Sortir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
au maroc t'auras pas de probleme à ce niveau ,meme si t'es avec ta famille ils vont t'aborder sans soucis :cool:

les marocain sont pas timides ...........olala rah hchoma
tu sera avec ta mere ou quelqu un d'aute et ils te suis le regarde (fixe le regard)
mohima chofi gdamak matdrbi chi poto ola tihi f chi hfra rah lmghrba wa3rin

salam,

pensez vous que sortir seule pour une jeune femme favorise les rencontres ?
les hommes de mon entourage me disent qu'il ont plus de facilité a aborder une fille seule que entouré de ses amies ....
qui a déja rencontré quelqu'un lors d'une sortie seule ?
merci de vos réactions

Ouai quand même ça favorise les rencontres, je trouve .. Sinon tu peux toujours être accompagnée d'une fille, mais alors faut qu'elle soit plus moche que toi si tu veux être abordée :langue:

salam,

les hommes de mon entourage me disent qu'il ont plus de facilité a aborder une fille seule que entouré de ses amies ....
merci de vos réactions

Je suis a 100 % d'accord, les plus belles rencontres que j'ai faite (platonique ou non), ce n'était pas en groupe d'amis mais seule !
Certains hommes sont timides et n'ont pas forcément envie de se taper toute la clique d'amis, le regard d'une femme est déjà largement suffisant :)

dangereux ,fati no tkt pas personne nepeux te touche et te parle
il y a des gardiens partout ...............;;;;;;;
ortkssot ,hati ila makm idofn

c'est normal que personne ne peut me parler, parceque personne ne s'intéresse a une moche ...
les gardiens imaginaire ! wéla diyal lmika -_-'

ewa inass adiyachki, a7or icha akoray -_-'

salam,

merci de vos réactions

Alors j'ai rencontré mon fiancé en étant seule et ça ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement l'étre !

J'ai jamais été parler à une fille seule je pense que le mec qui sera chaud pour aller voir une fille seule c'est le même mec qui sera chaud pour aller voir la même fille avec deux copines à elle ...

Elle est ou ta logique, et dire que les hommes sont censés etre plus concret que nous, la c est du flou de chez flou ton explication

Je drague pas je parle normal, je suis toujours dans le ton de l'humour et sa peut être vu comme de la drague, ma pensée n'est pas de chopé la fille pour jouer avec ... et les dragueurs, j'aime pas, c'est trop débile pas mon truc

Hi, hi, exactement comme moi en plus ! On peut etre du genre charmant (dans les paroles, pas niveau physique) et que ca soit mal interprété ! Ca m'arrive souvent ! :D

Retour