Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vien de voter, mais j'ai cliquer sans lire les choix de réponse, est ce que c'est grave doctoresse, a défaut d'être ma déesse![]()
oui c'est paf, qui la fais a ma placet’as cliqué au pif ?
j'ai penser que samouraïs être toi qui a répondu, je peut-pas dire plus, je forumer lahiliqueMusulmane et fière de l'être![]()
J'ai pas comprisj'ai penser que samouraïs être toi qui a répondu, je peut-pas dire plus, je forumer lahilique![]()
si tu n'a pas compris, sais pas toi, sa doit être @Malaakk, la coquine![]()
Pourquoi il y a pas de séparation dans juif/ chrétien?
Puisque la question est personnelle, je vais m'étendre un peu sur mon cas.Bonsoir,
petit sondage du soir![]()
Hello broken ebion ca va?Bonjour partida Freyja!![]()
Hello broken ebion ca va?
Donc, tu as abandonné ton projet de conversion à l'islam....Mais la lecture des versets sur les femmes, les versets violents, les chatiments corporels m'ont rapidement convaincu que c'était une création purement humaine.
Depuis je m'intéresse à l'histoire des religions monothéistes et il n'y a rien de mieux pour devenir athée.
@KINGjulian ma7chamtachay
Ah oui c'est vrai j'ai zappe ta période sri lankaise.C’était pendant ma période sri-lankaise , avant d’être senior zorro el moderador
Proverbs 3:5J'ai voté athée parce que je suis convaincu à 200% que les dieux des religions sont des inventions humaines.
je suis par contre agnostique sur l'existence d'une entité supérieure, transcendante ou immanente, parce que je n'en sais rien et que personne n'en sait rien
Le terme transcendance (du latin transcendens ; de transcendere, franchir, surpasser) indique l'idée de dépassement ou de franchissement. C'est le caractère de ce qui est transcendant, c'est-à-dire qui est au-delà du perceptible et des possibilités de l’intelligible (entendement).
À l'inverse, les philosophies de l'immanence, comme le stoïcisme ou l'eudémonisme de Spinoza, maintiennent que Dieu est présent dans le monde et dans les choses qui le composent. (wikipedia)
Je crains fort que ouiDonc, tu as abandonné ton projet de conversion à l'islam....
Est-ce definitif?
Tes descendants t'en seront à jamais infiniment reconnaissants..Je crains fort que oui![]()
Je crains fort que oui![]()
Tu peux devenir mandeen et suivre la foi de Jean le Baptiste alias YahyaTes descendants t'en seront à jamais infiniment reconnaissants..
cdt.
Jean Baptiste était juif et non mandéenTu peux devenir mandeen et suivre la foi de Jean le Baptiste alias Yahya
Elle est ouverte à toutes les religions, son principe est simple faire la justice sociale, être intégre,respecter son prochain et la nature et Dieu, se méfier des gouvernements et ne pas tuer
Si c est le premier mandeen , il était aussi juif, son message prophetique n est pas juif, il va au delà, il est universel et ouvert à tousJean Baptiste était juif et non mandéen
cdt.
En pratique je suis un chrétien athée, c'est à dire que je m'efforce de respecter les valeurs du christianisme en tant que morale, et non en tant que religion à laquelle je ne crois plus du tout.Tu peux devenir mandeen et suivre la foi de Jean le Baptiste alias Yahya
Elle est ouverte à toutes les religions, son principe est simple faire la justice sociale, être intégre,respecter son prochain et la nature et Dieu, se méfier des gouvernements et ne pas tuer
TU es deja parfait tu as compris l' essentiel, mais il te faut une protection contre les demons a moins que tu ne sois deja protege contre eux: certains athees sont proteges contre les demons ..En pratique je suis un chrétien athée, c'est à dire que je m'efforce de respecter les valeurs du christianisme en tant que morale, et non en tant que religion à laquelle je ne crois plus du tout.
Tu es trop embrouillé @adian , jean baptiste était juif. Laisse donc m le mandéenSi c est le premier mandeen , il était aussi juif, son message prophetique n est pas juif, il va au delà, il est universel et ouvert à tous
Il ne demandait même pas aux romains de se convertir , juste de ne molester personne et de se contenter de leur solde donc d être respectueux des autres, intègre et non corrompu
Une religion simple qui plaire même au partisan de la laicite
jESUS aussi est juif @djitymik