Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
SORTI ET NON SORTIT SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT

Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste

SORTI ET NON SORTIT SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT

Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste

Heuuu sinn saint anne c la premiere à droite en sortant ............ :rolleyes:

Salam Neytha et 1001 nuit,

J'espère que vous allez bien!
Et bien NON toujours pas de nouvelles!!! donc la je pense que c'est définitivement mort, je l'oublie

Punaise il a abusé j'aurai pensé que qd mm il se serait manifesté !
Ms bon t'as raison zappe maintenant et ne te rend surtt pas plus malade pr lui...

T'avais contacté son pote qui travaillais je sais plus où ?

oui j'allais le voir chaque semaine

je suis désolée de dire sa.
Mais je connais une fille qui avait son copain en prison, elle allait souvent le voir alors qu il etait assez loin. Comme sa famille ne venait pas le voir et que quelques fois il avait des besoins matériels (argent, recharges telephonique...) il se servait d elle. Il l'appréciait mais sans plus. Une fois sorti plus de nouvelles.
Le pire (je suis choquée), tous les potes du gars en prison la connaissait et savaient qu' il se servait d'elle et aucun lui a dit!

Mais je connais une fille qui avait son copain en prison, elle allait souvent le voir alors qu il etait assez loin. Comme sa famille ne venait pas le voir et que quelques fois il avait des besoins matériels (argent, recharges telephonique...) il se servait d elle. Il l'appréciait mais sans plus. Une fois sorti plus de nouvelles.
Le pire (je suis choquée), tous les potes du gars en prison la connaissait et savaient qu' il se servait d'elle et aucun lui a dit!

Oui mais ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a jamais rien demandé, ni argent ni rien, parfois je lui ramener des livres sur dine mais c tout, jamais d'argent ou autre donc je comprend pas

Que veux tu............ la solidarité................... :rolleyes:

C'est sur! de toute façon même si il venait a m'appeler, je pense que je vais zapper parce que je suis grave grave déçu de son comportement

Bah tu m'étonnes y'a de quoi !!!

Attend déjà t'es resté malgré ses soucis judiciaires, en plus tu lui apportes du reconfort qd il va pas bien et au final il disparait :eek:

Moi tt ce que j'espere c qu'il va bien et qu'il soit pas ds je ne sais quelle embrouille....

Bah tu m'étonnes y'a de quoi !!!

Attend déjà t'es resté malgré ses soucis judiciaires, en plus tu lui apportes du reconfort qd il va pas bien et au final il disparait :eek:

Moi tt ce que j'espere c qu'il va bien et qu'il soit pas ds je ne sais quelle embrouille....

C ce que je pensais au départ, je me disais peut etre il a des problèmes ou il lui est arrivé quelque chose mais bon la ça commence à faire long

C ce que je pensais au départ, je me disais peut etre il a des problèmes ou il lui est arrivé quelque chose mais bon la ça commence à faire long

ca fait 1mois c ca?

j'avoue que j'aurai été pas loin de chez lui juste pr voir s'il était tjs vivant, ms là si tu arrives à le zapper sans ca frchmt continue sur ta lancée !!

ca fait 1mois c ca?

j'avoue que j'aurai été pas loin de chez lui juste pr voir s'il était tjs vivant, ms là si tu arrives à le zapper sans ca frchmt continue sur ta lancée !!

ouais ça fait 1 mois la, j'ai pensé a faire ça mais finalement pourquoi je vais me prendre la tête alors que lui s'en fout complètement!

une question c'est ton premier mec? fais ta vie pke il se fou de ta gueule.
tu allais le voir toutes les semaines (c'est pas toutes les femmes qui feraient sa)
et voilà comme il te remercie! pense a tout sa il te mérite pas et il regrettera surement

Non, c'est pas le 1er mais c sur que la c du foutage de gueule! mais ça va m'apprendre a être beaucoup plus méfiante avec les mecs!

Retour