Sortir en Couple à Montréal

Mais je réside à Montréal, j'ai même grandit en banlieue de Montréal ! J'ai été au CÉGEP, À L'UDM....qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Tu veux voir mon passeport canayien lol ?
 
A Typical Kike propaganda !!!! Je suis marrié avec une anglaise depuis des années, je vis dans un pays non musulman, je suis trés sociable, j'ai des centaines d'amis et j'ai jamais touché à l'alcool!

C'est clair! Ils gérent les médias depuis des années et des années ils véhiculent leurs idées , Ton inconscient est pret de s'y mettre sans que tu t'en appercois :D Je connaissais un marocain islamophobe qui avait le talent de te faire sortir l'importance de boir l'alcool, le danger de porter le voile, meme lors d'un sujet "derby Man U vs Man City" ou " un bogey de Tiger Woods " :D C'est de la Paranoia lol
 
Mais je réside à Montréal, j'ai même grandit en banlieue de Montréal ! J'ai été au CÉGEP, À L'UDM....qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Tu veux voir mon passeport canayien lol ?

Avant que tu postes ici , j'ai déja lu tes participations avant et j'étais certain que t'étais en france, une telle haine envers le Monde arabe et les religions en général est la mode en France et pas une priorité dans la vie quotidienne Canadienne .... Mais bon puisque tu me contredis on va pas en faire un plat! OK! OK! Pour le passeport je n'en ai pas besoin!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri :D je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent :D les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.

oh c'est trop cute comme histoire!
vraiment hollywoodienne.

invite la au parc Mont-Royal pour une promenade, puis dans un restaurant pas trop guindé et amusant comme la Banquise ( spécial poutine) ou Los 3 amigos ( mexicain). Un restaurant à thème est plus "confortable" pour une premier RDV car c'est plus relax et moins "engageant" qu'un restaurant guindé qui pourrait donner un malentendu sur tes intentions.
Bon courage et reste naturel!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je cherche les conseils des résidents à Montréal ! Je discute pas avec Les rebeux, les beurettes, les francais , francaises , les je sais pas quoi , on a pas le même sens de l'humour ni la meme mentalité, les Nord Américains sont différents des Européens.
Ah ok....
je reprends mes conseils alors....
 
Ah ok....
je reprends mes conseils alors....

Mais Non toi je te respecte :cool: , le message était destiné à quelques personnes qui débarquent de la rubrique France par parachute et tombent sur ce post :D T'es la 2éme personne à me proposer 3 amigos une amie marocaine hier m'a dis la meme chose, j'ai jamais pris de la bouffe mexicaine je le met sur mon agenda, donc 3 amigos ou resto marocain si tu connais un sympa ca serait génial.Merci.
 
Mais Non toi je te respecte :cool: , le message était destiné à quelques personnes qui débarquent de la rubrique France par parachute et tombent sur ce post :D T'es la 2éme personne à me proposer 3 amigos une amie marocaine hier m'a dis la meme chose, j'ai jamais pris de la bouffe mexicaine je le met sur mon agenda, donc 3 amigos ou resto marocain si tu connais un sympa ca serait génial.Merci.

Je connais le resto. Il est tout proche de Concordia sur l'intersection Guy/St Catherine. Il est toujours plein a craquer et semble avoir une jolie ambiance.
 
Haut