Sortir avec un bladinaute ou une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
Ah oui carrément jusqu'à épouser !!!
disons construire quelques choses avec

C'est que vous étiez pas fait l'un pour l'autre.
bien vu...

Le problème avec le virtuel, je trouve, c'est qu'on est jamais sure de connaitre la personne derrière son écran.
dans la vraie vie aussi il est difficile de jauger une personne

Qui est vraiment exactement pareil dans la vrai vie comme dans le virtuel (... pas grand monde je pense... )

le virtuel grossit les traits, les amplifient mais sinon, majoritairement ce que l'on est sur le net, c'est ce que l'on est dans la vraie vie

j'ai essayé il fut un temps d'épouser une bladinette

mais bon, elle devenait de plus en plus bizarre que j'ai lâché l'affaire au final

elle disait qu'elle voulait se remettre dans le droit chemin mais dès que l'occasion se présenter, elle faisait la dépravée sur ce forum
Salam Ibo,

j'espere que tu ne parles pas de moi lol

j'ai essayé il fut un temps d'épouser une bladinette

mais bon, elle devenait de plus en plus bizarre que j'ai lâché l'affaire au final

elle disait qu'elle voulait se remettre dans le droit chemin mais dès que l'occasion se présenter, elle faisait la dépravée sur ce forum
elle aurait du créer un autre pseudo pour faire ça :D
mais bon si ça se trouve elle l'a échappé belle donc au final elle a peut être bien fait.

jcrois que c'est un bon conseil même si on est jamais sur que celle qu on rencontre en live n'a pas été sur le net.:intello:

oui biensur, t'a peu de chance de rencontrer une femme qui ne sait pas ce que c'est que internet

mais c'est mieux de directement connaitre qqn dans la vraie vie (puis continuer sur le net, tout en respectant les limites de la chari'a)

que l'inverse (dabord la connaitre sur le net puis la vraie vie)

enfin c'est plus simple quoi !!

oui biensur, t'a peu de chance de rencontrer une femme qui ne sait pas ce que c'est que internet

mais c'est mieux de directement connaitre qqn dans la vraie vie (puis continuer sur le net, tout en respectant les limites de la chari'a)

que l'inverse (dabord la connaitre sur le net puis la vraie vie)

enfin c'est plus simple quoi !!
Vrai ici je préfère être ami Avec certaine j'ai jamais eu confiance y'a trop double jeu j'en suis persuadés !!!!

Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?
Et toi tu viens de les griller :D

Retour