Sorcellerie et la séparation de couples

C est elle qui ne veux pas me laisser tranquille , moi je suis du genre à disparaître même quand je suis amoureux . Ps ne juge pas le vécu d un autre , t n a pas idée ce que j endure , et un texte ne signifie que la partie apparente de l iceberg
 
Tu es trash toi , ceci est un sujet délicat pour moi , je ne suis pas une chaîne qu on zappe et puis . Je répète ! Ce n est pas moi qui colle , mais le contraire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est elle qui ne veux pas me laisser tranquille , moi je suis du genre à disparaître même quand je suis amoureux . Ps ne juge pas le vécu d un autre , t n a pas idée ce que j endure , et un texte ne signifie que la partie apparente de l iceberg
Si elle te harceles appel les flics menace la.
Cest juste une joueuse rien de plus avec caractere de mrde ( jai aussi ce caractere changeant le jour/ la nuit donc je my connais)
 
Si elle te harceles appel les flics menace la.
Cest juste une joueuse rien de plus avec caractere de mrde ( jai aussi ce caractere changeant le jour/ la nuit donc je my connais)
J ai étais vache Avec elle la dernière fois .donc je pense qu elle réapparaîtra pas avant quelques mois . Si non toi je paris que tu n a pas tout lu , ou pas tout compris . Ça dure depuis onze ans , et je ne sais pas comment , mais je me retrouve toujours Avec elle , c est peut être due à mes forts sentiment , ou bien au faite que je ne suis pas rencunier ! Quant à son mec ! C est un mélange de kayra , et de scoobidoo ! Rien à découvrir ! D ailleurs tout le monde s étonne de la voir Avec lui .
Au final je m en fous , cette fois ci je suis blasé , et je me sens beaucoup mieux sans elle !!!!! Je pense qu elle ne réussira plus à m avoir . Quant à toi , si toi aussi tu a ce comporetement !? Sache que sois tu n es jamais sur de ce que tu fais , sois tu n a jamais su ce que tu faisais . Dans les deux cas ! Tu a vraiment du chemin à faire pour reconnaître toi même .
 

oumai

oumaiza
Tourne la page, dis lui clairement que tu as besoin d avancer
Peu importe si c est à cause de la sorcellerie ou si c est de son plein gré qu elle t a largué, mais tu dois faire ta vie et pas t arrêter au passé dont elle fait parti, courage!
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

La sorcellerie, c comme la magie, le père noël, la vierge marie, aicha 9endicha, et la démocratie.....
ça n'existe pas!
 
Finalement moi aussi je n crois pas de la sorcelleries . C'est juste qu elle veut du beur et l argent du beur . Mon but cette année et de voyager dans au moins deux continent . Et qui sait ce qui peut arrivé . En tout cas j ai jamais était un désespéré de l amour , et je ne suis pas prêt de recommencer !!!!! Je peu vivre sans .
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
Moi je crois surtout qu'on peut se séparer surtout avec une femme qui croit au shour, pas besoin qu'elle le fait.

Un jour ça la prend et elle t'empoisonne avec ses portions magique où tes enfants.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
Non je n'y crois pas!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je veux solliciter votre aide .
Je suis sortie avec une fille en 2006 , dont je suis tombé amoureux , et elle etait aussi d après ce qu elle disait . Elle rencontra un type dans une plage lors de l été de la même année , qui n étais Ni de son genre physique Ni moral , et ils n avaient rien au commun , le jour et la nuit . Un type lambda normal qui ressemble à tout les algériens , arabisant qui aime le foot et le ray , mais elle ! Elle est du genre à lire des bouquin , francophone de langue , elle aime la philo les films cult le jazz et toute les musique psychédélique , une original quoi ?!
Bref depuis qu elle l a rencontré , tout allait mal entre nous , jusqu a ce qu on a rompu lors de la même année , car il se disait ami puis , ils se sont mis ensemble après .
Mais le hic ne se trouve pas la !!!!! Ca fait 11 ans qu on ait rompu , et j ai connu plein de filles après elle , et c est toujours elle que j aime , et le plus étonnant , jusqu a aujourd'hui elle n a jamais pu s eloigner de moi !!!!! Je n ai pas arrêté de l éviter de la fuire , mais rien n a marché , elle réplique toujours après un ou deux moi , ou au pire six mois . Et vu que je l aime toujours je fini toujours par craqué .et ce qui est encore plus bizarre !!!!! C est qu elle est toujours Avec le même type . Et elle n arrive toujours pas à se défaire de moi . Elle me dit qu elle aime l autre , mais il ne l a comprend pas , il n est pas romentique , il n l amuse pas , et il est trop différent d elle , arrivant même à me dire que sans moi sa vie est vide !!!!! Mais elle n arrive pas a rompre avec lui , et elle Nd comprend pas pourquoi elle aime , vu qu il l a fait courir pour le voir , et quant il sorte , il l a planqué dans pub et rentre chez lui pour dîner avec ses parents la laissant soûle et toute seule en plein nuit . Bref ce n est pas un mec intentionné et on dirais qu il n est même pas jaloux , Comme si il est sûre qu elle le trompera pas .

