J'en prend un, de préférence dans les 21ans.
Les deux autres je les laisse à madalena
pas possible, je les ait tous reserver pour mes 3 filles, ils sont prit, va chercher quelqu'un d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en prend un, de préférence dans les 21ans.
Les deux autres je les laisse à madalena
Je suis le plus vieux j'ai 20 ans désolé LOL et lautre a 19 et lautre a 8 ansNarciissik laisse une chance à BREAKBEAT sa se fait pas
![]()
LOL non j'ai pas besoin ! de toutes façon j'ai un certificat médicale contre l'amour !
Je suis le plus vieux j'ai 20 ans désolé LOL et lautre a 19 et lautre a 8 ansNarciissik laisse une chance à BREAKBEAT sa se fait pas
![]()
LOL non j'ai pas besoin ! de toutes façon j'ai un certificat médicale contre l'amour !
pas possible, je les ait tous reserver pour mes 3 filles, ils sont prit, va chercher quelqu'un d'autre![]()
Mdrrrrrrr t dispensé???
C'est MOI qui veut pas de vous ! Exprès XD
Okay Madame je te les laisse LoooL.
Bon mariage tous les trois dans la paix et la joie.
Y'a une bataille de chat dehors, un de ces bruits qu'ils ont laché![]()
Je te rassure moi je te cherche pas non plus, de ce que j'ai pu comprendre tu es jolie donc premièrement une femme jolie na rien a faire avec moi, deuxiémement j'ai un traitement contre l'amour pour les femmes.
Oui je connais ça ! quand il ce bate il miaule drôlement.
LooL,, c'est vrai je suis joli![]()
Dis moi, c'est quoi ce traitement ?
-___-'' Nan Nan ils miaulent pas, ils crient comme des fous ! Sa m'a fait sursauté.
Dommage j'ai pas une kalachnikov , je les aurait tué.
-___-'' Nan Nan ils miaulent pas, ils crient comme des fous ! Sa m'a fait sursauté.
Dommage j'ai pas une kalachnikov , je les aurait tué.