SeMiRaMiS
VIB
Mdrrrrrrr je suis pas quelqu'un de bien ?![]()
lol j'ai pas pu résisté à la tentation du poste de la petite fleur sauvage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr je suis pas quelqu'un de bien ?![]()
ahh t srieux alors?
loooool
son double masculin, lol et tu le dis comme ça tout fièrement et pourtant il y aurait de quoi en raser les murs![]()
A quelques détails près, bien evidemment ! Chaque personne est unique !![]()
lol j'ai pas pu résisté à la tentation du poste de la petite fleur sauvage![]()
Toujours sérieux moi, j'aime pas perdre mon temps![]()
Je savais pas que j'étais irrésistible a ce point lol![]()
PLus qu'une chance!
mdrrrr
lol telle une fleur carnivore qui attire pour mieux dévorer ses victimes.....:langue:
pour en revenir à votre discussion, certains comportements sont toujours mal interprétés, certains sont des maîtres dans l'art de se taper des délires, quelqu'un de souriant ou qui aime plaisanter ne veut pas forcément dire qu'elle est en train de draguer lol mais ça certains ont du mal à comprendre
Exactement, j'ai une mauvaise expérience a ce sujet d'ailleurs . . .![]()
un type qui a cru que tu le draguais alors que tu plaisantais?
Dans la vraie vie, je suis du genre a plaisanter avec tout le monde, a etre souriante, et quand je parle avec des mecs (sans aucune arrière pensées), ils se font des idées . . . D'ailleurs j'ai perdu des amis mecs a cause de ça et ca m'énerve !![]()
salam,
pensez vous que sortir seule pour une jeune femme favorise les rencontres ?
les hommes de mon entourage me disent qu'il ont plus de facilité a aborder une fille seule que entouré de ses amies ....
qui a déja rencontré quelqu'un lors d'une sortie seule ?
merci de vos réactions
Dans la vraie vie, je suis du genre a plaisanter avec tout le monde, a etre souriante, et quand je parle avec des mecs (sans aucune arrière pensées), ils se font des idées . . . D'ailleurs j'ai perdu des amis mecs a cause de ça et ca m'énerve !![]()
je sors très très très souvent (pour ne pas dire tout le temps) seule .... c'est pas pour autant qu'il y a du monde qui m'aborde![]()
walah laadim que moi aussi!
ça m'arrive svent en plus!
T'as vu ?! Je sais pas quoi faire pour que ca m'arrive plus, je ne peux pas changer mon caractère ! Et je crois en l'amitié homme-femme sans ambiguïté !![]()
c'est dommage, ça fait partie de ta personnalité, dis toi que tu n'as rien perdu, s'ils ne sont pas capables de faire la part des choses entre plaisanterie manière d'être et rentre dedans, c'est qu'ils n'ont rien compris à qui tu es....
et au lieu de te faire des problèmes lol dis toi que c'est préférable qu'ils débarrassent le plancher, vois le bon côté des choses ils ont fait le ménage pour toi, resteront à tes côtés tes vrais amis![]()
salam,
les hommes de mon entourage me disent qu'il ont plus de facilité a aborder une fille seule que entouré de ses amies ....
merci de vos réactions
moi aussi et d'ailleurs j'ai que des potes, les meufs c des malades walahh!!!
mmmddrrr
salam,
merci de vos réactions
salam,
biensur que oui ça favorise les rencontres , cependant je ne pense pas que ça serait des bonnes rencontres
Niveau amitié, j'ai plus d'affinités avec les hommes !![]()
j'ai l'impression que toutes les femmes pensent la meme chose que toi ...
j'ai l'impression que toutes les femmes pensent la meme chose que toi ...
salam,
merci de vos réactions
LOL moi seul ou pas elle on jamais voulu de moi, encore actuellement elle me calcule pas (même si je désire pas en avoir) on me dis juste que je peut me trouver une petite amie, que c'est une question de regarder les filles elle me regarde plus souvent que je le croit pourtant non ! elle me calcule vraiment pas (je précise que je ne demande pas qu'elle soit attentionné a moi).
Par contre j'ai un neveu, lui seul ou pas toutes les filles flash sur lui...d'ailleur si vous avez une petite amie faite qu'elle le croise pas, je vous jure que j'exagére rien ! c'est déjà arriver ^^
il a quel âge ton neveu 5 ans? lol c'est un petit lapin?
salam,
merci de vos réactions
Non non Vingtaine d'années ! sont portable et sont PC de numéros et MSN de filles c'est blindées ! il ma même montré toutes les photos des filles de sont répertoir et me disait si j'était intérésser par une pour organisé un RDV.Même les femmes de 30 ans le kiffe.
Je jure devant Allah que je raconte pas des histoires !!!! ma parole.
lol je te crois Breakbeat, il y a des gars comme ça, qui sont des aimants et des collectionneurs........