Un joues j ai reçu lors d une soirée que j avais organisé , Ka visite d un monsieur aces étrange, et tout seul , il c est mit à me parler d elle , et il m a dit qu une mauvaise personne à user de Ka sorcelerie pour vous séparer , et se mettre Avec elle , alors que je ne connaissais même pas ce type , et qui je ne vois pas comment il aurait connu la fille en question , vu qu il étais aces vieux et d une autre ville . J aimerais que vous m éclaircissez la question ! Est ce que c est vrais! Ce genre de chose , après onze ans et durant toute ses ànnees , pourquoi ne veut elle pas m oublier , e pourquoi elle est toujours avec un type qui l a rend pas heureuse ?! En fin je suis perdu ! On se parle plus en ce moment , et je ne sais pas si on va se reparler . Mais avec moi elle réyonne et rit et lemme dit que seul moi lui donne cette sensation de bien etre , on s amuse Comme des fous , on aime les même chose , on sort souvent toute la nuit pour rentrer au petit matin .

Elle s empêche de m embrasser mais fini toujours par m embrasser me caresser , le regarder dans les yeux , je vous en elle le désire , mais s empêche de faire l amour avec moi , Comme elle bliquée ou juste par fidélité en fin presque vue que par fois on va loin dans l affection mais s arrête toujours avant que ca ne devient du sexe , tout cette bell romance arrive sur tout quant elle est un petit peu soule . Et elle me dit qu elle ne s amuse pas Avec le type en question , et qu elle s ennuie en sa compagnie . Et toujours après de bonne période rose romentique , du jour au lendelmain et radicalement , elle change et devient froide Avec moi et me dit qu elle n a aucun sentiment alors que des jours avant elle me disait qu elle ressent dès truc fort pour moi et qu elle est confuse , et qu elle souffre de mon absence et par fois elle me dit qu elle m aime , et des fois elle reconnaît qu elle devrait être avec moi et puis du joues au lendemain elle devient froide avec moi et apathique . elle est mon paradis , et mon enfer
Je suis perdue
Tu l'as eu de sa bouche la réponse à ta question: "comment peut elle être avec lui alors qu'elle n'est pas heureuse" elle l'aime elle te l'a dit...parait que le coeur a ses raisons que la raison ignore...maintenant moi je pense qu'elle se joue de toi... lâche l'affaire sauf si tu aimes être traité de la sorte...je suis sûre que non....bonne chance!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est elle qui ne veux pas me laisser tranquille , moi je suis du genre à disparaître même quand je suis amoureux . Ps ne juge pas le vécu d un autre , t n a pas idée ce que j endure , et un texte ne signifie que la partie apparente de l iceberg
Sauf que tu es là quand elle revient...elle, elle ne te respecte...respecte toi un peu et empêche la de revenir comme elle veut quand elle veut!
 
Moi je crois surtout qu'on peut se séparer surtout avec une femme qui croit au shour, pas besoin qu'elle le fait.

