(sondage) les filles, vous kiffez les mecs gentils, affectifs ou...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
je lai pas vu
mais je prefere baddack, baddack cest la base
Je crois qu'on le trouve sur YouTube si jamais ça t'intéresse. Il est sympathique :)
Baddack est venu plus tard aussi ! (Le gros fan de dragon Ball quand il était petit :D)

Wallah tu me fais rire :D

Vous critiquer l'apparence physique des femmes dites "banales" (selon vos propos) en souhaitant vous caser avec des "bombas". Et lorsque les "bombas" caractérisent certains hommes comme étant banals, vous dites qu'elles sont superficielles :claque:.

Je constate que d'un côté comme de l'autre, vous cherchez la même chose et en même temps vous vous critiquez :eek:
==> Le chameau ne voit JAMAIS sa bosse :p

Wa khouiyi Lasiatique le Maghribi, oublie le fait que telle ou telle personne est mieux que l'autre et laisse parler ton petit cœur car lorsque ce dernier ressentira des sentiments sincères pour une femme : mé ra t'bènsh li8 le côté bombas ou banal de celle qui le rendra heureux mais + le bien être qu'il ressent lorsqu'il est à ses côtés :cool:.

Comme tu l'auras compris, tu peux avoir des critères mais au final tu ne tomberas pas forcément amoureux de celle qui aurait pu faire partie de ta liste :p.
Salam

Je te cite juste pour ton expression le chameau ne voit jamais sa bosse ! Je ne connaissais pas l'expression mais franchement je l'ai beaucoup aimé donc merci ! ^^

(Mais je soutiens ton propos seulement je n'y vois rien à ajouter donc bon !)

Salam

Je te cite juste pour ton expression le chameau ne voit jamais sa bosse ! Je ne connaissais pas l'expression mais franchement je l'ai beaucoup aimé donc merci ! ^^

Hey, a3lik salam khouya Malabar :p
==> Quand il y en a marre, ya Milamber :D
(je voulais la faire et maintenant que c'est fait : promis je ferme la parenthèse :p)

Je t'en prie frérot, ravie de savoir que cette expression t'ait plut lol :cool:

Merci t'es gentil ;)

Hey, a3lik salam khouya Malabar :p
==> Quand il y en a marre, ya Milamber :D
(je voulais la faire et maintenant que c'est fait : promis je ferme la parenthèse :p)

Je t'en prie frérot, ravie de savoir que cette expression t'ait plut lol

Merci t'es gentil
Alaykoum salam !

Haha pas de soucis j'ai pensé pareil plusieurs fois sur ce pseudonyme (ça vient d'un livre lu au lycée :D )

C'est le genre d'expression qui est bien démonstrative je trouve comme dabbar rassek quoi ^^

C'est mérité on voit qu'il y a une réflexion quand tu réponds sérieusement (enfin ce que j'ai vu quoi!)

Alaykoum salam !

Haha pas de soucis j'ai pensé pareil plusieurs fois sur ce pseudonyme (ça vient d'un livre lu au lycée )

C'est le genre d'expression qui est bien démonstrative je trouve comme dabbar rassek quoi ^^

C'est mérité on voit qu'il y a une réflexion quand tu réponds sérieusement (enfin ce que j'ai vu quoi!)
Ah et bien tu vois, on a pensé pareille :D
==> Merci de m'avoir précisé d'où t'était venu l'idée du pseudo :p

Je trouve aussi d'où le fait que parfois, lorsque je réponds à un sujet : je me permets d'inclure des expressions ou citations qui accentuent ce que je souhaite expliquer :cool:

Oh, c'est vraiment très gentil de ta part : merci khouya :mignon:

Wallah tu me fais rire :D

Vous critiquer l'apparence physique des femmes dites "banales" (selon vos propos) en souhaitant vous caser avec des "bombas". Et lorsque les "bombas" caractérisent certains hommes comme étant banals, vous dites qu'elles sont superficielles :claque:.

Je constate que d'un côté comme de l'autre, vous cherchez la même chose et en même temps vous vous critiquez :eek:
==> Le chameau ne voit JAMAIS sa bosse :p

Wa khouiyi Lasiatique le Maghribi, oublie le fait que telle ou telle personne est mieux que l'autre et laisse parler ton petit cœur car lorsque ce dernier ressentira des sentiments sincères pour une femme : mé ra t'bènsh li8 le côté bombas ou banal de celle qui le rendra heureux mais + le bien être qu'il ressent lorsqu'il est à ses côtés :cool:.

