SOS marmita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arriffi
  • Date de début Date de début
si tu veut tu peut mettre des patate douce c super bon mai si tu met des patate douce tu procède pas vraiment de la même façon, ben tu prend une poile tu commence par disposer tes patate douce ensuite tu met l'oignon couper en lamelle , et une seconde couche de patate douce après tu met les tomate , coriande , poisson ;épice .... tu procède de la même façon que en haut
voila ben bonne appétit kan même ;)

si tu veut tu peut mettre des patate douce c super bon mai si tu met des patate douce tu procède pas vraiment de la même façon, ben tu prend une poile tu commence par disposer tes patate douce ensuite tu met l'oignon couper en lamelle , et une seconde couche de patate douce après tu met les tomate , coriande , poisson ;épice .... tu procède de la même façon que en haut
voila ben bonne appétit kan même ;)

a part que je n'ai pas de batata o kachoudh :D et que j'aime pas l'ail cette recette me parait assez simple, un question es-que je peut la faire avec des filet de colin?

t9adharchem.

a part que je n'ai pas de batata o kachoudh :D et que j'aime pas l'ail cette recette me parait assez simple, un question es-que je peut la faire avec des filet de colin?

t9adharchem.

a dommage , moi tmeteh he batata o kouchoudh eg essemen macra , pour l'ail tu peut en mettre un peu , tu ressent pas trop le gout avec les poisson , oui tu peut le faire , moi j'ai jamais essayer mais pourquoi pas , il faut juste faire attention a la cuisson car les filet de colin cuisse plus rapidement et a la place de batata o kachoudh tu peut mettre des omme de terre si tu veut ou faire naturellement sont patate a toi de voir
oi dene minheff ;)

bon hier j'ai fait tssa de ramak si t'aime bien tssa et que tu veut la recette n'hésite pas a demander ;)
je sais pas si tahjivach akkene mais accompagner de petit pois c super bon , ou sinon tu peut aussi faire des crevette dé ramake ( mais t'aime pas l'ail , c mal barrer :D )

bon hier j'ai fait tssa de ramak si t'aime bien tssa et que tu veut la recette n'hésite pas a demander ;)
je sais pas si tahjivach akkene mais accompagner de petit pois c super bon , ou sinon tu peut aussi faire des crevette dé ramake ( mais t'aime pas l'ail , c mal barrer )

salam,

je confirme ta recette de poisson passe très bien avec des filets de colins.

oumi 9ane tssa?

pour les crevette on est obligé de mettre de l'ail? :D

mil7 a dhaoumate ino!!:) hamdoulilah.
y chem min t3aouadhadh?
ram chi n'rmakla ay tamradh ma?

akayi mlih, ntsalak .

lmakla ......raja athfakagh .....

imara thagith arouz mélangé avec du thon et des oeufs , tout ça avec un peu de mayonnaise ( mélangée également avec le tout ) , ?

j'aime bien faire ce plat rapide , quand je ne sais pas quoi faire ! c'est bon en plus .

akayi mlih, ntsalak .

lmakla ......raja athfakagh .....

imara thagith arouz mélangé avec du thon et des oeufs , tout ça avec un peu de mayonnaise ( mélangée également avec le tout ) , ?

j'aime bien faire ce plat rapide , quand je ne sais pas quoi faire ! c'est bon en plus .

ça me fait rappeler une chanson de laila chakir... slak slak:D (qui d'après moi va faire fureur cette été;))

tien ça fait un moment que je n'est pas fait de riz... ca ce mange froid je suppose.

ça me fait rappeler une chanson de laila chakir... slak slak:D (qui d'après moi va faire fureur cette été))

tien ça fait un moment que je n'est pas fait de riz... ca ce mange froid je suppose.

tu n'as toujours pas de four ? ( on aurait pu passer au niveau supérieur un peu :langue: )

non, ça ne se mange pas forcemen froid, je dirais tiède.. c'est simple, tu fait cuire 2 sachets de riz , tu fais cuire ( bouillir ) en meme temps, 3 ou 4 oeufs, tu prépare ta petite boite de thon . une fois le riz cuit, tu rajoute beurre et sel pas trop ( enfin normal quoi) , après tu verse ça dans un plat, tu coupe en dés les oeufs que tu rajoute, le thon, et enfin la mayonnaise ( pour donner plus de gout ) , et tu mélange tout ça ! et c'est pret .

tu peux raccompagne avec ce que tu veux, un peu de viande ou tout simplement rien .

ha ok nous on dit d'ssa ou d'ssas je ne sait plus trop.

oui dsaa ou tssa tt depend de la prononciation , bn si tu aime tu peut le faire ds la sauce , comme mamita oiyazeth c pareil , sauf que c dssa a la place
c dommage que ta pas de four je t'aurai proposer plein de recette
ben jvoi qu'avec vanilla tu parle de salade, moi jfai souvent de la salade avec des pâte , avec deux œuf couper en dé , tomate couper en de, avocat couper en dé , thon , basillic pour le gout et de la mayonnaise

oui dsaa ou tssa tt depend de la prononciation , bn si tu aime tu peut le faire ds la sauce , comme mamita oiyazeth c pareil , sauf que c dssa a la place
c dommage que ta pas de four je t'aurai proposer plein de recette
ben jvoi qu'avec vanilla tu parle de salade, moi jfai souvent de la salade avec des pâte , avec deux œuf couper en dé , tomate couper en de, avocat couper en dé , thon , basillic pour le gout et de la mayonnaise

mouuiiii c'éait pas trop une salade mais bon ...:langue:

mouuiiii c'éait pas trop une salade mais bon ...:langue:

c'est plus une salade

l avocat c est gras, la mayo aussi, les oeufs en plus, le thon c est pas le poisson le plus sain qui soit....