Un jour ça la prend et elle t'empoisonne avec ses portions magique où tes enfants.
Mais non ce n est pas son genre elle n y croit point , c est de son mec que le soupçon émaner Cellon le vieux médium machin truc ( il était précis au pints ou je soupçonne qu il c etait renseigner !!!!! Si non comment il aurait pu savoir tout ces détails ) bref je suis déjà passé à autre chose , en outre de ma nature , j étouffe en relation et toute les genres de relation me paraissent prison affective . Je vais revenir à ma nature farouche , cela me permettra de vivre pleinement mes passions .
 
Tu l'as eu de sa bouche la réponse à ta question: "comment peut elle être avec lui alors qu'elle n'est pas heureuse" elle l'aime elle te l'a dit...parait que le coeur a ses raisons que la raison ignore...maintenant moi je pense qu'elle se joue de toi... lâche l'affaire sauf si tu aimes être traité de la sorte...je suis sûre que non....bonne chance!
Entièrement d accord ! Moi je ne suis pas du genre à éprouver dès sentiment que mon esprit ne comprend pas !!!!! Le cœur ne fait qu éprouver , je suis d accord !!!!! Mais si la raison n arrive pas à rendre intelligible mes sentiments !? Je saurais que je suis sous l emprise d une accoutumance . Et Ca m ai déjà arrivé , Avec une personne totalement différente de moi , Sache que c est inédit pour moi !!!!! De ne pas savoir ce que je veux ! Donc j étais conscient qu à cause de cette relation , je me suis mis à oublier qui j était et cela m empoisonné , de plus que la fille n était decoreé de la médaille du merite de la meuf la plus Fidel . Bref je me suis défais de mes pseudo sentiment par tout les moyens . Et j y suis parvenu . Tout n était que sexe entre nous , et cela m agacé d être ligoter par ça . Je pense que c est du au faite que je fais l introspection .
En tout cas les raisons de mon cœur ont toujours etait en harmonie avec ceux de mon esprit . Et elle et moi , on vibre sur la même fréquence que ça soit ludique qu en vision de la vie . Dommage pour elle !!!!! Elle se fait tracter par ce qu elle ne comprend pas . C est horrible .
 
Mais non ce n est pas son genre elle n y croit point , c est de son mec que le soupçon émaner Cellon le vieux médium machin truc ( il était précis au pints ou je soupçonne qu il c etait renseigner !!!!! Si non comment il aurait pu savoir tout ces détails ) bref je suis déjà passé à autre chose , en outre de ma nature , j étouffe en relation et toute les genres de relation me paraissent prison affective . Je vais revenir à ma nature farouche , cela me permettra de vivre pleinement mes passions .

T3echiti bi sberdila avant de répondre ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai étais vache Avec elle la dernière fois .donc je pense qu elle réapparaîtra pas avant quelques mois . Si non toi je paris que tu n a pas tout lu , ou pas tout compris . Ça dure depuis onze ans , et je ne sais pas comment , mais je me retrouve toujours Avec elle , c est peut être due à mes forts sentiment , ou bien au faite que je ne suis pas rencunier ! Quant à son mec ! C est un mélange de kayra , et de scoobidoo ! Rien à découvrir ! D ailleurs tout le monde s étonne de la voir Avec lui .
Au final je m en fous , cette fois ci je suis blasé , et je me sens beaucoup mieux sans elle !!!!! Je pense qu elle ne réussira plus à m avoir . Quant à toi , si toi aussi tu a ce comporetement !? Sache que sois tu n es jamais sur de ce que tu fais , sois tu n a jamais su ce que tu faisais . Dans les deux cas ! Tu a vraiment du chemin à faire pour reconnaître toi même .
Tout le monde s'etonne? Ca ca s'appel la jalousie , les gens qui te foutent l'3ayne et tu en fais partie
 
Moi j
Tout le monde s'etonne? Ca ca s'appel la jalousie , les gens qui te foutent l'3ayne et tu en fais partie[/QUOTE
Moi jaloux ?! Moi el 3ayne d un type comme lui mdr . Tu es trop drôle , et on dirais que tu a beaucoup de problème dans ta vie , par conséquent tu rode sur le net pour trouver des souffre douleur . Pour ta gouverne ! Je suis chef d entreprise , lui un simple emoloyé un peu au dessu du smic , je parle quatre langue lui à peine deux , je joue quatre instruments de musique , lui il n a que la pêche comme passion ! J ai une caisse allemande , lui une vielle Casrole . Et je ne dis pas que ça fait de moi quelqu un de mieux que lui , mais question qi et culture , j en suis à l âge industriel et lui il en est toujours à l âge de Piere ! Sache que je ne connais pas la jalousie ! Si tu savais ce qu il a fais pour s approprier la fille ! Et je ne parle pas de shour ! Tu fermerais ta sal gueule de peste .
 
