Soldes hiver 2013

Bah si il était à 35 et qu'il est à 20, ya quand même 15 euros de réduction, non? donc c'est soldé.

Vous vouliez quoi?:D qu'ils vous filent le blazer et qu'en plus on vous offre un chèque de 100€ pour avoir accepté le blaze,et un malabar bi-goût en sus?:D

Oui je m'attendais a ça ... Non mais pour la qualité que c'est , je vais te dire un truc ça vaut pas plus de 15 euros , excuses moi ... a bershka , il était a 15 euros , a c&a , il étaient à même pas 10 euros , pourtant ceux de c&A, ils sont de meilleures qualités , pareil pour les pulls , j'en ai trouvée a 9 euros , alors que h&m ils étaient à 15 euros ( je te parle même pas de la couleur , ça faisait vieux , et la qualité de vet affaires )... au bout d'un moment faut arrêter .. le premier jour , ils sont censés mettre -50% de réduction , et en plus il y avait presque rien de solder chez H&M

de toute manière H&M , les coloris étaient moches, mais en plus du prix je n'aurais pas acheté ...

Oui je m'attendais a ça ... Non mais pour la qualité que c'est , je vais te dire un truc ça vaut pas plus de 15 euros , excuses moi ... a bershka , il était a 15 euros , a c&a , il étaient à même pas 10 euros , pourtant ceux de c&A, ils sont de meilleures qualités , pareil pour les pulls , j'en ai trouvée a 9 euros , alors que h&m ils étaient à 15 euros ( je te parle même pas de la couleur , ça faisait vieux , et la qualité de vet affaires )... au bout d'un moment faut arrêter .. le premier jour , ils sont censés mettre -50% de réduction , et en plus il y avait presque rien de solder chez H&M

de toute manière H&M , les coloris étaient moches, mais en plus du prix je n'aurais pas acheté ...
a c et a ya de très bonnes soldes et en + c de la bonne qualité

tu connaissais pas ?^^
disons que c'est classique, mais ya des choses classes

non parce que j'en avais pas dans ma ville , mais je suis allée sur toulouse faire les soldes , et j'ai découvert franchement trop bien ce magasin , j'en ai eu pour 40 euros , j'ai refait toute ma garde robe , oui il y a des belles piéces surtout niveau pull ,robe, veste et vraiment pas cher , ils sont de très bonne qualité , j'étais étonné par rapport a H&M

j'ai quasimment rien acheté ... et pour ceux qui me connaissent c'est assez bizarre :oh:

Je commencais à me poser des questions.. j'y suis allée ce matin j'ai rien achetée pour moi!! quand je l'ai dit à mon mari il m'a dit "qu'est ce que t'as, t'es malade?" :eek:

J'ai juste fais quelques bonnes affaires chez maison du monde mais bon c'est juste parce que le magasin ferme..

:
Mais moi pareil , non mais pour les prix d' H&Mje suis choquée , un blazer en soldes à 20 e , pour moi c'est pas des soldes ça , sachant qu'à la base il coûtait 35 euros :eeek: , cette année ils ont été radins , et la qualité était pas top

il y avait une femme a coté de moi qui demandait à sa copine , il te plait pas le pull , elle lui a dit " NON , ça fait pull de la foire fouille " c'est pour dire , je suis dégoutée , moi qui croyait craquer ma carte bancaire ... hihi
ouais c'est nul... c'est comme les soldes chez Zara... t'as des manteaux qui passent de 180 à 150 : waw super ! :eek: et puis H&M je trouve que ça devient de plus en plus pourri, les fringues font de mauvaise qualité et ils sont tout froissés ça donne pas envie d'acheter alors qu'avant j'aimais bien

sinon je suis quand même allée jeter un oeil de nouveau aux boutiques ce midi et jme suis trouvée un beau slim vert foncé chez Esprit :love:

attendons la 2ème démarque

Je commencais à me poser des questions.. j'y suis allée ce matin j'ai rien achetée pour moi!! quand je l'ai dit à mon mari il m'a dit "qu'est ce que t'as, t'es malade?" :eek:

J'ai juste fais quelques bonnes affaires chez maison du monde mais bon c'est juste parce que le magasin ferme..
je rentre dans les boutiques je reste une minute et jme barre ... là j'avais prévu une aprem pour faire les soldes j'ai fait une heure à peine et jsuis rentrée

jai acheté un manteau chez mango avec les boutons dorés super bien coupé j'aime bcp !
des bottines
des pulls (j'en ai pris 3)
une paire de gants
un foulard
un gilet

jai acheté un manteau chez mango avec les boutons dorés super bien coupé j'aime bcp !
des bottines
des pulls (j'en ai pris 3)
une paire de gants
un foulard
un gilet

Bsa7a! tu as enfin trouvée ton manteau!

Le miens je l'ai pris chez Naf Naf mais il ne remplacera pas celui que j'ai achetée chez Mango il y a 3 ans..

j'ai rien acheté...je déteste les soldes avant je n'attendais..Limite je vivais au rythme des soldes hiver-été....que suis-je devenue, je me suis perdue ??

Je me suis acheté un pull en laine beige
2 khôl (un vert et un bleu) et un fard à paupière beige
1 manteau style poncho avec une capuche en fourrure en noir

Franchement, déçue, déçue !!!!!

Samedi prochain, j'y retourne... il me faut plein de choses que j'ai pas trouvé !! J'irais dans une plus grande ville.. j'hésite entre Montpellier et Barcelone, si y'a des bladinettes qui s'y connaissent et qui peuvent me conseiller ?!

Je me suis acheté un pull en laine beige
2 khôl (un vert et un bleu) et un fard à paupière beige
1 manteau style poncho avec une capuche en fourrure en noir

Franchement, déçue, déçue !!!!!

Samedi prochain, j'y retourne... il me faut plein de choses que j'ai pas trouvé !! J'irais dans une plus grande ville.. j'hésite entre Montpellier et Barcelone, si y'a des bladinettes qui s'y connaissent et qui peuvent me conseiller ?!
Barcelone sans hésiter . Les magasins sont bien achalandés et les prix ... Pas chères . Surtout si Tu aimes le style zara / mango /

Slt les filles

C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..
Je ne fais pas les soldes je n'aime pas la foule et en général ce qui est soldé sont les anciennes collections, a moins d'avoir un coup de coeur il est rare que j'arrive a faire de "bonne" affaires!

Et puis sans le vouloir dans la boutique je me dirige systématiquement vers la nouvelle collection :( ... pas prête de faire des soldes mdrrr

Et ce qui m'enerve le plus c'est voir les vêtements tous melangé et deplié qui font des monts sur les tables!

Retour