Sorcellerie et la séparation de couples

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui la sorcelerie existe
moi j'aimerais savoir comment se protéger du sort
je fais la prière ques que je peux dire pour qu'allah me protege et protege mon couple
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances



je n'aurais qu'une simple question :

la sorcellerie dépasserait elle le mektoub?

(a moins que celle ci fasse partie de ce dernier)
 
Salem Hakeil,

Effectivement, c'est un vrai cauchemar. Aujourd'hui, malheureusement j'ai divorcé, mon ex-mari est dans un état physique et moral trés déplorable. Je suis vraiment désolée de savoir que tu vis la même chose. Il faudrait que ta femme essaie de faire la roqya avant d'entamer une procédure de divorce. Et sa famille qu'en pense t-elle???
Que veux-tu savoir au sujet de mon histoire? Et si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir.
Que Dieu swt nous vienne en aide inchallah.
salem soraya, pour mon cas ya plus rien a faire, ma femme est retournée chez ses parents en tunisie,elle veut pas revenir évidemment,laba ils connaissent que les charlatans,ses parents n'ont aucune autorité sur elle croyant que c'est elle qui parle, ils sont dépassés par les évenements, ils veulent la guerir en claquant des doigts du coup elle guerit pas,elle ecoute pas,ne reconnait pas qu'elle est malade, ne veut pas guerir,elle veut en faire qu'a sa tete, elle a completement accepter son chitane ou ses djinns. Peux tu m'expliquer ton cas si tu veux bien me raconter s'il te plait.merci
 
Bonjour je poste ce message car le 10 janvier je l aime et je voudrai me remettre avec mais elle a un autre copain et je voudrais les separer pour revenir avec elle.
En navigant sur le net j ai vus que l on pouvait separer un couple avec la sorcelerie mais je n arrive pas a trouver ce que je doit dire pour faire le rythuel .
Je vous denande de l aide, je suis totalement desperer et je serai pret a tout pour etre avec elle
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

Ca existe des couples de ce genre la , mais sans sorcellerie donc . . .

:langue:
 
salem soraya, pour mon cas ya plus rien a faire, ma femme est retournée chez ses parents en tunisie,elle veut pas revenir évidemment,laba ils connaissent que les charlatans,ses parents n'ont aucune autorité sur elle croyant que c'est elle qui parle, ils sont dépassés par les évenements, ils veulent la guerir en claquant des doigts du coup elle guerit pas,elle ecoute pas,ne reconnait pas qu'elle est malade, ne veut pas guerir,elle veut en faire qu'a sa tete, elle a completement accepter son chitane ou ses djinns. Peux tu m'expliquer ton cas si tu veux bien me raconter s'il te plait.merci

C'est pas parce que ta femme veut te quitter que ca signifie qu'elle est possédée ! Sinon ca voudrait dire que tous les divorcés ont été possédés un jour ? Non, faut arreter de remettre toujours la faute sur la sorcellerie, djinns et compagnie ! :langue:
 
Bonjour je poste ce message car le 10 janvier je l aime et je voudrai me remettre avec mais elle a un autre copain et je voudrais les separer pour revenir avec elle.
En navigant sur le net j ai vus que l on pouvait separer un couple avec la sorcelerie mais je n arrive pas a trouver ce que je doit dire pour faire le rythuel .
Je vous denande de l aide, je suis totalement desperer et je serai pret a tout pour etre avec elle

A3oudoubillah mina shietan rajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! -____-
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances


moi avant j y croyais pas mais maintenant j y crois vraiment
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
Moi aussi j'y crois, mais la sorcellerie est souvent utilisée comme explication quand ils en ont pas d'autres, avec ces histoires de thé ensorcelé ,nourriture ensorcelée,etc ....et,au final les marocaines passent pour des sorcières auprès des autres maghrébins....
 
La sorcellerie est une énième superstition de l'histoire humaine visant à écarter notre responsabilité lorsque l'on assume pas nos choix. Elle est là pour donner une explication dans des domaines où même le plus élevé des esprits ne pourrait comprendre les fondements. Comme l'amour par exemple.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Toi aussi ? ! :eek: Moi j'ai appris que l'esprit du démon Pikachu m'habitait depuis ma naissance, a cause d'un mauvais alignement de planètes ! :D


oui c18 et boubou m avaient poutant prevenu, je me souviens comme si c etait hier

moi c etait un soir de pleine lune , et jpeux te dire que c aussi grave que l allignement des planetes

on vie avec , mais depuis je parle japonais quand j menerve, et je pire c est jconnais pas la traduction de ce que je dis , donc jme fruste et parfois je me cogne la tete contre un mur
 
oui c18 et boubou m avaient poutant prevenu, je me souviens comme si c etait hier

moi c etait un soir de pleine lune , et jpeux te dire que c aussi grave que l allignement des planetes

on vie avec , mais depuis je parle japonais quand j menerve, et je pire c est jconnais pas la traduction de ce que je dis , donc jme fruste et parfois je me cogne la tete contre un mur


Ma pauvre chérie, comme je te comprends ! Moi c'est pire !