Comme tu l'auras compris, tu peux avoir des critères mais au final tu ne tomberas pas forcément amoureux de celle qui aurait pu faire partie de ta liste :p.

haha non jrigolais jsuis pas difficile tu sais jai deja vise des meufs que mes potes aurait jamais regarde mais moi jlai trouve charmante .

pour chichi jrogolais mdr en plus j'aime pas bulma elle fait trop la pimbeche qui change de mec comme de chaussettes mdrrrr

jprefere chichi l'algerienne au moins elle est gentille et fidele meme si elle fait la misere a sangoku son ptit mari (comme tt algerienne qui se respecte fait la misere a son mari :D.)

haha non jrigolais jsuis pas difficile tu sais jai deja vise des meufs que mes potes aurait jamais regarde mais moi jlai trouve charmante .

pour chichi jrogolais mdr en plus j'aime pas bulma elle fait trop la pimbeche qui change de mec comme de chaussettes mdrrrr

jprefere chichi l'algerienne au moins elle est gentille et fidele meme si elle fait la misere a sangoku son ptit mari (comme tt algerienne qui se respecte fait la misere a son mari .)

Tu sais khouya, tu fais ce que tu veux, c'était juste un constat fait en fonction des propos tenus ;).
En +, tu m'as l'air très gentil donc normalement, tu ne vas avoir aucun problème pour te caser in sha Allah :cool:.
Le tout c'est de trouver quelqu'un qui te comble où la réciprocité sera au rdv afin qu'il ne puisse y avoir aucune frustration à l'avenir :cool:.

Tu vas t'attirer les foudres :D

Je crois qu'on le trouve sur YouTube si jamais ça t'intéresse. Il est sympathique :)
Baddack est venu plus tard aussi ! (Le gros fan de dragon Ball quand il était petit :D)

Salam

nn jai arreter dragon ball

mais baddack je voulais dire car a la base de toute l'histoire cest baddack et la destruction de la planete vegeta sinon goku serait jamais envoye sur terre donc tt l'histoire tombe a l'eau :eek:¸

donc baddack + freezer + le roi vegeta = la base de dragn ball :rouge:

Tu sais khouya, tu fais ce que tu veux, c'était juste un constat fait en fonction des propos tenus
En +, tu m'as l'air très gentil donc normalement, tu ne vas avoir aucun problème pour te caser in sha Allah
Le tout c'est de trouver quelqu'un qui te comble où la réciprocité sera au rdv afin qu'il ne puisse y avoir aucune frustration à l'avenir

Tu vas t'attirer les foudres

merci tes gentille toi aussi :coeur

cest l'essentielle l'affinite reciproque
le physique ne fait pas tout non il faut juste un minimum d'attirance quoi

mdr pour ca que j'evite tout contact avec les algeriennes , elles sont trop vener , compliques, ont mauvais caractere naturellement, etc etc :D
je sens qu'on va me traiter de raciste mais meme des algerien confirment parfois mes dires :rouge:

Ah et bien tu vois, on a pensé pareille
==> Merci de m'avoir précisé d'où t'était venu l'idée du pseudo

Je trouve aussi d'où le fait que parfois, lorsque je réponds à un sujet : je me permets d'inclure des expressions ou citations qui accentuent ce que je souhaite expliquer

Oh, c'est vraiment très gentil de ta part : merci khouya
Avec un nom pareil obligé de penser aux malabar !!:D Pas de soucis, on peut facilement se poser la question vu la tête bizarre du pseudo !

Pense à les traduire d'ailleurs pour ceux qui ne comprennent pas trop ou pas du tout :ange:

Pas de quoi :p

nn jai arreter dragon ball
mais baddack je voulais dire car a la base de toute l'histoire cest baddack et la destruction de la planete vegeta sinon goku serait jamais envoye sur terre donc tt l'histoire tombe a l'eau
donc baddack + freezer + le roi vegeta = la base de dragn ball
Dommage c'est bon enfant =/
(Si on passe les sous entendus qui une fois tu comprends plus âgé tu te dis ah ouais quand même )
Oui sur le plan scenaristique c'est ça !

Bonne nuit à vous deux incha'Allah ^^

Avec un nom pareil obligé de penser aux malabar !! Pas de soucis, on peut facilement se poser la question vu la tête bizarre du pseudo !

Pense à les traduire d'ailleurs pour ceux qui ne comprennent pas trop ou pas du tout

Pas de quoi

Dommage c'est bon enfant =/
(Si on passe les sous entendus qui une fois tu comprends plus âgé tu te dis ah ouais quand même )
Oui sur le plan scenaristique c'est ça !

