sortI de prison, sortI de prison , sortI de prison
Juste :langue:
mdr! ah oui j'ai pas encore corrigé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sortI de prison, sortI de prison , sortI de prison
Juste :langue:
Exactement, c'est ce que je me dis il prend même pas 1 minute pour m'appeler alors que moi je prenais de mon temps pour venir le voir et un risque car il etait incarcéré dans une prison où je pouvais croiser des gens de mon quartier que je connais, et vous savez très bien que dans les cités ça parle trop donc si ce serait arriver aux oreilles de ma mère ou mon frére, j'aurais été bien embetté.
Non, je suis vraiment déçu de son comportement
Oui et au delà du risque de croiser qqn, j'imagine que se retrouver au parloir, dans un endroit "pas très sain" c'est loin d'être marrant
Couper les ponts c'est son choix mais franchement la moindre des choses, le minimum du respect vis à vis de celle qui était là pendant son incarcération c'est de lui dire qu'il ne souhaite plus lui parler
Je sais mais le fait de couper les ponts c'est ne plus vouloir lui parler non?
On ne sait pas ce qu'il lui passe par la tête mais s'il souhaite qu'on le laisse tranquille , la meilleur chose à faire c'est de ne pas chercher à le recontacter. Par contre s'il reviens il faut lui dire non.
C'est sur, et en plus de ça rien que les regards des surveillantes (surtout), il te regarde comme si tu valais rien
Oui j'imagine
comme je l'ai dit plus haut, force toi à tourner la page, considère que c'est fini et passe à autre chose
Mdr! Si j'aurais le courage de faire ça, je l'aurais fait, j'essaye de pas y penser, de m'occuper, voir mes copines mais bon c quand même tout les jours dans ma tête a me poser des questions!
lol nn ms comme dis choupinette ca c mon coté "barge" que j assume completemt parce que celui qui est en face de moi le sait j annonce la couleur tt de suite lol
zt tu connais personne d autre qui pourrait te dire s il est tks vivant, tjs ds le secteur ?
lol nn ms comme dis choupinette ca c mon coté "barge" que j assume completemt parce que celui qui est en face de moi le sait j annonce la couleur tt de suite lol
zt tu connais personne d autre qui pourrait te dire s il est tks vivant, tjs ds le secteur ?
j'ai pas suivis ça fait combien de temps exactement qu'il est sortit.
Je pense qu'on peut pas réellement se mettre à leur place.
La ça fais 3 semaines
Je connais un pote a lui, il travaille dans ma banque ça tombe bien, j'irais faire un tour pour lui demander
Je me permet de upé ton post pr savoir où tu en es ?
As tu eu des nouvelles ?
Je me permet de upé ton post pr savoir où tu en es ?
As tu eu des nouvelles ?
ah oui moi aussi j'aimerais savoir![]()
Ah bah voila, je ne suis pas la seule
PS: salam au passage![]()
ah oui moi aussi j'aimerais savoir![]()
Ralalalaaaaaa
Toujours a coméré , a fouiné des vrai concierges
non ce n'est pas du tout ça ...!!!!
juste pour savoir si elle a réussi à parler à voir celui qu'elle aime...
non ce n'est pas du tout ça ...!!!!
juste pour savoir si elle a réussi à parler à voir celui qu'elle aime...
du tout c'est pas mon délire de connaitre les histoires des autresNon ms laisse, lui aussi il kiferait savoir en vrai![]()
tu veux savoir des choses qui ne te concerne pas donc tu fais la comére
tu fais la comére parsque t'aimes cela donc té une concierge
du tout c'est pas mon délire de connaitre les histoires des autres
tu veux savoir des choses qui ne te concerne pas donc tu fais la comére
tu fais la comére parsque t'aimes cela donc té une concierge
pense ce que tu veux jmen contre fiche!
elle vient sur le forum poster son histoire avec des conseils, on lui répon, normal que l'on souhaite savoir si ça abouti ou pas.
je sais pas ce qui te prends à me pointer du doigts et à m'accuser d'absurdité, mais jte rappel au passage que ce n'est pas moi qui est remonté le sujet.
bonne journée.
Bon allez sors de là toi![]()
lol
enplus elle a balance que c'est toi qui à remonté le sujet
ta vue la poucave que c'est lool
je parie que je vais la rendre ouf mdr
Lol espece de hagoune va laisse la tranquille
J'ai la plaque diplomatique, balancée ou pas je suis INTOUCHABLE
Alors sors de là je t'ai dis![]()
Lol j'rigolé avec elle mais elle s'est énnervé
zerm
Lol espece de hagoune va laisse la tranquille
J'ai la plaque diplomatique, balancée ou pas je suis INTOUCHABLE
Alors sors de là je t'ai dis![]()
Lol j'rigolé avec elle mais elle s'est énnervé
zerma faux me Vouvoier pour me parler
C'est fou comment les gens se prennent pour le centre du monde , tu leur dis une fraze pour rire et tu te retrouve dans des cybers emmbrouilles alors que toi à la base des gavés de vrai histoires et de vrai emmbrouilles
Bref plus je lis c'est rigolo et plus je dit hamdoullah