Sortir en Couple à Montréal

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Nous voir à deux donne déja le théme: Beauty and the Beast hahahaha :D Concernant ton point de rester naturel, oui je le suis tout le temps et c'est mon point faible je pense faut un peu changer.

dis pas ca!
les femmes sont moins regardantes sur le physique qu'on ne le pense.
déjà tu as les cartes en main car c'est elle qui t'a kiffé au point d'écrire au journal pour te retrouver. Ton physique lui a plu. Bsahtkoum les étincelles!
C'est presque deja dans la poche. :cool:
 

math2007

3iche o mate7diche
dis pas ca!
les femmes sont moins regardantes sur le physique qu'on ne le pense.
déjà tu as les cartes en main car c'est elle qui t'a kiffé au point d'écrire au journal pour te retrouver. Ton physique lui a plu. Bsahtkoum les étincelles!
C'est presque deja dans la poche. :cool:

moins regardantes?? bon je dirais la plupart sont comme ca
 

Espiegle69

Evil Halouf
Pas les Canadiennes ! :D En tout cas j'ai rien à perdre, c'est une fille canon donc j'irais au resto avec elle et je verrais ce qui va se passer dans les prochains jours!
Est ce que c'est obligatoire de faire une reservation au 3 Amigos ou bien aller à l'improviste?

Les Canadiennes sont bien moins regardantes je confirme à part peut être les pétasses des "business school"
 
Resto pas cher:
L'Académie sur St Denis / Dulth, le samedi il y a une belle ambiance dans le coin.
Sur la Rue Dultuth tu seras bien servi bcp de resto.
Sur la rue Moont Royal, des pubs cafés et clubs,

Si tu veux mettre un peu plus d'Argent y a un que j'adore:
resto espagnol: Casa Galicia sur Saint Denis un peu plus au Sud, apres avoir traversé Sherbrooke, il est sur ta gauche. le Samedi il font un ptit spectacle de danseuses espagnoles.

Sur cette section de la Rue St denis, il y a bcp de resto pub et clubs aussi, si tu veux discuter plus tranquillement, il y a un salon de thé sur la rue Émery / Saint Denis en face du cinéma. les anglo aiment plus le Thé mais ne la laisse pas prendre du thé à la camomille elle va s'endormir
y a aussi Juliette et chocolat ila bghitti Tghemha b chocolat a l'ancienne.
tout n'est pas loin du Métro.

Un peu plus tard tu peux la ramener au resto marocain avec spectacle le Samedi, le Mogador sur Beaubien.

si tu peux conduire, je te file d'autres plans: sinon je te loue ma voiture 30 pieces :D
 
Resto pas cher:
L'Académie sur St Denis / Dulth, le samedi il y a une belle ambiance dans le coin.
Sur la Rue Dultuth tu seras bien servi bcp de resto.
Sur la rue Moont Royal, des pubs cafés et clubs,

Si tu veux mettre un peu plus d'Argent y a un que j'adore:
resto espagnol: Casa Galicia sur Saint Denis un peu plus au Sud, apres avoir traversé Sherbrooke, il est sur ta gauche. le Samedi il font un ptit spectacle de danseuses espagnoles.

Sur cette section de la Rue St denis, il y a bcp de resto pub et clubs aussi, si tu veux discuter plus tranquillement, il y a un salon de thé sur la rue Émery / Saint Denis en face du cinéma. les anglo aiment plus le Thé mais ne la laisse pas prendre du thé à la camomille elle va s'endormir
y a aussi Juliette et chocolat ila bghitti Tghemha b chocolat a l'ancienne.
tout n'est pas loin du Métro.

Un peu plus tard tu peux la ramener au resto marocain avec spectacle le Samedi, le Mogador sur Beaubien.

si tu peux conduire, je te file d'autres plans: sinon je te loue ma voiture 30 pieces

Mille Merci :D Je découvre que t'es pas seulement un Modérateur de Forum mais aussi Modérateur de romantisme :D Rien à dire je vais noter tout ca sur Word comme ca si ca marche avec elle c'est bon sinon à l'avenir avec une autre car Hadi bezzafff mannequin c'est trop beau pour continuer à rester vrai lol
Meme si j'ai pas de voiture, je voudrais STP copier les autres plans et Merci.
 