ben moi je vois sa comme une salade de pate , en faite j'avais taper salade de pâte sur google et j'ai trouver différente salade de pâte c'est de la que je me suis inspirer
moi je met pas de mayonnaise je la mange froide comme sa , mais j'avais peur que ce soi to fade c pour sa que j'ai dit mettre de la mayonnaise

javoue que si tu veut faire attention a ta taille vaut mieux manger de la salade verte

ben moi je vois sa comme une salade de pate , en faite j'avais taper salade de pâte sur google et j'ai trouver différente salade de pâte c'est de la que je me suis inspirer
moi je met pas de mayonnaise je la mange froide comme sa , mais j'avais peur que ce soi to fade c pour sa que j'ai dit mettre de la mayonnaise

javoue que si tu veut faire attention a ta taille vaut mieux manger de la salade verte

salam,

c'est une bonne idée, moi je faisais avec maïs, thon, concombre, tomate.

donnez moi votre recette de pâtes au saumon...pour rester dans les pâtes !:)

wa salam.

salam,

c'est une bonne idée, moi je faisais avec maïs, thon, concombre, tomate.

donnez moi votre recette de pâtes au saumon...pour rester dans les pâtes !:)

wa salam.

saumon fumée, créme fraiche, et pates...

tu agrémentes des aromates que tu préféres...

si tu manges froid c est une salade, si tu manges chaud, ce n est plus une salade....

au fait on a depassé le cadre de la simple mamita....

une simple mamita est moins calorique qu une salade pleine de mayonnaise et de cholesterol.

rien de tel qu'une bonne mamita avec pomme de terre haricot vert, et poulet...
lmak contient des sels mineraux

au fait on a depassé le cadre de la simple mamita....

une simple mamita est moins calorique qu une salade pleine de mayonnaise et de cholesterol.

rien de tel qu'une bonne mamita avec pomme de terre haricot vert, et poulet...
lmak contient des sels mineraux

pour les sels mineraux c'est logique dh'amane :D

c'est juste pour changer de mamita, pour manger équilibré. j'en fait toujour aumoins une par semaine sans compter celle que je mange ar yama... ;)
cette recette de pâtes au saumon je la connait mais je me demander si il n'y avais pas de variante...

salam.

merci de remonter ce sujet!!

j'ai un truc simple a faire, pomme de terre cuites a l'eau puis trempé dans un œuf battu et cuit dans la friteuse. œuf assaisonner bien sur.
un régale. c'est ni un plat ni une entrée mangez c'est tout!! :D

salam.

j'ai un truc simple a faire, pomme de terre cuites a l'eau puis trempé dans un œuf battu et cuit dans la friteuse. œuf assaisonner bien sur.
un régale. c'est ni un plat ni une entrée mangez c'est tout!! D

wa 3laykoum salam

tu parles de quoi là ????
de ma3kouda ???
mais non c'est pas ma3kouda ça !

c'est des frites mais d'abord trempé dans de l'oeuf (et cuite à l'eau avant)??, c'est ça ?
original mais etrange, jamais vu aussi :D

wa 3laykoum salam

tu parles de quoi là ????
de ma3kouda ???
mais non c'est pas ma3kouda ça !

c'est des frites mais d'abord trempé dans de l'oeuf (et cuite à l'eau avant)??, c'est ça ?
original mais etrange, jamais vu aussi :D

connais pas ma3kouda?....:(

c'est pas des frites!! c'est des pommes de terre entières (petite de préférence).

connais pas ma3kouda?....:

c'est pas des frites!! c'est des pommes de terre entières (petite de préférence).

des ptates entières ?????
ah ouéééééééééééé ça m'interesse ton truc là !
mais l'oeuf on sent vraiment le gout sur une patate entière ???? (dé&solée si c'est bête comme question)

ma3kouda c'est une purée de patate, sur laquelle tu haches de la coriandre e que tu épices un peu, que tu forme en galette comme des kefta, et que tu cuits à l'huile après les avoir fariné
, c'est bon ! et très simple à faire (tu peux y ajouter un peu de viande haché aussi qui donne du gout, je sais pas si c'est la recette originale, mais je fais comme ça moi) ;)

salam.

un régale. c'est ni un plat ni une entrée mangez c'est tout!! :D

salam

intérressant ton post !!

je connais aussi mais sans tremper dans l'oeuf, je saupoudre d'ail et de paprika c'est trop bon!!! ça ressemble à des potatoes

des ptates entières ?????
ah ouéééééééééééé ça m'interesse ton truc là !
mais l'oeuf on sent vraiment le gout sur une patate entière ???? (dé&solée si c'est bête comme question)

ma3kouda c'est une purée de patate, sur laquelle tu haches de la coriandre e que tu épices un peu, que tu forme en galette comme des kefta, et que tu cuits à l'huile après les avoir fariné
, c'est bon ! et très simple à faire (tu peux y ajouter un peu de viande haché aussi qui donne du gout, je sais pas si c'est la recette originale, mais je fais comme ça moi) ;)

bien ta recette aussi!! thanks... j'ai ma petite idée de ce que je vais y mettre.

non tu ne sens pas beaucoup les œufs, ça passe tout seul. comme dirais un de mes proche " ça se mange sans faim!!":D.

donnez moi des sucré salé simple mara dh'khsam...

Retour