sondage pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
ta des filles du bled qui sont ouverte d'esprit même plus que des MRE

je sais et tu as raison

moi j di si jamais qlq 1 choisira une fille de france ca sera juste pour la mentalité rien de plus

moi je suis pour la fille de bled

la fille du bled comme café arabica savoureuse ( hmmmmmmmmmmmmmm :rouge: ) et la fille de france comme nescafé ....ca reste du café mais sans gout :D

Puréééééé :eek:

les mecs vous etes trooooop forts!!!!!!!!!! non seuleument vous faites des degats chez les filles de france et du bled mais EN PLUS vous nous montez les une contre les autres alors qu'on a rien demandé , rien fait :eek:

respect!!! pendant ce temps la VOUS vous vous amusez avec toutes les filles qui se trouvent sur votre passage, vous vous mariez , divorcez a votre guise, personnes ne vous en tiens rigueure... BRAVO c'est pour ca que les hommes dominerons toujours le monde: )

sinon les filles j ai une question je souhaiterais acheter un lisseur ,quelle la marque de vos lisseurs et surtout la temperature?
merci j attends vos reponses

upppppppppppppppppppppppppppppppppp

combien de bladinettes en france sont mariées et heureuse ? (pas vivre ensemble svp )

combien de bladinettes du bled sont mariée et heureuses ?

il faut un nouveau sondage :D

blablablablablablablabla

tu sais quoi ?
le moyen d'age au bled pour les filles qui sont mariées c bien moins que en france
tu sais pkoi ?

parce qu'elles s'attardent pas à l'école ? d'ailleurs je crois aussi que tu n'as pas fait long parcours sur les bancs de l'école , on dit : qu'en France, on utilise une apostrophe pour "que" suivi d'une voyelle ...

les blédardes, ont aujourd'hui des bac + 5, 6, 7 et plus et ne trouve pas de maris

tu sais pourquoi ?

Retour