Les Canadiennes sont bien moins regardantes je confirme à part peut être les pétasses des "business school"

Ca dépend du style! Une Last Chance sort avec n'importe qui :D Mais une jeune Canadienne correcte qui a un bon niveau d'études, et qui est belle est à 100% regardante!
En tout cas la plupart des Canadiennes "fréquentables" que j'ai rencontré sont rudes et te donnent jamais une 1ére chance, elles n'ont pas honte de te dire en face t'es pas mon style, t'as des traits Middle East, j'aime que les Black, j'aime que les Blonds,..... Malgré que c'est frustrant je comprend leurs attitude elles sont trés selectives et ya la concurence soit tu dois avoir pleins de muscles, soit beaucoup d'argent, soit un joli visage !!!! Moi je n'ai ni 1 , ni 2 , ni 3 Donc normal que j'ai pas de chance avec elles.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Ca dépend du style! Une Last Chance sort avec n'importe qui :D Mais une jeune Canadienne correcte qui a un bon niveau d'études, et qui est belle est à 100% regardante!
En tout cas la plupart des Canadiennes "fréquentables" que j'ai rencontré sont rudes et te donnent jamais une 1ére chance, elles n'ont pas honte de te dire en face t'es pas mon style, t'as des traits Middle East, j'aime que les Black, j'aime que les Blonds,..... Malgré que c'est frustrant je comprend leurs attitude elles sont trés selectives et ya la concurence soit tu dois avoir pleins de muscles, soit beaucoup d'argent, soit un joli visage !!!! Moi je n'ai ni 1 , ni 2 , ni 3 Donc normal que j'ai pas de chance avec elles.

Oui mais si tu devais choisir entre 1, 2 ou 3 ? :sournois:
 
Ca dépend du style! Une Last Chance sort avec n'importe qui :D Mais une jeune Canadienne correcte qui a un bon niveau d'études, et qui est belle est à 100% regardante!
En tout cas la plupart des Canadiennes "fréquentables" que j'ai rencontré sont rudes et te donnent jamais une 1ére chance, elles n'ont pas honte de te dire en face t'es pas mon style, t'as des traits Middle East, j'aime que les Black, j'aime que les Blonds,..... Malgré que c'est frustrant je comprend leurs attitude elles sont trés selectives et ya la concurence soit tu dois avoir pleins de muscles, soit beaucoup d'argent, soit un joli visage !!!! Moi je n'ai ni 1 , ni 2 , ni 3 Donc normal que j'ai pas de chance avec elles.

Bah voyons GrosNounours, ne pleure pas, tu vas peut-être me croiser aux Foufounes Électriques, qui sait ? :D
 

ahuntsic

ארץ ישרא
...
si tu peux conduire, je te file d'autres plans: sinon je te loue ma voiture 30 pieces :D

simple rectification plus ou moins importante à mon avis c'est qu'en bon Québecois quand on veut parler du dollar on dit piastre et non pas piece. ça s'entend de quelqu'un qui parle plus ou moin joual comme pieces mais dans le fond il prononce ça comme piasse pour dire piastre.
 
Avant que tu postes ici , j'ai déja lu tes participations avant et j'étais certain que t'étais en france, une telle haine envers le Monde arabe et les religions en général est la mode en France et pas une priorité dans la vie quotidienne Canadienne .... Mais bon puisque tu me contredis on va pas en faire un plat! OK! OK! Pour le passeport je n'en ai pas besoin!

Ah, mais j'ai de la famille en France et j'y vais minimum 2 fois par année, j'aime bien le sud de la France...
 