Moi j
misspopotte a dit: ↑
Tout le monde s'etonne? Ca ca s'appel la jalousie , les gens qui te foutent l'3ayne et tu en fais partie[/QUOTE
Moi jaloux ?! Moi el 3ayne d un type comme lui mdr . Tu es trop drôle , et on dirais que tu a beaucoup de problème dans ta vie , par conséquent tu rode sur le net pour trouver des souffre douleur . Pour ta gouverne ! Je suis chef d entreprise , lui un simple emoloyé un peu au dessu du smic , je parle quatre langue lui à peine deux , je joue quatre instruments de musique , lui il n a que la pêche comme passion ! J ai une caisse allemande , lui une vielle Casrole . Et je ne dis pas que ça fait de moi quelqu un de mieux que lui , mais question qi et culture , j en suis à l âge industriel et lui il en est toujours à l âge de Piere ! Sache que je ne connais pas la jalousie ! Si tu savais ce qu il a fais pour s approprier la fille ! Et je ne parle pas de shour ! Tu fermerais ta sal gueule de peste .
 
A

AncienMembre

Non connecté
En general je suis gentil avec les mecs
Un mec comme toi je l'allumerai juste pour le faire *****
Etre attirante ca ne ma pas servit a grand chose mais j'avous quand cest pour faire ***** les jaloux des couples, cest un kif
 
La rage la rage hein
Oh mais c est toi qui a la rage ! Tu ne me connais pas et tu t acharne sur moi ! Au moins en ce qui concerne ce type ! Je le connais depuis dix ans , et je l ai connu à travers ses actes ! Je suis déjà passé à autre chose , et toi comme une fille a problème Tu cherche à e traîner vers le bas . Vu que tu t identifie à travers lui , tu le défend . Just go away ! Je ne veux plus te lire , tu dégage des shakra très néfaste et hostile .en plus tu me juge sans me connaître .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mais c est toi qui a la rage ! Tu ne me connais pas et tu t acharne sur moi ! Au moins en ce qui concerne ce type ! Je le connais depuis dix ans , et je l ai connu à travers ses actes ! Je suis déjà passé à autre chose , et toi comme une fille a problème Tu cherche à e traîner vers le bas . Vu que tu t identifie à travers lui , tu le défend . Just go away ! Je ne veux plus te lire , tu dégage des shakra très néfaste et hostile .en plus tu me juge sans me connaître .
Ca sappel la jalousie ...
 
Aucune chance que je tombe dans ton charme . Et pour ta gouverne je l a connais avant lui ! Et quand je sortais toujours Avec elle ! Lui il faisait l ami intentionné , et il a fait en sorte de brisé le couple . Et je répète que c est elle qui ne me lâchée pas , elle a même tout fait pour que je rompe avec une fille qu elle connaissait , et Avec qui je m apprêté a épouser . Elle m a fait croire qu elle me regrettait et que ma copine ne me voulais que pour la tune , et elle se débrouillée toujours pour détourner mon intention jusqu à ce que la fille rompe avec moi , car dieu sait ce qu elle lui disait de moi . Ça avait marché car je l aimé toujours , et beaucoup plus que mon ex fiancée . Je t ai dis tu ne me connais pas , et tu ne connais que le bref de cette histoire . Alors tu souhaite faire la ***** d avantage , je vais juste t ignorer .
 
Yaw he répète ! On etait amoureux l un de l autre des mois avant que ce type débarque . Des qu il a montrer son nez , tout à changé . Que veux tu que je ressens face à lui . On peut dire que c est lui le jaloux du couple . Et puis c est moi qui c est retirer . Et je répète tu ne peux pas me juger à travers quelque lignes y'a rab . Si tu le fais c est sois tu es bête , sous tu es mauvaise .
 
Haut