Bonne nuit à vous deux incha'Allah ^^

bonne nuit :rouge:

mdr pour ca que j'evite tout contact avec les algeriennes , elles sont trop vener , compliques, ont mauvais caractere naturellement, etc etc
je sens qu'on va me traiter de raciste mais meme des algerien confirment parfois mes dires

T'es mimi comme tout, merci frérot :mignon:

Voilà, tu as tout compris :cool:

T'inquiètes, on sait que tu n'es pas raciste car ntèya tu préfères les Tunisiennes (même les Marocaines tu les snobes) :p
==> Je le précise afin qu'on ne te saute pas dessus : je fais le rôle de la grande sœur quoi :D

mdr pour ca que j'evite tout contact avec les algeriennes , elles sont trop vener , compliques, ont mauvais caractere naturellement, etc etc
je sens qu'on va me traiter de raciste mais meme des algerien confirment parfois mes dires
Bon petite parenthèse quand même

Ce n'est pas vrai que tous les algériens aient ce type de caractère. Par contre oui je peux le dire on a une capacité de pouvoir exploser au bout d'un moment. Même les personnes les plus douces que je connais font peur si ça pète :D

Avec un nom pareil obligé de penser aux malabar !!Pas de soucis, on peut facilement se poser la question vu la tête bizarre du pseudo !

Pense à les traduire d'ailleurs pour ceux qui ne comprennent pas trop ou pas du tout

Pas de quoi
Mdrrrrrrrrr petit foufou :p
J'avoue que dès que je vois ton pseudo, je pensais aux malabars :D

Bon ok, in sha Allah les prochaines fois, je ferai en sorte d'y penser mais seulement parce que c'est toi, hein ;)

Merci, je te souhaite également une douce et paisible nuit.
==> Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir ou bi kheir (en gros, que tu dormes en bonne santé et que tu te réveilles en forme : bah quoi, je t'ai dit que je te traduirai ma darija :p).

T'es mimi comme tout, merci frérot

Voilà, tu as tout compris

T'inquiètes, on sait que tu n'es pas raciste car ntèya tu préfères les Tunisiennes (même les Marocaines tu les snobes)
==> Je le précise afin qu'on ne te saute pas dessus : je fais le rôle de la grande sœur quoi

ah mais non j'ai une PREFERENCE pour les tunisiennes attention mdrr , je ne snobe pas moi au contraire :coeur

mais les algeriennes cest non :stop:
j'ai deja teste, tu declare tes sentiments en mode doux et romantique, elle te casse super froidement et mechamment et apres elles t,affichent et se foutent de toi etc...

tt les tunisiennes que jconnais sont douces :love:

Bon petite parenthèse quand même

Ce n'est pas vrai que tous les algériens aient ce type de caractère. Par contre oui je peux le dire on a une capacité de pouvoir exploser au bout d'un moment. Même les personnes les plus douces que je connais font peur si ça pète :D

jsp mais vous etes loin d'etre doux comme peuple mdrr
noracism je parle pas de toi mais celles que jconnais :stop:

ah mais non j'ai une PREFERENCE pour les tunisiennes attention mdrr , je ne snobe pas moi au contraire :coeur

mais les algeriennes cest non
j'ai deja teste, tu declare tes sentiments en mode doux et romantique, elle te casse super froidement et mechamment et apres elles t,affichent et se foutent de toi etc...

tt les tunisiennes que jconnais sont douces

Ça je le sais frérot : je tente de te faire acquitter en mode "non coupable" ou ntèya, tu en remets une couche :claque: :D

Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac : on a tous des personnalités totalement différentes :cool:.
Certaines Marocaines ont également le même comportement que tu condamnes donc ne te fies JAMAIS aux origines si ce n'est à la personne concernée ;).

Qu'Allah mette sur ton chemin une gentille Tunisienne :cool:

Ça je le sais frérot : je tente de te faire acquitter en mode "non coupable" ou ntèya, tu en remets une couche :claque: :D

Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac : on a tous des personnalités totalement différentes :cool:.
Certaines Marocaines ont également le même comportement que tu condamnes donc ne te fies JAMAIS aux origines si ce n'est à la personne concernée ;).

amine :p
ou une gentille marocaine inchAllah jdis pas non l'un ou l'autre me convient....

ah mais je generalise pas mdr ta raison juste que on a tendance a vite le prendre a coeur qd qqun se comporte mal mdr

amine :p
ou une gentille marocaine inchAllah jdis pas non l'un ou l'autre me convient....

ah mais je generalise pas mdr ta raison juste que on a tendance a vite le prendre a coeur qd qqun se comporte mal mdr

Tu verras que lorsque tu seras heureux avec la personne que tu affectionneras : l'origine t'importera peu ;)
Par contre, elle devra impérativement être musulmane, hein :p
==> Il faudra que mes petits neveux (je parle de tes futurs enfants in sha Allah lol) puissent avoir une éducation dièl l'islèm :cool:.