Soudainement ce soir sans prévoir Elle me texte que vaut mieux qu’on se voit pas !!! J’ai rien compris, la surprise était énorme ! J’ai demandé des explications elle me répond qu’on vient de cultures différentes, j’ai répondu que ce n’était pas un problème on ne fait que se voir comme probables amis donc je ne vois pas de relation entre ca et une simple rencontre, walouuu elle reste sur son refus j’ai dis pourquoi t’as fais tout ce cinéma pour enfin de compte rompre tout avant que ca commence elle m’a répondu que c’était une erreur de sa part et qu’elle s’excuse !!!! Malgré ma frustration et l’incompréhension face à cette situation je suis resté poli.
4 jours de pur bonheur et de rêve se sont éclipsés sans aucune raison précise, que je ne comprenne pas la raison ca me laisse un gout amer, et moi qui bêtement cherchait un restaurant et je pensais qu’enfin le destin m’a sourit, l’histoire est finie avant de débuter…le coup est un peu dur cette fois…., Les Bladinautes qui sont des amis à moi ne vous inquiétez pas si je serais absent pour une moyenne voir une longue période , Je me sens pas bien, Je pense il me faut changer d’idées.
Salam.
 
Soudainement ce soir sans prévoir Elle me texte que vaut mieux qu’on se voit pas !!! J’ai rien compris, la surprise était énorme ! J’ai demandé des explications elle me répond qu’on vient de cultures différentes, j’ai répondu que ce n’était pas un problème on ne fait que se voir comme probables amis donc je ne vois pas de relation entre ca et une simple rencontre, walouuu elle reste sur son refus j’ai dis pourquoi t’as fais tout ce cinéma pour enfin de compte rompre tout avant que ca commence elle m’a répondu que c’était une erreur de sa part et qu’elle s’excuse !!!! Malgré ma frustration et l’incompréhension face à cette situation je suis resté poli.
4 jours de pur bonheur et de rêve se sont éclipsés sans aucune raison précise, que je ne comprenne pas la raison ca me laisse un gout amer, et moi qui bêtement cherchait un restaurant et je pensais qu’enfin le destin m’a sourit, l’histoire est finie avant de débuter…le coup est un peu dur cette fois…., Les Bladinautes qui sont des amis à moi ne vous inquiétez pas si je serais absent pour une moyenne voir une longue période , Je me sens pas bien, Je pense il me faut changer d’idées.
Salam.

Oh mon pauvre nounours...vient dans mes bras que je te fasse oublier cette sorcière :ange:
 
Soudainement ce soir sans prévoir Elle me texte que vaut mieux qu’on se voit pas !!! J’ai rien compris, la surprise était énorme ! J’ai demandé des explications elle me répond qu’on vient de cultures différentes, j’ai répondu que ce n’était pas un problème on ne fait que se voir comme probables amis donc je ne vois pas de relation entre ca et une simple rencontre, walouuu elle reste sur son refus j’ai dis pourquoi t’as fais tout ce cinéma pour enfin de compte rompre tout avant que ca commence elle m’a répondu que c’était une erreur de sa part et qu’elle s’excuse !!!! Malgré ma frustration et l’incompréhension face à cette situation je suis resté poli.
4 jours de pur bonheur et de rêve se sont éclipsés sans aucune raison précise, que je ne comprenne pas la raison ca me laisse un gout amer, et moi qui bêtement cherchait un restaurant et je pensais qu’enfin le destin m’a sourit, l’histoire est finie avant de débuter…le coup est un peu dur cette fois…., Les Bladinautes qui sont des amis à moi ne vous inquiétez pas si je serais absent pour une moyenne voir une longue période , Je me sens pas bien, Je pense il me faut changer d’idées.
Salam.
Salam GrosNounours
je n'aime pas ton dernier message, meme si je te comprend
ne te casse pas la tete, et au contraire il faut avancer ds la vie, ce n'est qu'une epreuve parmis d'autre, c le Mektob
donc garde ton sourire et ta joie de vivre y'en aura d'autre inchalah!!
A+
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Soudainement ce soir sans prévoir Elle me texte que vaut mieux qu’on se voit pas !!! J’ai rien compris, la surprise était énorme ! J’ai demandé des explications elle me répond qu’on vient de cultures différentes, j’ai répondu que ce n’était pas un problème on ne fait que se voir comme probables amis donc je ne vois pas de relation entre ca et une simple rencontre, walouuu elle reste sur son refus j’ai dis pourquoi t’as fais tout ce cinéma pour enfin de compte rompre tout avant que ca commence elle m’a répondu que c’était une erreur de sa part et qu’elle s’excuse !!!! Malgré ma frustration et l’incompréhension face à cette situation je suis resté poli.
4 jours de pur bonheur et de rêve se sont éclipsés sans aucune raison précise, que je ne comprenne pas la raison ca me laisse un gout amer, et moi qui bêtement cherchait un restaurant et je pensais qu’enfin le destin m’a sourit, l’histoire est finie avant de débuter…le coup est un peu dur cette fois…., Les Bladinautes qui sont des amis à moi ne vous inquiétez pas si je serais absent pour une moyenne voir une longue période , Je me sens pas bien, Je pense il me faut changer d’idées.
Salam.

