sondage pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
que preferez vous les gars fille du bled ou fille de france

fille de bled

pour : la beauté et le savoir vivre a la marocaine ( cuisine, enfants et tout....)

fille de france

pour : mentalité plus ouverte (mais usée physiquement et moche car les belles sont toutes casées )

je me pose la question :

je veux vivre avec une mentalité ou une vrais femme ?

fille de bled

pour : la beauté et le savoir vivre a la marocaine ( cuisine, enfants et tout....)

fille de france

pour : mentalité plus ouverte (mais usée physiquement et moche car les belles sont toutes casées )

je me pose la question :

je veux vivre avec une mentalité ou une vrais femme ?

ta des filles du bled qui sont ouverte d'esprit même plus que des MRE

les bledardes qui arrivent en france ne demande jamais ca.:cool:

elle demande juste de ramaner le village entier :cool:
si tu prefere te marier juste avec une bledarde pourqu'elle te fasse a manger bien que bcp ne le font plus c'est que t'es tombé bien bas!!!
autant se marier avec une cuisiniere a gaz ca sera plus economique

ces conneries sur filles du bled et filles francaises me font vraiment ***** , je prefere m'en aller
a+

elle demande juste de ramaner le village entier :cool:
si tu prefere te marier juste avec une bledarde pourqu'elle te fasse a manger bien que bcp ne le font plus c'est que t'es tombé bien bas!!!
autant se marier avec une cuisiniere a gaz ca sera plus economique

ces conneries sur filles du bled et filles francaises me font vraiment ***** , je prefere m'en aller
a+

franchement une bledarde n'est pas une prise de téte. et elle n'est pas exigeante. et dis souvent hamdou lillah.:cool:

franchement une bledarde n'est pas une prise de téte. et elle n'est pas exigeante. et dis souvent hamdou lillah.:cool:
c'est vrai que nous on le dis jms, on a aucune edicuation , on mange que du surgeler, on est pas reconnaissantes, on est *****, moche, inutiles et bien d'autres choses encore!

c'est vrai que nous on le dis jms, on a aucune edicuation , on mange que du surgeler, on est pas reconnaissantes, on est *****, moche, inutiles et bien d'autres choses encore!

si tu veux manger du surgeler hadak sou9ek wana mali?
moi je veux juste une bledarde c'est tout.:D

ce que t'as vu a casa c'est rien par rapport a ce qui se passe en france et surtout dans les residences universitaires.

oui les cités universitaires c est bien connu les filles du bled qui viennent ,sans parents,liberté totale etc ...de toute facon les beurettes sont tellement betes qu on arrive meme pas a l université ;)

: D c est clair ,d habitude je denigre pas les gens comme ca mais la ,ras le bol de voir des clichés sur les filles de france !
et surtout que personne ne reagit ....

ne réagiront que celles qui ont de quoi se reprocher , quand on a rien a se reprocher, on lit , on rit et on s'en fou de ce qui peut se dire :D

alors moi je lisais et j'étais entrain de rire, mais je me suis dis meskina elle va se fatiguer pour rien !! :D

Retour