Sondage : Pourquoi vous avez quitté le Maroc?.

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Changes de nom de famille alors

Le temps des Fassis va passer ...........On vit maintenant la GLOBALISATION.....

Le plus compétent on lui offre le meilleur poste.................

Ce n'est pas parceque tu t'appeles berrada quand va te mettre directeur ou CEO

c'est quoi cette mentalité du moyen âge..................de Mer.......

Le problème des Fassis c'est qu'ils n'ont pas pitié du peuple....Après nous le déluge
 
Le temps des Fassis va passer ...........On vit maintenant la GLOBALISATION.....

Le plus compétent on lui offre le meilleur poste.................

Ce n'est pas parceque tu t'appeles berrada quand va te mettre directeur ou CEO

c'est quoi cette mentalité du moyen âge..................de Mer.......

Le problème des Fassis c'est qu'ils n'ont pas pitié du peuple....Après nous le déluge

Le temps passera peut etre , mais pour l'instant on est en plein dedans et on fait avec .
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Le temps passera peut etre , mais pour l'instant on est en plein dedans et on fait avec .

Je me rappele en 2001 un Fassi que je connaissais chercher du travail à Montréal et le pauvre n'a rien trouvé.

Il a commencé à se plaindre (J'étais très content de cette scène.......Car au Maroc les

Fassis Ti TEKRFSSOU 3la Wlad Chab).

Je lui dis vas y dis aux Ressources Humaines Québécoises et aux recruteurs québécois

que tu es un Bennis.................
 
Je me rappele en 2001 un Fassi que je connaissais chercher du travail à Montréal et le pauvre n'a rien trouvé.

Il a commencé à se plaindre (J'étais très content de cette scène.......Car au Maroc les

Fassis Ti TEKRFSSOU 3la Wlad Chab).

Je lui dis vas y dis aux Ressources Humaines Québécoises et aux recruteurs québécois

que tu es un Bennis.................

Pourquoi tant de haine envers ton frere Mounir ?
wach 3mrk tkarfs 3lek chi fassi ?
malkom fekom lhssed
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Pourquoi tant de haine envers ton frere Mounir ?
wach 3mrk tkarfs 3lek chi fassi ?
malkom fekom lhssed

Plusieurs Cadres Marocains de la BMCE ont fuit la BMCE vers le Canada a cause de la mafia

Fassi qui contrôle cette institution financière. (Je te parle de connaissance de cause).

Personnellement, Je ne suis pas jaloux des Fassis. Je suis Cadre Supérieur AL HAMDOU

LILAH.
 
Plusieurs Cadres Marocains de la BMCE ont fuit la BMCE vers le Canada a cause de la mafia

Fassi qui contrôle cette institution financière. (Je te parle de connaissance de cause).

Personnellement, Je ne suis pas jaloux des Fassis. Je suis Cadre Supérieur AL HAMDOU

LILAH.

Tu sais Mounir c'est comme partout , il y a de grandes familles qui controlent des pans entier de l'economie !
Ce n'est pas une surprise !
Je suis content que tu te sois epanoui au Canada !
Un jour peur etre que chacun sera reconnu a sa juste valeur !
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Tu sais Mounir c'est comme partout , il y a de grandes familles qui controlent des pans entier de l'economie !
Ce n'est pas une surprise !
Je suis content que tu te sois epanoui au Canada !
Un jour peur etre que chacun sera reconnu a sa juste valeur !

A Casa la pharmacienne avec qui je fais affaire est Fissiya. Elle a une assistante qui fait tout (Caisse, Ménage, Donner les médicaments aux gens ............................).

Elle lui donne 1 500 DH comme salaire par mois.

ou zid ou zid ..............
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Je me rappele en 2001 un Fassi que je connaissais chercher du travail à Montréal et le pauvre n'a rien trouvé.

Il a commencé à se plaindre (J'étais très content de cette scène.......Car au Maroc les

Fassis Ti TEKRFSSOU 3la Wlad Chab).

Je lui dis vas y dis aux Ressources Humaines Québécoises et aux recruteurs québécois

que tu es un Bennis.................

ils ont une mentalité pure raciste ! je parle des patrons ! tiens justement qu'on en parle. Je penserai rentrer au Maroc si deux choses s'installent : le le pouvoir des fwassa ne sera pas une réalité ! et le mkadem n'existera plus !

Justement ça serait bon de partir un autre topic qui ferait un sondage de qu'estce qui nous pousserait à revenir au Maroc
 
généralement l'image des FASSI pour les casawi sont de gens qui ont de l'argent mais pas RJALA.

un ami travail dans un office bien connu et il me raconte que dernièrement il y avait des départ massif à la retraite et que le vide a été rempli par des gens dial 90LIYA N9OLIK, des fils à PAPA qui ont été sélectionnés sur la base de CHKON BBAK.
j'ai rien contre eux, le même phénomène se trouve dans les grands pays, mais chez nous ça devient un peu comme la mode.

WELD SHA3B qu’il se casse.
 
محمد صلى الله عليه وسلم a dit:

لافرق بين أعجمي ولا عربي ولا أبيض ولاأسود إلابالتقوى

SHEL7, DOUKALI, FASSI, SA7RAOUI, RIFI, ZAYANI whatever you are
it doesn't metter
 
Haut