Mais voyons donc!!!!

Ne te mets pas dans un état pareil pour une amourette qui n'a même pas commencé.

Toutes ces histoires ne seront que du passé sans importance quand t'auras trouvé une fille tellement parfaite à tes yeux que tu décideras de te marieras avec, elle te fera de beaux enfants et vous viverez heureux jusqu'à la fin des temps :D

Tafa2al khayrane inchallah :)
 
Mais voyons donc!!!!

Ne te mets pas dans un état pareil pour une amourette qui n'a même pas commencé.

Toutes ces histoires ne seront que du passé sans importance quand t'auras trouvé une fille tellement parfaite à tes yeux que tu décideras de te marieras avec, elle te fera de beaux enfants et vous viverez heureux jusqu'à la fin des temps : D

Tafa2al khayrane inchallah :)

Rani goult8a lou ch7al hadi f un autre thread. Peut etre que Dieu lui reserve quelque chose de mieux :cool:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Rani goult8a lou ch7al hadi f un autre thread. Peut etre que Dieu lui reserve quelque chose de mieux :cool :

Si je savais ça durant le début de la 20aine j'aurais concentré toute mon energie f chi haja katnfe3 :D

ki tsennah 7e9ou f jenna ; ).

Ila jatou Jenna hadik 7ssen lou 1000 fois, mais bon je doute qu'il soit assez patient bach itsenna tal temma :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri :D je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent :D les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.
alors? du nouveau? lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Grosnounours, c pas grave, la mer est pleine de poissons!
Je sais ce que tu ressens. On a tous ici ressenti de la frustration sentimentale. Il y aura des jours meilleurs, crois en Dieu.
Inchallah que ce soit la bonne la prochaine fois.
 

brolyy

VIB
Grosnounours, c pas grave, la mer est pleine de poissons!
Je sais ce que tu ressens. On a tous ici ressenti de la frustration sentimentale. Il y aura des jours meilleurs, crois en Dieu.
Inchallah que ce soit la bonne la prochaine fois.

il doit croire en dieu pour sortir avec une blonde ??
dieu interdit les relations hors mariage ...
 
il doit croire en dieu pour sortir avec une blonde ??
dieu interdit les relations hors mariage ...

Fait attention a ce que tu dit. L'Islam nous interdit de juger les gens comme t'as fait car on sait pas qui est mieux que l'autre. Il y a un hadith authentique qui nous avertie de faire cette erreur.

قال صلى الله عليه و سلم في الصحيحين
( أن أحدكم ليعمل بعمل أهل الجنة حتى ما يكون بينه و بينها إلا ذراع فيسبق عليه الكتاب فيعمل بعمل أهل النار فيدخلها ، و إن أحدكم ليعمل بعمل أهل النـار حتى ما يكون بينه و بينها إلا ذراع فيسبق عليه الكتاب فيعمل بعمل أهل الجنه فيدخلها )
 

brolyy

VIB
Fait attention a ce que tu dit. L'Islam nous interdit de juger les gens comme t'as fait car on sait pas qui est mieux que l'autre. Il y a un hadith authentique qui nous avertie de faire cette erreur.

قال صلى الله عليه و سلم في الصحيحين
( أن أحدكم ليعمل بعمل أهل الجنة حتى ما يكون بينه و بينها إلا ذراع فيسبق عليه الكتاب فيعمل بعمل أهل النار فيدخلها ، و إن أحدكم ليعمل بعمل أهل النـار حتى ما يكون بينه و بينها إلا ذراع فيسبق عليه الكتاب فيعمل بعمل أهل الجنه فيدخلها )

c est quoi le rapport ??
tu crois que l islam autorise les sorties des hommes avec les femmes hors mariage?
 
Haut