Sortit de prison, pas de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
ouais ça fait 1 mois la, j'ai pensé a faire ça mais finalement pourquoi je vais me prendre la tête alors que lui s'en fout complètement!

Non là au bout d'un mois j'aurai pas été
Me connaissant ca m'aurait monté au casque 1 mois ss nvelle et je me serai dis allez hop qu'il aille se faire voir (pr rester polie...)

Nn ca aurait été sur le coup par rapport à ce que je te disais tt à l'heure, pr m'assurer qu'il est tjs vivant

Est ce que tu vas avoir confiance en un homme qui a déjà fait plusieurs fois de la prison? Partages-tu ses valeurs?

Je NE te juge PAS, loin de là, mais j'essaie juste de comprendre, qu'est ce qui fait qu'on puisse s'attacher à quelqu'un qui a déjà été condamné plusieurs fois... Imagine vous avez des gosses: il n'arrive pas à trouver de travail à cause de son casier judiciaire ou alors il replonge et tu te retrouves seule pour un temps indéterminé à élever et nourrir tes enfants?
Est-ce que tu t'es projetée dans l'avenir avec lui?
Certes les gens peuvent changer, il faut leur laisser une chance... mais c'est un risque!

Tu sais des hommes, y en a pleins d'autres.
Des fois c'est dur parce qu'on a l'impression que personne ne conviendra aussi bien et que l'on restera seule tout sa vie, mais est ce pire que d'être dans la me...e totale avec quelqu'un qui fait des allers-retours en prison?

Les autres hommes avec un passé nickel peuvent tout autant se retrouver dans la misère plus tard, rien n'est clair et net pour personne. Les galères ça arrive à n'importe qui, pas besoin d'avoir passé x années derrière les barreaux pour forcément se retrouver dans une mauvaisse passe à la sortie ;)

Les autres hommes avec un passé nickel peuvent tout autant se retrouver dans la misère plus tard, rien n'est clair et net pour personne. Les galères ça arrive à n'importe qui, pas besoin d'avoir passé x années derrière les barreaux pour forcément se retrouver dans une mauvaisse passe à la sortie

bouba est vivant bouba est vivant bouba est vivant :rolleyes::eek:

juste

Sinon pour revenir à l'histoire d'Anissa, il faudrait que t'envois ce fameux sms pour voir s'il le reçoit, mais bon tu me diras, s'il avait voulu avoir de tes news il sait où t'habites... Pas cool :( Faut vraiment se méfier de tout, ça devient pénible de ne plus pouvoir faire confiance!

Retour