Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri

je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent

les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.