Soldes hiver 2013

Hahahaha le fou rire !
C'est quoi ces folles stp ?

Il faisait tout gratuit ou quoi ?? Elles sont toutes rentrés et ont pris des trucs sans regardé c'est quoi ou la taille !!!

J'ai jamais assisté à ce genre de trucs ! Genre à l'ouverture les gens qui passe en dessous des rideaux !

J'étais déjà été à l'ouverture d'un magasin (Carrouf' je crois) et honnetement j'ai vu personne courir ! Marché vite oui, mais pas courir !

Soit en région Parisienne les soldes doivent valoir le coup, soit les gens sont radins dans ma region.

Avant je me suis rendu au Mango de Mulhouse. Franchement, y'avais pas foule !

Hahahaha le fou rire !

Il faisait tout gratuit ou quoi ?? Elles sont toutes rentrés et ont pris des trucs sans regardé c'est quoi ou la taille !!!

J'ai jamais assisté à ce genre de trucs ! Genre à l'ouverture les gens qui passe en dessous des rideaux !

J'étais déjà été à l'ouverture d'un magasin (Carrouf' je crois) et honnetement j'ai vu personne courir ! Marché vite oui, mais pas courir !

Soit en région Parisienne les soldes doivent valoir le coup, soit les gens sont radins dans ma region.

Même gratuit j'me fourre pas dans ce troupeau! :confus:

Hahahaha le fou rire !

Rien de mieux que de faire les soldes en province !
Tu as le choix, tu trouves ta taille et y'a moins de monde

C'est moi ou les boutiques sont vides? Je trouve qu'il n'ya pas foule cette année. Peut être qu'ils attendent la deuxieme demarque :prudent:

C'est quand au fait ? :D

Tu es chelha oukhti fillah? :D

Salam alikoum ourhti fillah... :love:

Non mais j'ai des origines berbères... tu sais que les dépensiers sont les frères du diable, mashallah...

Je compte faire une prière de consultation car je devient leur sœur quand il s'agit d'acheter des livres et des mangas haram...

C'est la crise à ce point?? :oh:

Franchement pour avoir vu ce qu'il y avait en magasin , je suis vraiment déçue cette année , je sais pas pour vous , dites moi

surtout H&M , ZARA ( chaussures) je trouve qu'il y avait rien ..

la seule boutique où j'ai trouvé mon bonheur cette année c'est C&A ils ont pas fait les radins au moins , et Auchan pour les pull , sous pull à -80 % le top du top

mais aprés rien d'extraordinaire

Franchement pour avoir vu ce qu'il y avait en magasin , je suis vraiment déçue cette année , je sais pas pour vous , dites moi

surtout H&M , ZARA ( chaussures) je trouve qu'il y avait rien ..

la seule boutique où j'ai trouvé mon bonheur cette année c'est C&A ils ont pas fait les radins au moins , et Auchan pour les pull , sous pull à -80 % le top du top

mais aprés rien d'extraordinaire
j'ai quasimment rien acheté ... et pour ceux qui me connaissent c'est assez bizarre :oh:

j'ai quasimment rien acheté ... et pour ceux qui me connaissent c'est assez bizarre :oh:

Mais moi pareil , non mais pour les prix d' H&M je suis choquée , un blazer en soldes à 20 e , pour moi c'est pas des soldes ça , sachant qu'à la base il coûtait 35 euros :eek: , cette année ils ont été radins , et la qualité était pas top

il y avait une femme a coté de moi qui demandait à sa copine , il te plait pas le pull , elle lui a dit " NON , ça fait pull de la foire fouille " c'est pour dire , je suis dégoutée , moi qui croyait craquer ma carte bancaire ... hihi

Mais moi pareil , non mais pour les prix d' H&M je suis choquée , un blazer en soldes à 20 e , pour moi c'est pas des soldes ça , sachant qu'à la base il coûtait 35 euros :eek: , cette année ils ont été radins , et la qualité était pas top

il y avait une femme a coté de moi qui demandait à sa copine , il te plait pas le pull , elle lui a dit " NON , ça fait pull de la foire fouille " c'est pour dire , je suis dégoutée , moi qui croyait craquer ma carte bancaire ... hihi
je suis partie faire un tour à H et M et j'ai eu la meme reaction : des trucs à 20, 30 euros, alors qu'ils en valent meme pas la moitié !
aussitot entrée aussitot ressorti !

Mais moi pareil , non mais pour les prix d' H&M je suis choquée , un blazer en soldes à 20 e , pour moi c'est pas des soldes ça , sachant qu'à la base il coûtait 35 euros :ee k: , cette année ils ont été radins , et la qualité était pas top

Bah si il était à 35 et qu'il est à 20, ya quand même 15 euros de réduction, non? donc c'est soldé.

Vous vouliez quoi?:D qu'ils vous filent le blazer et qu'en plus on vous offre un chèque de 100€ pour avoir accepté le blaze,et un malabar bi-goût en sus?:D

Retour