lol je te crois Breakbeat, il y a des gars comme ça, qui sont des aimants et des collectionneurs........
Non lui il collectionne pas attention ! c'est pas un coureurs de jupons mais il aime les femmes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je te crois Breakbeat, il y a des gars comme ça, qui sont des aimants et des collectionneurs........
Beaux parleurs surtout![]()
Non lui il collectionne pas attention ! c'est pas un coureurs de jupons mais il aime les femmes.
Non justement ! mon neveu leur parle jamais le charme fait tous le boulot...
Je parlais pas forcément des jupons, mais pour moi quelqu'un qui a beaucoup de numéros ou de msn de femmes est un collectionneur, à quoi bon en avoir autant, quand déjà certains ont déjà du mal avec une seule femme :langue:
Il te ment ou bien c'est toi qui est aveugle et sourd parce que s'il prend leur numéro il leur parle bien !!
LOL moi seul ou pas elle on jamais voulu de moi, encore actuellement elle me calcule pas (même si je désire pas en avoir) on me dis juste que je peut me trouver une petite amie, que c'est une question de regarder les filles elle me regarde plus souvent que je le croit pourtant non ! elle me calcule vraiment pas (je précise que je ne demande pas qu'elle soit attentionné a moi).
Par contre j'ai un neveu, lui seul ou pas toutes les filles flash sur lui...d'ailleur si vous avez une petite amie faite qu'elle le croise pas, je vous jure que j'exagére rien ! c'est déjà arriver ^^
Salam,
La miss en réponse je te renvois à ce post
http://www.bladi.info/234371-remballer-dragueurs-rue/index10.html
![]()
Ben parce que les filles veulent pas le lacher !!!!! tous simplement ! il est sur sont portable toutes les 5 minutes...
Aiiieeeee, j'aime pas les mecs qui sont H24 sur leur phone -____-''
MDRR, t'es moche ou quoi ?? (prend le gentiment heiiiin, c'est pas méchant LoL).
Fais toi beau bo goss charmeur, parle biien et sa passe![]()
C'est quoi le 06 de ton neveu, quel age, quel niveau étude ......
je rigole![]()
MDRR, t'es moche ou quoi ?? (prend le gentiment heiiiin, c'est pas méchant LoL).
je rigole![]()
Sa dépend sa strouve il est qu'avec sa chérie qui lui manque![]()
Be navant oui j'avais une tête de *** comme pas permis aujourd'hui je m'aime (cheveux mi long, je ressemble a un emo).
Ouai biensur on y croiselle est sérieuse elle veut pas l'admettre aller va en MP lui demander ^^ on t'a grillé
je rigole![]()
Va falloir qu'on procède à un relooking ***** c'est moche déjà jtemmene chez le coiffeur !!!
ca n'a rien aec le niveau d'etude
ne lui dit pas qu'elle moche misskin ,je crois elle n'a pas de chance
LOL elle va être déçus ! je préfére qu'elle m'imagine plutôt que elle me voie en vrai, le choc serait térrible ! comme une crise d'épilepsie pour elle.
NON !!!!!! mes cheveux cache quand même mon visage donc forcément je suis plus beau.
Va falloir qu'on procède à un relooking ***** c'est moche déjà jtemmene chez le coiffeur !!!
et bien j'aimerai bien voir ça![]()
Sa dépend sa strouve il est qu'avec sa chérie qui lui manque![]()
La puberté c'est terminé maintenant faut montré ta têtetu dois grandir ta 24 ans ^^
Quasimodo es plus beau que moi, moi je suis bon a faire les doublage dans les films d'horreur lol
Be navant oui j'avais une tête de *** comme pas permis aujourd'hui je m'aime (cheveux mi long, je ressemble a un emo).
Ben dit toi cela m'arrive de me faire beau, même les filles amies que j'ai dise que je suis beau quand je me fait beau gosse (Jean, chemise débardeur en tissus au dessus de la chemise et baskets) mais même la aucun regard, aucune tentative (je rappel que je cherche pas je suis pas intérésser) mais c'est pour dire que même en étant stylé "bogoss" sa marche pas.
D'ailleurs l'une de mes amie ma dis que au début quand elle ma vue elle me regardé longuement et avec un sourire (moi je croyais que c'était une touche comme on dis vulgairement) mais non ! elle ma dis que c'est parce qu'elle me trouver bizzare...^^
Ouai biensur on y croiselle est sérieuse elle veut pas l'admettre aller va en MP lui demander ^^ on t'a grillé
t'es dur envers to imeme, on va dire que tu es comme le prince Eric de la petite sirène![]()
Ben la il est casé avec sa copine.
Voila quoi.
-___-'' carément bizarrr ben là y'a un truc chez toi qui colle pas. Si meme en mode Bo Goss, y'a personne, y'a un soucis quelque part. Demande à tes shabs ce qu'ils en pensent ou aux nanas pour voir ce quis eraient à changer. Faut penser à ton futur mariage déjà heiiiin et pas dans 10ans![]()
Sniiiiiiif, je vais pleurer![]()
LOL elle va être déçus ! je préfére qu'elle m'imagine plutôt que elle me voie en vrai, le choc serait térrible ! comme une crise d'épilepsie pour elle.
PTDRRRRR, OUIIIII j'avoue je suis à la recherche un beau jeune homme. ET????
Ne sois pas jaloux.
T'inquiète ! beaucoup de gars sont comme lui ils ont du charme ! regarde Dinor il t'intérésse pas ?