Amhan je suis un mec lol ! sinon oui j'ai pas de bol mais t'inquiéte j'ai la foi mon Dieu me suffit.
Mdrrr tu t'es transformé en fille. Peut etre tu seras belle qui sait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amhan je suis un mec lol ! sinon oui j'ai pas de bol mais t'inquiéte j'ai la foi mon Dieu me suffit.
Oulaaaaa,, j'ai peur tout d'un coup.
Mais le truc des cheveux mi long, t'es serieux ?
Tente avec breakbeatil est sympa je trouve, pas toi ?
OHHH ***** un moustique me sucai le sang il m'a fait peur jlai défoncé contre mon abdominal !!! C'est EFFRAYANT
LOL le prince Eric...quand je serait aussi beau que lui Jesus sera chauve...
Comment tu sais que j'ai du charme? on me le dit qu'a partir du moment où on me vois d'habitude![]()
Je pensais que tu savait que je voulais rester seul ? je parle jamais de mariage car je veut pas me mariée, je veut rester seul c'est mieux pour moi.
Mdrrr tu t'es transformé en fille. Peut etre tu seras belle qui sait ?
T'inquiète ! beaucoup de gars sont comme lui ils ont du charme ! regarde Dinor il t'intérésse pas ?
arrete de te rabaisser, je parie que tu as beaucoup de filles qui te cour après![]()
Maiiiiiis t'es serieux ? Tu veux pas crier avec ta femme, entendre des bébés gémir à 3h du matin, préparer des biberons ....
Bienvenue dans le club, chek![]()
T'inquiète ! beaucoup de gars sont comme lui ils ont du charme ! regarde Dinor il t'intérésse pas ?
Tente avec breakbeatil est sympa je trouve, pas toi ?
OHHH ***** un moustique me sucai le sang il m'a fait peur jlai défoncé contre mon abdominal !!! C'est EFFRAYANT
Tue la, etrangle là.
Il m'a dit d'essayer avec toi et toi avec lui.
Vous me faites rire.
![]()
nan, dinor est déjà reserver![]()
Fui la les méches m'arrive au niveau des sourcils, quand il sont jusque a la nuqje je ressemble au star japonaise tu sait ? ou a prince of persia.
Non je suis pas transexuel non plus !
Je me rabaisse pas je t'assure que je dis vrai ! aucune fille me cour après pas même mes voisines !
J'ai un bg jap en tete là en plus, mais leur cheveux sont plus beaux que les tiens je pense, nan ?
j'ai beaucoup de mal a y croire.
Qui sait, avant j'ai regardé un truc à la 6 avec les médecins ou je sais pas quoi. Et y'a une fille qui a appris que en fate c'est un hommes !
peut etre sa va t'arriver vu que t'as deja les cheveux mi long
Non ! sa m'intérésse pas du tous de toutes façon je pense que la vie vaut pas la peine d'être vécu mais ça c'est un autre sujet.
, naaaa faut pas pousser non plus. y'a pas que du mal sur terre, hmdl.
Mdrrrr madalenatinquiète je réserve mon petit frère ^^ il est plus beau que moi ^^
Mdrrrr madalenatinquiète je réserve mon petit frère ^^ il est plus beau que moi ^^
C'est la fosse aux mochetés ici ou quoi ?
Moi j'ai verifié dans mon slip et sous mon T shirt je confirme :
Je suis un homme...
oui mais j'ai 3 filles, alors chaque une un de tes frère plus toi
Non quand je les lisse il sont brillant et tous.
Par contre quand il pleut ou qu'ils sont mouillé la c'est rasta !!!!!
Ben je peut rien faire pour te le prouver, j'aurais aimer juré devant Dieu mais je l'est déjà asser fait.
Mon proverbe c'est celui la :
Nouveau née, bébé future vache a lait.
Non moi je suis beau mais mon petit frère encore +la question c'est toi est ce que t'es aussi moche que breakbeat pour lui convenir
![]()
C'est vrai qu'on est 3 garçons mais on va essayer de mettre les mêmes générations ensemblepour évité les malentendus
![]()
C'est vrai qu'on est 3 garçons mais on va essayer de mettre les mêmes générations ensemblepour évité les malentendus
![]()
J'en prend un, de préférence dans les 21ans.
Les deux autres je les laisse à madalena