Depuis que je me suis baignée dans du sang de chèvre a minuit pour conjurer le sort ( conseil avisé des grands mères et voisines commères du quartier), et bien mes symptomes n'ont fait qu'empirer ! Du genre, en pleine rue je peut gueuler " Pika pikaaaaa" ! Et la c'est les gens qui me cognent la tête contre le mur ! :(

Bref, la socrcellerie, c'est pas cool, bouh ! :(
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Si ca n existait pas
y aurrait pas d interdiction en islam sur le fait de la pratiquer
pourquoi interdire une chose qui n existe pas,?
Ça existe, mais c'est l'aptitude des autres à voir de la sorcellerie partout qu'il faut remettre en cause...il faut dire que les fqihs se bourrent les poches avec leurs histoires de sorcellerie....
 
Ça existe, mais c'est l'aptitude des autres à voir de la sorcellerie partout qu'il faut remettre en cause...il faut dire que les fqihs se bourrent les poches avec leurs histoires de sorcellerie....

Tiens, ca me fait penser que l'autre fois j'ai recu un tract publicitaire d'un sorcier, un certain marabout africain, pour conjurer les sorts, maudire ton voisin ou faire pousser des boutons sur le visage de ta méchante rivale ! Effets garantis . . . Mais pas remboursés ! ;)
 
tiens, ca me fait penser que l'autre fois j'ai recu un tract publicitaire d'un sorcier, un certain marabout africain, pour conjurer les sorts, maudire ton voisin ou faire pousser des boutons sur le visage de ta méchante rivale ! Effets garantis . . . Mais pas remboursés ! ;)
ma collegue noire ma dit que chez eux c ets tres courant
la sorcellerie chez eux c est un peu comme le bonjour chez nous
ils ensorcellent meme eux meme
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ma pauvre chérie, comme je te comprends ! Moi c'est pire !

Depuis que je me suis baignée dans du sang de chèvre a minuit pour conjurer le sort ( conseil avisé des grands mères et voisines commères du quartier), et bien mes symptomes n'ont fait qu'empirer ! Du genre, en pleine rue je peut gueuler " Pika pikaaaaa" ! Et la c'est les gens qui me cognent la tête contre le mur ! :(

Bref, la socrcellerie, c'est pas cool, bouh ! :(

dis pas bouhhhh jaime pas ca

depuis j ai aussi le toc de crier kameamea en essayant de sortir de boule d energie de mes mains
mais ca ne marche , alors je suis refrustrer

je suis convaincu que je suis morte plusieur fois et d etre la femme de vegeta super sayen

c est dure a vivre au quotidien

et pour me debarasser du mauvais sort (conseil du chevre morte) jai du manger 7steak de guenon arromatiser au sucre de canne
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Tiens, ca me fait penser que l'autre fois j'ai recu un tract publicitaire d'un sorcier, un certain marabout africain, pour conjurer les sorts, maudire ton voisin ou faire pousser des boutons sur le visage de ta méchante rivale ! Effets garantis . . . Mais pas remboursés ! ;)
Les Blacks ont une réputation de sorciers, on sait même pas d'où elle vient, ca fait parti des préjugés sur certains peuples.....Le coup qui marche pour faire croire à de la sorcellerie, c'est dire "quelqu'un de ton entourage est jaloux de toi,et te veut du mal..." , avec ca le client y croit direct, grâce à une sorte de paranoïa.....après il y a le coup de l'œuf qui devient noire après y avoir soufflé....
 
S

Soomy

Non connecté
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
je me demande ce qui est le plus grave:

faire du shôr pour séparer un couple
ou
faire du shôr pour faire revenir son mari


est ce que les deux sont tout aussi graves?
 
les blacks ont une réputation de sorciers, on sait même pas d'où elle vient, ca fait parti des préjugés sur certains peuples.....le coup qui marche pour faire croire à de la sorcellerie, c'est dire "quelqu'un de ton entourage est jaloux de toi,et te veut du mal..." , avec ca le client y croit direct, grâce à une sorte de paranoïa.....après il y a le coup de l'œuf qui devient noire après y avoir soufflé....
tu m a l air bien au courant toi





hum hum..............
 

Loulou313

Lou²
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
Vous y croyez sérieusement?

ca marche ce genre de pratiques??
 
Haut