karimary
Plus Rien Sans Toi...
Ben attend un bisou de 5 secondes juste sur les levres c'est pas provoquant... si ???
trop europeen mais ça existe ne fais pas la naive même si c'est pas dans les toilettes![]()
Trop trop naïve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben attend un bisou de 5 secondes juste sur les levres c'est pas provoquant... si ???
trop europeen mais ça existe ne fais pas la naive même si c'est pas dans les toilettes![]()
Trop trop naïveOn me le dit souvent...
les maghrebin(e)s sont prudes sur la face eclairée de la lune mais va voir sur la face cachée...même les europeen(ne)s rivalisent pas![]()
Belle métaphore.. Sur ce bonne nuit!
Moi une fois, lors de la portée des mariés, les époux se sont embrassés mais de façon expréssif, cétait longgg et tout le monde baissé la tête....Jusqu'à ce que le cinéma soit fini lool , et jusqu' a aujourd'hui c'est resté dans les mémoires des gens lool
Généralement après la mairie y a les photos dans le parc.
Il pourra profiter de ce moment là pour avoir sa photo.
Je trouve pas que c'est la honte. Chez moi ça se fait.
Ya pas besoin d'être vulgaire, juste un petit bisou vite fait, et ca a pas dérangé mon mari à notre mariage.
Le bisou sur le front?Je trouve que c'est encore plus ridicule, t'épouses pas ton frère quand même!
si chez toi le baiser sur la bouche se fait.
Bien. Pas de pb.
mais dire que le baiser sur le front c'est ridicule
Pr moi venant du mari, il représente un signe de respect, de protection, d'amour..enfin bref chacun sa vision, et comme l'a dit un bladinaute, ne perdons pas le peu de pudeur qui nous reste.
pourquoi toujours vouloir faire comme les occidentaux !!!!
La pudeur ca fait longtemps qu'elle a déserté nos mariage. Sauf votre respect c'est pas le bisou sur les lèvres qui est impudique c'est l'ensemble du m'as-tu-vu des mariages sous nos latitudes et l'exposition ostentatoire des signes extérieurs de pseudo-richesse.
Le mariage islamique des origines est une walima simple, à laquelle riches comme vieux sont invités, et où on privilégie de mettre en avant la louange à Allah (walima dans une mosquée par exemple) et une joie assez simple mais sincère; alors qu'aujourd'hui les gens préparent des fêtes de mariage pendant 1an, y claquent les économies des 5dernières soirées pour un seul jour, dans le seul but d'en mettre plein la vue aux gens.
Men hadi l'garoo...looooll j'adore l'expressionj'ai voté "non"
iwa safi,...men hadi lgarro..perso je pourrais pas:langue:
j'ai voté oui mdrrrrrrr zehma sur le forum y'a que des saints![]()
Des saints en apparence...
Il faut toujours garder une facade propre!![]()
à l'époque de ma mère (fin des années 60-début 70), les mariés s'embrassaient et personne n'y voyait qqch de mal....ms bon mnt, il semble que les mentalités aient gdement changé, dc je ne pense pas que je le ferais.
à l'époque de ma mère (fin des années 60-début 70), les mariés s'embrassaient et personne n'y voyait qqch de mal....ms bon mnt, il semble que les mentalités aient gdement changé, dc je ne pense pas que je le ferais.
De nos jours, c'est choquant de faire un bisou à son mari le jour du mariage, mais dans le privé ca y va, même si c'est pas ton mari...![]()
pourquoi pas aussi une vidéo de la nuit de noce?
mdrrrr je me demande si ya pas des personnes qui le font déjà ça ^^
mdrrrr je me demande si ya pas des personnes qui le font déjà ça ^^
bien sur que oui, faut vivre avec son temps, pourquoi pas aussi une vidéo de la nuit de noce?
ça doit être trop mignon comme souvenir : rouge:
dans ce monde tout est possible "yes we can".![]()
bien sur que oui, faut vivre avec son temps, pourquoi pas aussi une vidéo de la nuit de noce?
c'est fort probable mdr
pas trop si la fille est vierge.