C'est l'inverse en français, un cerveau de vieille dans un corps de jeune fille ...t as un corps de petite fille dans un cerveau de vieille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'inverse en français, un cerveau de vieille dans un corps de jeune fille ...t as un corps de petite fille dans un cerveau de vieille![]()
je suis sur que tu reçois en ce moment meme les propositions par MPC'est moi Madame rateau mais je veux qu'au moins une fois seulement une fois faire l'amour avec un bladinaute.![]()
je suis sur que tu reçois en ce moment meme les propositions par MP
je me serais volontiers proposé mais je suis pas barbu
tu as compris c 'est l'essentiel, bon tu me donneras des cours de français on joindra l'agrable à l'utile .C'est l'inverse en français, un cerveau de vieille dans un corps de jeune fille ...![]()
tu essaies de me donner confiance làContrairement à ce qu'on croit je reçois rarement des mps bizarres.![]()
tu as compris c 'est l'essentiel, bon tu me donneras des cours de français on joindra l'agrable à l'utile .![]()
ca me rebute pasOn va avoir pas mal de boulot![]()
tu essaies de me donner confiance là![]()
tout le monde a peur de pas être à la hauteurBien pour une fois que je dis la vérité.![]()
tout le monde a peur de pas être à la hauteur![]()
ben t'es tres gourmande y paraitA la hauteur de quoi?![]()
Moi si,ca me rebute pas:gD
j'apprends très viteMoi si,j'ai jamais voulu être professeure... En, pus, j'ai aucune patience.
si à ton page, tu as du mal, je me demande si on va pouvoir faire grand chose.j'apprends très vite:rollenyes:
ben t'es tres gourmande y parait![]()
l'info circule qu'es ce tu croisHeeeeeeeeeeeeen il paraît, qui t'as dis ça?![]()
tu es dure en négociation toisi à ton page, tu as du mal, je me demande si on va pouvoir faire grand chose.
Oui plutôt, j'aime pas me fiare avoir :langue:tu es dure en négociation toi![]()
je vois que tu commences à craquer tu fais pleins de fautes d'ortho depuis pas longtempsOui plutôt, j'aime pas me fiare avoir :langue:
Non de frappeje vois que tu commences à craquer tu fais pleins de fautes d'ortho depuis pas longtemps![]()
Non de frappe... Je tappe trop vite et je ne me relis pas... Je bosse sur un truc en même temps^^
pas mal comme excuse bref je te dérange plusNon de frappe... Je tappe trop vite et je ne me relis pas... Je bosse sur un truc en même temps^^
Genre!! Tout ca pour dire qu'elle est pas au chomage ellelepurs:
l'info circule qu'es ce tu crois![]()
pas bcp c'est combien +-De toute façon j'ai pas couché avec beaucoup de mecs ici, c'est qui Mims???
Ouais, je bosse pour les RG tout ça, tout ça :lan gue:
Ps: non je fais mon exo de maths pour tout à l'heure :mign on:, le bac arrive.
pas bcp c'est combien +-![]()
je sais pas pourquoi les filles me font pas confianceBen révise avec Antivo justement,
lui il vient de l'avoir !
Et Bravo a lui, c'est le seul a l'avoir sur Bladi![]()
je sais pas pourquoi les filles me font pas confiance![]()
en attendant qu on se voit fais moi un classement des meilleurs coups iciBein j'en sais rien je ne compte plus moi.![]()
c 'est deja pas mal car y a bcp de sorcières iciMoi je te fais confiance,
Mais ca compte pas,
Parce que je suis mi-fille, mi-sorciere![]()
en attendant qu on se voit fais moi un classement des meilleurs coups ici:waz,aa:
tu sais pas les choisir, tu choisis suivant quel critèreBien il y en a pas eu des marquants je trouve qu'il y a beaucoup de petits kiki ici. :
Pogoss est fort dans les préliminaires par contre. :
tu sais pas les choisir, tu choisis suivant quel critère![]()
c 'est eux qui te choisissent ? comment est ce possible madame rateauJe ne les choisis pas.![]()