c 'est eux qui te choisissent ? comment est ce possible madame rateau![]()
Ce n'est pas non plus eux qui me choisisse c'est nos deux corps qui veulent s'unir. :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est eux qui te choisissent ? comment est ce possible madame rateau![]()
c'est normal que l'envie n'est pas encore présente entr enous deux , tu ressens qqchose ou pasCe n'est pas non plus eux qui me choisisse c'est nos deux corps qui veulent s'unir. :s
Ah bon tu dis ça a redondo ok attend toiBien il y en a pas eu des marquants je trouve qu'il y a beaucoup de petits kiki ici.
Pogoss est fort dans les préliminaires par contre.![]()
c'es toi le petit kikiAh bon tu dis ça a redondo ok attend toi
Ah bon tu dis ça a redondo ok attend toi
c'est normal que l'envie n'est pas encore présente entr enous deux , tu ressens qqchose ou pas![]()
mdr moi juste ton ami déjà et en parlant de ça il faut que je te parle en Pv !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi c'était juste excellent j'ai gardé mes meilleurs souvenirs avec toi redondo un des seuls maghrébins qui sachent faire un bon cunni déjà.![]()
mdr moi juste ton ami déjà et en parlant de ça il faut que je te parle en Pv !
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en privé non redondon, je suis ton amie maintenant, ne me fait pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'te jure sur la tête d'antivo si je mens qu'il aille en enfer que je n'ai pas couché avec Mims et encore moins pogoss j'te jure jt'ai pas trompé!!!
Je me suis toujours préservé pour toi steuuuuuplé ne viens pas me dire en privé que tu veux casser avec moi, vas y on devait se marier wesh tu ne peux pas me faire ça.![]()
Tu me fais rire, sérieusement il te manque une case![]()
Chers bladinautes,
Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage)
Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?
Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?
Comme ça fait 10 ans que je suiS là, j'en ai vu des couples se faire et se défaire et j'ai tendance à dire que sortir avec un bladinaute(bladinette) n'est franchement pas un bon plan sauf rares cas.
Le cas le plus courant, ceux qui se draguent en live sortent ensemble et puis un beau jour....Tu les retrouve à nouveau sur bladi en train de régler leur comptes en live, voir s'insulter de tous les noms de oiseau.
C'est beau l'amour
tu ressentiras qqchose crois moiFranchement même au bord du désespoir je me demande si je ressentirai qqch. :s
Bon je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave, il fait beau.Moi je sors avec personne bladinette ou pas comme ça problème réglé lol
J'ai testé une fois, bon déjà ne rien pouvoir faire c'est super frustrantet puis ça donne rien au final ( enfin dans ce cas là ça a rien donné mais même c'est pas pour moi je pense ce genre de délire et ça m'intéresse pas spécialement finalement j'ai plus de remords religieusement parlant que de bonheur lol )
Donc je vais faire ça à l'ancienne perso![]()
Si tu lis les règlements de compte ici, beaucoup de gens sont sortis ensemble..,moi, j'ai même couché avec un bladinaute et j'ai avorté...
Ah non le tien, je l'ai gardé...c'est d'un autre bladinaute que j'ai avorté :langue:je voulais qu'on garde notre enfant pourtant ...
Ah non le tien, je l'ai gardé...c'est d'un autre bladinaute que j'ai avorté :langue:
Oui d'un petit Younesje suis papa sans le savoir...tu l'as appelé comment?
Bon je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave, il fait beau.
Non je suis centriste.C'est pourtant clair je trouve![]()
T'es du nord toi non pour t'extasier devant 2 rayons de soleil ?![]()
Oui d'un petit Younes![]()
Non je suis centriste.
Dis ça va? Il a le prénom de son grand-pèrej'aime pas le prénomt'aurais du me demander mon avis
Dis ça va? Il a le prénom de son grand-père![]()
j'aime pas le prénomt'aurais du me demander mon avis
tu ressentiras qqchose crois moi![]()
j'ai essayé il fut un temps d'épouser une bladinette
mais bon, elle devenait de plus en plus bizarre que j'ai lâché l'affaire au final
elle disait qu'elle voulait se remettre dans le droit chemin mais dès que l'occasion se présenter, elle faisait la dépravée sur ce forum
ohhhhhhhhhh freyja t'a briser ton petit coeur :langue:
j'ai essayé il fut un temps d'épouser une bladinette
mais bon, elle devenait de plus en plus bizarre que j'ai lâché l'affaire au final
elle disait qu'elle voulait se remettre dans le droit chemin mais dès que l'occasion se présenter, elle faisait la dépravée sur ce forum