Je vois ce que tu veux dire mais bon, oublie les mauvaises expériences afin de ne pas te pourrir l'esprit avec de mauvaises pensées ;).

Tu verras que lorsque tu seras heureux avec la personne que tu affectionneras : l'origine t'importera peu
Par contre, elle devra impérativement être musulmane, hein
==> Il faudra que mes petits neveux (je parle de tes futurs enfants in sha Allah lol) puissent avoir une éducation dièl l'islèm

Je vois ce que tu veux dire mais bon, oublie les mauvaises expériences afin de ne pas te pourrir l'esprit avec de mauvaises pensées .

oue je sais tkt :D
l'Islam c'est le plus important

mais moi jai vu bcp de gens de ma famille se mettre avec des algeriennes et ca finit toujours mal mdr
une tunisienne c'est la base tkt :stop:

meme si je sais que normalement l'origine compte pas en amour, mais la cest un cas exceptionnel mdr

Tu verras que lorsque tu seras heureux avec la personne que tu affectionneras : l'origine t'importera peu ;)
Par contre, elle devra impérativement être musulmane, hein :p
==> Il faudra que mes petits neveux (je parle de tes futurs enfants in sha Allah lol) puissent avoir une éducation dièl l'islèm :cool:.

Je vois ce que tu veux dire mais bon, oublie les mauvaises expériences afin de ne pas te pourrir l'esprit avec de mauvaises pensées ;).

ta raison faut pas se pourrir l'esprit

oue je sais tkt
l'Islam c'est le plus important

mais moi jai vu bcp de gens de ma famille se mettre avec des algeriennes et ca finit toujours mal mdr
une tunisienne c'est la base tkt

meme si je sais que normalement l'origine compte pas en amour, mais la cest un cas exceptionnel mdr

Effectivement c'est la base :cool:

Oui mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac khouya ;)
==> Je connais pas mal d'Algériens et d'Algériennes qui sont tranquilles :cool:

Dis nous que tu veux une Tunisienne ou saffi à l'3èfrite :p

mais les algeriennes cest non :stop:

tt les tunisiennes que jconnais sont douces :love:
Il y'a du bon en chacune des femmes, et ce, dans ttes nationalités confondus.

Exactement!

Ewa marie toi avec un algérien qui te liera des poèmes

Coucou Bouibouicha :p

Wallah tu m'as fait rire :D
Je me marierai avec celui qui sera sérieux et qui ne me demandera pas de sortir avec lui car souhaitera directement aller voir mes parents in sha Allah :p. Donc qu'il soit Algérien ou pas : ça n'est pas un problème ==> il faudra juste qu'il soit musulman et qu'on puisse se plaire mutuellement lol.

Ah oui et j'ai oublié : faudra pas qu'il me demande de cuisiner :p
Mais bon, si en option, il peut me lire des poèmes : je ne lui dirai pas non :D

Wallah tu m'as fait rire :D
Je me marierai avec celui qui sera sérieux et qui ne me demandera pas de sortir avec lui car souhaitera directement aller voir mes parents in sha Allah :p. Donc qu'il soit Algérien ou pas : ça n'est pas un problème ==> il faudra juste qu'il soit musulman et qu'on puisse se plaire mutuellement lol.

Ah oui et j'ai oublié : faudra pas qu'il me demande de cuisiner :p

mais tu m'avais pas dit vouloir un pakpak ou un russe toi mdrrrr

Wallah tu m'as fait rire
Je me marierai avec celui qui sera sérieux et qui ne me demandera pas de sortir avec lui car souhaitera directement aller voir mes parents in sha Allah . Donc qu'il soit Algérien ou pas : ça n'est pas un problème ==> il faudra juste qu'il soit musulman et qu'on puisse se plaire mutuellement lol.

Ah oui et j'ai oublié : faudra pas qu'il me demande de cuisiner
Les appels sont lancés avis aux bladinautes sérieux !

Retour