j a i pas a demander ton avisJe ressens déjà quelque chose, tu me dégoutes!!!!
Tu veux que je te le fasse comment je ne veux pas de toi, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j a i pas a demander ton avisJe ressens déjà quelque chose, tu me dégoutes!!!!
Tu veux que je te le fasse comment je ne veux pas de toi, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui carrément jusqu'à épouser !!!
disons construire quelques choses avec
C'est que vous étiez pas fait l'un pour l'autre.
bien vu...
Le problème avec le virtuel, je trouve, c'est qu'on est jamais sure de connaitre la personne derrière son écran.
dans la vraie vie aussi il est difficile de jauger une personne
Qui est vraiment exactement pareil dans la vrai vie comme dans le virtuel (... pas grand monde je pense... )
Salam Ibo,j'ai essayé il fut un temps d'épouser une bladinette
mais bon, elle devenait de plus en plus bizarre que j'ai lâché l'affaire au final
elle disait qu'elle voulait se remettre dans le droit chemin mais dès que l'occasion se présenter, elle faisait la dépravée sur ce forum
elle aurait du créer un autre pseudo pour faire çaj'ai essayé il fut un temps d'épouser une bladinette
mais bon, elle devenait de plus en plus bizarre que j'ai lâché l'affaire au final
elle disait qu'elle voulait se remettre dans le droit chemin mais dès que l'occasion se présenter, elle faisait la dépravée sur ce forum
tu t'es reconnue quand il a parlé de dépravée c'est ça ?Salam Ibo,
j'espere que tu ne parles pas de moi lol
pourquoi tu ne me l'as pas dit ! j'aurais assumé ma paternité tu sais ?Si tu lis les règlements de compte ici, beaucoup de gens sont sortis ensemble..,moi, j'ai même couché avec un bladinaute et j'ai avorté...
mdrr, disons que parfois il m'arrive de regretter ce que j'ai pu poster loltu t'es reconnue quand il a parlé de dépravée c'est ça ?![]()
ça m'arrive aussimdrr, disons que parfois il m'arrive de regretter ce que j'ai pu poster lol
salaamSalam Ibo,
j'espere que tu ne parles pas de moi lol
salam ibo,salaam
lol
tu ne m'a pas dit si la pêche était bonne
pourquoi tu ne me l'as pas dit ! j'aurais assumé ma paternité tu sais ?![]()
salaamsalam ibo,
il parait que les bladinettes sont moches , tu confirmes ou pas?![]()
jcrois que c'est un bon conseil même si on est jamais sur que celle qu on rencontre en live n'a pas été sur le net.salaam
jvais te donner un conseil que je tente d'appliquer(même si c'est dur car faut se l'avouer, beaucoup de femmes vont sur le net) : évite de chercher une femme sur le net
jcrois que c'est un bon conseil même si on est jamais sur que celle qu on rencontre en live n'a pas été sur le net.![]()
wa 3alaykom assalam,salaam
lol
tu ne m'a pas dit si la pêche était bonne
tu parles de quel lieu de rencontre ? le bourget?wa 3alaykom assalam,
je n'y suis pas allée, je devais voir de la famille : )
ouf ce n'est pas moi lol
wa 3alaykom assalam,
je n'y suis pas allée, je devais voir de la famille : )
ouf ce n'est pas moi lol
Vrai ici je préfère être ami Avec certaine j'ai jamais eu confiance y'a trop double jeu j'en suis persuadés !!!!oui biensur, t'a peu de chance de rencontrer une femme qui ne sait pas ce que c'est que internet
mais c'est mieux de directement connaitre qqn dans la vraie vie (puis continuer sur le net, tout en respectant les limites de la chari'a)
que l'inverse (dabord la connaitre sur le net puis la vraie vie)
enfin c'est plus simple quoi !!
Et toi tu viens de les grillerChers bladinautes,
Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage)
Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?
Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?
ohhhhhhhhhh freyja t'a briser ton petit coeur :langue:
j a i pas a demander ton avis![]()
c 'est lui le barbu dont tu parles!Demande à Ibo si il est gay et mettez vous ensemble halalement. :langue:
c 'est lui le barbu dont tu parles!![]()
tout bladi je sais pas mais tous les barbus c 'est probable, je pense à la porter là c'est une barbe de 5 jours que j'aimdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as cru que j'avais couché avec tout bladi.![]()
tout bladi je sais pas mais tous les barbus c 'est probable, je pense à la porter là c'est une barbe de 5 jours que j'ai![]()
pas trop grande stp la barbe, sinon je vais attendre longtempsLa barbe d'Ibo n'est pas très interessante elle est toute petite.
Bien vas y tu finiras sûrement par me plaire un jour qui sait... :langue:
pas trop grande stp la barbe, sinon je vais attendre longtemps![]()
non mais si tu demandes une barbe d1 mètre dans 10 ans je suis encore làPourquoi t'es pressé?![]()
non mais si tu demandes une barbe d1 mètre dans 10 ans je suis encore là![]()
montre ta ganache pour que je puisse juger de moi memeMDR bein reste là avec moi tu n'auras rien perdu.![]()
montre ta ganache pour que je puisse juger de moi meme![]()
Younes c'est un prophète tu blasphèmes mon frère.![]()
au point ou j'en suis les moches me paraissent bellesJ'te jure sur la tête d'Ibo que je suis moche. :langue:
Bon ça vas alors tu me lache la grappe et vas donc à la chasse au "moche"au point ou j'en suis les moches me paraissent belles![]()
au point ou j'en suis les moches me paraissent belles![]()