octroie... :langue:

je vais commander sur mango shop j'ai la jambe cassée lol je peux pas faire les soldes
mais si je suis pas satisfaite, je peux rendre en magasin dans 15 jours ou un mois ?

je dois acheter :

- Des bottes
- un manteau vert avec de la fourure autour de la capuche ( vous voyez le genre ? )
- des chaussures
- des slims
- et plein d'autre choses

J'achete quasiment slmt lors des soldes donc je dois faire des folies mais pour l'instant je n'ai encore rien acheté , les soldes ont commencé il y a une semaine en belgique mais rien d'interessant pour le moment , je dois aller à Lille ou Amsterdam :D !!

Pffff...j'ai vue sur tf1 des mecs couchés sur un tas de cartons, qui se battaient pour une boite avec surement un lecteur dvd dedans ou un truc du genre, des gens qui rentrent en courant avec leurs caddies dans un hyper.....Ça me laisse perplexe...comment peux t-on être aussi *** ?

Bon j'ai craquer, mais sa va lol !

En sortant du travail, j'ai bien 30minutes en voiture pour être au Centre Ville avec tous les magasins intéressant (mango, h&m, zara,etam...) ! Je me suis donc rendu au centre commercial !

Jsuis dégoutée ! Au sephora de chez moi y'a pas grand chose ! Beaucoup de truc bizarre, mais je m'attendais à comme tous les ans, à voir les gel douche, beurre corporel et gommage soldés! Ben il les ont meme pas sortit !
Par contre, tous les fards à paupières et beaucoup de vernis à ongles sont soldés ! Donc j'ai juste pris un fards, un vernis, un rouge à lèvres et une trousse avec le nécessaire à ongle !
J'ai aussi acheter des tops simple à Camaieu !
J'ai dépensé mais je me sens pas satisfaite !

Je suis sur le site de Mango et comme j'ai pas trop l'habitude d'acheter chez eux, et comme je suis entre 2 tailles (ça dépend de la coupe) je voulais savoir si Mango taille grand ou pas ?? C'est pour un jeans slim !

donne des idées en mp, je veux pas que des investisseurs me lisent : D

ps non ça n'est pas une méthode de drague sous marine :D

Oh ne me fais pas regretter le jour où j'ai balancé deux idiots qui m'embêtaient par mp! :D

3refti chno, 9ol li chno baghi o quand je me reconnecterai ghedda, nred 3lik, khassni nemchi f 7ali daba...

Pfiouuu c'etait la folie aujourd'hui.. Sortie de chez moi à 9h et retour vers 16h30 :D

A Sephora j'ai pris tout le tralala comme d'hab gel douche, beurre corporel, lait pour le corps etc.. Des rouges à lévres, un khol etc..

A Mango j'ai pris un manteau ( Cintré, boutons dorés, et assez long comme je les aime ).

H&M j'ai pris un blazer vert bouteille, un blazer rouge et des hauts.

J'ai pris un pull et des accessoires à Bershka.

Voila entre autres. Satisfaite de ma journée je ne pense pas avoir fait d'achats inutiles comme j'ai tellement l'habitude de le faire :prudent:

Il me faut des sacs j'irais faire un tour en centre ville surement demain inch'ALLAH

Et vous les filles?

Ps : J'ai les pieds en compote ^^

Bon j'ai craquer, mais sa va lol !

En sortant du travail, j'ai bien 30minutes en voiture pour être au Centre Ville avec tous les magasins intéressant (mango, h&m, zara,etam...) ! Je me suis donc rendu au centre commercial !

Jsuis dégoutée ! Au sephora de chez moi y'a pas grand chose ! Beaucoup de truc bizarre, mais je m'attendais à comme tous les ans, à voir les gel douche, beurre corporel et gommage soldés! Ben il les ont meme pas sortit !
Par contre, tous les fards à paupières et beaucoup de vernis à ongles sont soldés ! Donc j'ai juste pris un fards, un vernis, un rouge à lèvres et une trousse avec le nécessaire à ongle !
J'ai aussi acheter des tops simple à Camaieu !
J'ai dépensé mais je me sens pas satisfaite !

Je suis sur le site de Mango et comme j'ai pas trop l'habitude d'acheter chez eux, et comme je suis entre 2 tailles (ça dépend de la coupe) je voulais savoir si Mango taille grand ou pas ?? C'est pour un jeans slim !
Ça dépend du produit mais pour un Slim prend la taille + car ça taille petit

Pfiouuu c'etait la folie aujourd'hui.. Sortie de chez moi à 9h et retour vers 16h30 :D

A Sephora j'ai pris tout le tralala comme d'hab gel douche, beurre corporel, lait pour le corps etc.. Des rouges à lévres, un khol etc..

A Mango j'ai pris un manteau ( Cintré, boutons dorés, et assez long comme je les aime ).

H&M j'ai pris un blazer vert bouteille, un blazer rouge et des hauts.

J'ai pris un pull et des accessoires à Bershka.

Voila entre autres. Satisfaite de ma journée je ne pense pas avoir fait d'achats inutiles comme j'ai tellement l'habitude de le faire :prudent:

Il me faut des sacs j'irais faire un tour en centre ville surement demain inch'ALLAH

Et vous les filles?

Ps : J'ai les pieds en compote ^^

Bsaha

Pour ma part je verrai tout ça demain inchallah

Nessrine : finahoma mes vernis? :intello:

hihihi
pour ma part, 2 boutiques, 2 achats :fière:
un jean "leger" vert pale, qui arrive aux chevilles (idéal pour l'été, avec une petite chemise blanche, décontracté)
et un vernis orangé :rouge:

Maison du monde liquide tout le magasin je suis degouté il doit plus y avoir grand chose :( demain je suis en repos on verra bien..

Retour