Sortir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Non lui il collectionne pas attention ! c'est pas un coureurs de jupons mais il aime les femmes.

Je parlais pas forcément des jupons, mais pour moi quelqu'un qui a beaucoup de numéros ou de msn de femmes est un collectionneur, à quoi bon en avoir autant, quand déjà certains ont déjà du mal avec une seule femme :langue:

Je parlais pas forcément des jupons, mais pour moi quelqu'un qui a beaucoup de numéros ou de msn de femmes est un collectionneur, à quoi bon en avoir autant, quand déjà certains ont déjà du mal avec une seule femme :langue:

Ben parce que les filles veulent pas le lacher !!!!! tous simplement ! il est sur sont portable toutes les 5 minutes...

LOL moi seul ou pas elle on jamais voulu de moi, encore actuellement elle me calcule pas (même si je désire pas en avoir) on me dis juste que je peut me trouver une petite amie, que c'est une question de regarder les filles elle me regarde plus souvent que je le croit pourtant non ! elle me calcule vraiment pas (je précise que je ne demande pas qu'elle soit attentionné a moi).

Par contre j'ai un neveu, lui seul ou pas toutes les filles flash sur lui...d'ailleur si vous avez une petite amie faite qu'elle le croise pas, je vous jure que j'exagére rien ! c'est déjà arriver ^^

MDRR, t'es moche ou quoi ?? (prend le gentiment heiiiin, c'est pas méchant LoL).
Fais toi beau bo goss charmeur, parle biien et sa passe :)
C'est quoi le 06 de ton neveu, quel age, quel niveau étude ......
je rigole :p

MDRR, t'es moche ou quoi ?? (prend le gentiment heiiiin, c'est pas méchant LoL).

Be navant oui j'avais une tête de *** comme pas permis aujourd'hui je m'aime (cheveux mi long, je ressemble a un emo).

Ben dit toi cela m'arrive de me faire beau, même les filles amies que j'ai dise que je suis beau quand je me fait beau gosse (Jean, chemise débardeur en tissus au dessus de la chemise et baskets) mais même la aucun regard, aucune tentative (je rappel que je cherche pas je suis pas intérésser) mais c'est pour dire que même en étant stylé "bogoss" sa marche pas.

D'ailleurs l'une de mes amie ma dis que au début quand elle ma vue elle me regardé longuement et avec un sourire (moi je croyais que c'était une touche comme on dis vulgairement) mais non ! elle ma dis que c'est parce qu'elle me trouver bizzare...^^

Ouai biensur on y crois :) elle est sérieuse elle veut pas l'admettre aller va en MP lui demander ^^ on t'a grillé

La puberté c'est terminé maintenant faut montré ta tête :D tu dois grandir ta 24 ans ^^

Ben non je trouve que sa me va bien, me les coupé sa me tente franchement pas je suis heureux comme ça, alors c'est sur c'estdu boulot, quand je les lave je doit les rinçer et les lissé (encore sa va) mais sinon voila.

Be navant oui j'avais une tête de *** comme pas permis aujourd'hui je m'aime (cheveux mi long, je ressemble a un emo).

Ben dit toi cela m'arrive de me faire beau, même les filles amies que j'ai dise que je suis beau quand je me fait beau gosse (Jean, chemise débardeur en tissus au dessus de la chemise et baskets) mais même la aucun regard, aucune tentative (je rappel que je cherche pas je suis pas intérésser) mais c'est pour dire que même en étant stylé "bogoss" sa marche pas.

D'ailleurs l'une de mes amie ma dis que au début quand elle ma vue elle me regardé longuement et avec un sourire (moi je croyais que c'était une touche comme on dis vulgairement) mais non ! elle ma dis que c'est parce qu'elle me trouver bizzare...^^

-___-'' carément bizarrr ben là y'a un truc chez toi qui colle pas. Si meme en mode Bo Goss, y'a personne, y'a un soucis quelque part. Demande à tes shabs ce qu'ils en pensent ou aux nanas pour voir ce quis eraient à changer. Faut penser à ton futur mariage déjà heiiiin et pas dans 10ans :p

-___-'' carément bizarrr ben là y'a un truc chez toi qui colle pas. Si meme en mode Bo Goss, y'a personne, y'a un soucis quelque part. Demande à tes shabs ce qu'ils en pensent ou aux nanas pour voir ce quis eraient à changer. Faut penser à ton futur mariage déjà heiiiin et pas dans 10ans :p

Je pensais que tu savait que je voulais rester seul ? je parle jamais de mariage car je veut pas me mariée, je veut rester seul c'est mieux pour moi.

Retour