Sortir de la spirale des manifestations...

ne t'appartient pas à toi non plus , l'aurais tu oublié ? le Maroc appartient à tous les marocains ,je ne sais pas si tu es au courant .

T'es sûre que le Maroc appartient aux marocains?? J'étais persuadé que le royaume appartenait au roi? Une chose est sûre il n'appartient surement pas aux marocains.

Ne parle pas au nom des marocains , ils ne sont pas tous des moutons :)

Il y a les vrais marocains les royalistes fou du roi pour repprendre l'expression de Marx et les autres qui sont des faux ce que j'ai pu lire un peu partout sur le forum mais qui se traduit aussi dans la réalité mais bon on apprend rien on le savait depuis des lustres :D

Je ne suis pas contre une vraie monarchie parlementaire , celle dont le pouvoir émane du peuple .

J'ai dit certains royalistes donc je ne généralise pas, j'en connais pas mal de royalistes qui discutent dans le respect .
Certes si nous étions sous le règne des Idrissides, des Almoravides, des Almohades, voire des Saadiens, je vais être pour le maintien de la monarchie « l’histoire de ces monarchies et leurs apports à la société marocaine, sont dignes d’amour et du respect » :cool: Mais les Alaouites, leur monarchie est une tare dans l’histoire du Maroc.

Le monde n'est pas à ton image :co ol:

Si tu es là pour défendre Mohammed VI, lancer des fleurs sur le système fait partie de ton travail, et on te paie juste pour ça, ceux qui critiquent le système ne sont pas comme toi ;) Si toi, tu as vendu ton âme au système, pas tout le monde est vendu comme toi.

cela va dans les deux sens Marx ;)

Ne parle pas au nom des marocains , ils ne sont pas tous des moutons :)
fais en de même , et parles pour toi et non au nom des marocains , que toi , brebis galeuse , tu traites de moutons ,parceque tu n'arrives pas à les contaminer .

thitrite t'es obligée d'être aussi agressive dans presque toutes tes interventions ? :/

et toi tu ne peux pas être plus objectif et dire à Amswad que ce n'est pas bien de traiter subtilement ceux qui ne sont pas d'accord avec sa pensée unique de moutons??

elle au moins elle dit les choses direct :)

قالت منظمة التحالف الدولية ( AFD International ) إن السلطات المغربية في مدينة آسفي تلجأ غلى اختطاف واعتقال أعضاء حركة 20 فبراير قبل المظاهرات وخلالها وبعدها. مضيفة بأن هذه السلطات سخرت جميع الوسائل في عين المكان لإرهاب الشباب وإجبارهم على عدم المشاركة في المظاهرات

!! je suis pas trop surpris !!

قالت منظمة التحالف الدولية ( AFD International ) إن السلطات المغربية في مدينة آسفي تلجأ غلى اختطاف واعتقال أعضاء حركة 20 فبراير قبل المظاهرات وخلالها وبعدها. مضيفة بأن هذه السلطات سخرت جميع الوسائل في عين المكان لإرهاب الشباب وإجبارهم على عدم المشاركة في المظاهرات

!! je suis pas trop surpris !!
Rien de nouveau ;)

Au Maroc, des jeunes de la jeunesse marxiste (ces jeunes qui appellent à l'abstinence du vote) se sont habitués à des menaces et des arrestations quelques semaines avant les élections communales voire législatives.

8ada maykoune ghir men s7ab 20 Fabrayer :D

واحد لمكلخ لقى 4000 ريال و بدا كايفكر
غادي نعطي 1000 لبابا تايتسالها ليا
و 1000 لماما تاتسالها ليا
و 2000 لي كايسالني مول الحانوت
و هو يقول: اش غادي يبقى ليا و الله لا هزيتها

:D

Retour