jmexcuse diabolo fraise de m'être énervée si tu plaisantais ...
jmexcuse aussi pour t'avoir taquiné
mais "ne m'envoulais pas je suis comme ça , ne m'envoulais pas ça c'est moi " => En mode Cheb Khaled looooooooooooooooooooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais "ne m'envoulais pas je suis comme ça , ne m'envoulais pas ça c'est moi " => En mode Cheb Khaled looooooooooooooooooooooooooool
SORTI ET NON SORTIT SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
SORTI ET NON SORTIT
Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste Juste
Heuuu sinn saint anne c la premiere à droite en sortant ............![]()
je le sais j'y suis dejà locataire !!
ce wee end j'ai une perm youpi tu habite ou dejàa? lol
Juste
Je me permet de upé ton post pr savoir où tu en es ?
As tu eu des nouvelles ?
Salam Neytha et 1001 nuit,
J'espère que vous allez bien!
Et bien NON toujours pas de nouvelles!!! donc la je pense que c'est définitivement mort, je l'oublie
Et bien NON toujours pas de nouvelles!!! donc la je pense que c'est définitivement mort, je l'oublie
Punaise il a abusé j'aurai pensé que qd mm il se serait manifesté !
Ms bon t'as raison zappe maintenant et ne te rend surtt pas plus malade pr lui...
T'avais contacté son pote qui travaillais je sais plus où ?
HELLO
tu allais le voir en prison?
oui j'allais le voir chaque semaine
et tu lui rammener de quoi Fumé ??
oui j'allais le voir chaque semaine
Non, j'ai pas eu le temps d'y aller mais la je pense que je vais même pas aller le voir
je suis désolée de dire sa.
Mais je connais une fille qui avait son copain en prison, elle allait souvent le voir alors qu il etait assez loin. Comme sa famille ne venait pas le voir et que quelques fois il avait des besoins matériels (argent, recharges telephonique...) il se servait d elle. Il l'appréciait mais sans plus. Une fois sorti plus de nouvelles.
Le pire (je suis choquée), tous les potes du gars en prison la connaissait et savaient qu' il se servait d'elle et aucun lui a dit!
je suis désolée de dire sa.
Mais je connais une fille qui avait son copain en prison, elle allait souvent le voir alors qu il etait assez loin. Comme sa famille ne venait pas le voir et que quelques fois il avait des besoins matériels (argent, recharges telephonique...) il se servait d elle. Il l'appréciait mais sans plus. Une fois sorti plus de nouvelles.
Le pire (je suis choquée), tous les potes du gars en prison la connaissait et savaient qu' il se servait d'elle et aucun lui a dit!
Non c'est clair maintenant laisse tomber
Laisse le tte facon tu verras tot au tard il va s'en vouloir et se rendre compte de sa connerie
Oui mais ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a jamais rien demandé, ni argent ni rien, parfois je lui ramener des livres sur dine mais c tout, jamais d'argent ou autre donc je comprend pas
Oui mais ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a jamais rien demandé, ni argent ni rien, parfois je lui ramener des livres sur dine mais c tout, jamais d'argent ou autre donc je comprend pas
Peut etre qu'il a entendu que tu était infidéle pendant son incarsération
C'est sur! de toute façon même si il venait a m'appeler, je pense que je vais zapper parce que je suis grave grave déçu de son comportement
Bah tu m'étonnes y'a de quoi !!!
Attend déjà t'es resté malgré ses soucis judiciaires, en plus tu lui apportes du reconfort qd il va pas bien et au final il disparait
Moi tt ce que j'espere c qu'il va bien et qu'il soit pas ds je ne sais quelle embrouille....
C ce que je pensais au départ, je me disais peut etre il a des problèmes ou il lui est arrivé quelque chose mais bon la ça commence à faire long
C'est sur! de toute façon même si il venait a m'appeler, je pense que je vais zapper parce que je suis grave grave déçu de son comportement
et tu l as contacté?
C ce que je pensais au départ, je me disais peut etre il a des problèmes ou il lui est arrivé quelque chose mais bon la ça commence à faire long
Oui j'ai essayé mais il est sur messagerie depuis un moment
Je l'ai pas été donc je vois pas pourquoi il va entendre ça
ca fait 1mois c ca?
j'avoue que j'aurai été pas loin de chez lui juste pr voir s'il était tjs vivant, ms là si tu arrives à le zapper sans ca frchmt continue sur ta lancée !!
une question c'est ton premier mec? fais ta vie pke il se fou de ta gueule.
tu allais le voir toutes les semaines (c'est pas toutes les femmes qui feraient sa)
et voilà comme il te remercie! pense a tout sa il te mérite pas et il regrettera surement