ça ne les interresse pas un nouveau bloc...
le jours ou ils n'auront plus de richesse a prélever ils pourront les laisser se dévelloper... c'est pour ça qu'il aide les extremistes de tout poils, car ça les arranges de se retrouver en face d'homme des cavernes... les hommes des cavarnes n'ont besoin de rien ...
Même avec leur soi disant richesse cela reste des andouilles incapable de réfléchir ils étaient déjà comme ça
il y a des siècles du temps de David et de Josaphat . J'ai jamais vu quelque chose de correcte sortir de l'Arabie.
Leur secte fait beaucoup de victimes .
**
Une quarantaine de personnes ont été tuées et une centaine blessées dans l'explosion de 11 voitures piégées mardi dans des quartiers à majorité chiite de Bagdad, selon des sources sécuritaires et médicales.
Les attentats, apparemment coordonnés, ont débuté vers 18h00 locales, six jours après une autre série d'attentats à la bombe qui avaient fait quelque 70 morts dans la capitale et sa banlieue.
Un de ces attentats a été perpétré dans le district de Karrada, dans le centre de Bagdad, à proximité d'un magasin de glaces. Il a fait au moins six morts et 17 blessés.
Les attaques, qui n'ont pas immédiatement été revendiquées, ont eu lieu malgré le déploiement d'importantes forces de sécurité.
Les autorités ne parviennent pas à enrayer ces attentats qui se succèdent par vagues dans la capitale irakienne, à raison d'une série de plusieurs explosions, presque chaque semaine, depuis le début de l'été.
Par ailleurs, neuf autres personnes, dont un milicien de la force sunnite anti-Qaïda des Sahwas, sa femme et leurs trois enfants, ont été tuées dans le courant de la journée.
Le milicien et sa famille ont été abattus par des hommes armés qui ont pénétré dans leur maison du sud de Bagdad, ont précisé un responsable de sécurité et une source médicale.
Cette agression s'est produite au lendemain de deux séries d'attaques contre des Sahwas qui ont fait douze morts, l'une d'entre elle ayant ciblé le cheikh Wissam al-Hardan, récemment nommé à la tête de la milice et blessé dans le double attentat suicide contre son domicile.
Les milices Sahwa ont été recrutées en 2006 par l'armée américaine pour combattre Al-Qaïda dans les régions sunnites et assurer la protection des oléoducs qui traversent les zones tribales sunnites, notamment dans l'ouest du pays.
3/09/2013
Voilà le sale boulot de la secte .