Je crois qu'on le trouve sur YouTube si jamais ça t'intéresse. Il est sympathiqueje lai pas vu
mais je prefere baddack, baddack cest la base
Baddack est venu plus tard aussi ! (Le gros fan de dragon Ball quand il était petit
SalamWallah tu me fais rire
Vous critiquer l'apparence physique des femmes dites "banales" (selon vos propos) en souhaitant vous caser avec des "bombas". Et lorsque les "bombas" caractérisent certains hommes comme étant banals, vous dites qu'elles sont superficielles.
Je constate que d'un côté comme de l'autre, vous cherchez la même chose et en même temps vous vous critiquez
==> Le chameau ne voit JAMAIS sa bosse
Wa khouiyi Lasiatique le Maghribi, oublie le fait que telle ou telle personne est mieux que l'autre et laisse parler ton petit cœur car lorsque ce dernier ressentira des sentiments sincères pour une femme : mé ra t'bènsh li8 le côté bombas ou banal de celle qui le rendra heureux mais + le bien être qu'il ressent lorsqu'il est à ses côtés.
Comme tu l'auras compris, tu peux avoir des critères mais au final tu ne tomberas pas forcément amoureux de celle qui aurait pu faire partie de ta liste.
Je te cite juste pour ton expression le chameau ne voit jamais sa bosse ! Je ne connaissais pas l'expression mais franchement je l'ai beaucoup aimé donc merci ! ^^
(Mais je soutiens ton propos seulement je n'y vois rien à ajouter donc bon !)