Sos radin ou pas !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manal411
  • Date de début Date de début
Dernierement je sors avec un homme pendant 3 mois qui m invite juste a boire un café pas plus . On se voit une fois par semaine vu qu'on est tout les 2 occupés.Quand on fini tjs le café aux environs de 20h30 ou 21h et quand on est de retour dans sa voiture il ne me demande pas si j ai fain par exemple :juste prendre un sandwich .moi j veu juste k il me pose la question pas plus je suis loin d etre materialiste. Il est d'une familke aisée avec un bon poste quand à moi je suis encore etudiante. Il m'a invité 1 fois à dejeuner dans un beau resto c etai le debut de la relation . Pas d cadeaux ni rien . Est ce que c'est normal . Je ne suis pas materialuste je veu juste des petites attentions et me rassurer qu il n est pa radin. Nb: son ex femme était très materialiste d apres ce qu'il a raconté

Sos radin ? Genre le gars il est là pour te nourrir et t’acheter des cadeaux?
T’en sais quoi de sa situation financière ? Il a peut être des crédits ...
Si t’as faim la prochaine fois amène un paquet de gâteaux.

Si t'as faim, tu le dis, ou tu manges chez toi.
Ca m'est arrivé une fois avec un gars, j'avais faim et lui pas (zarma à 21h), je lui dis, tu fais ce que tu veux mais moi je me pose et je vais manger. Il m'a suivi en me disant qu'il avait déjà mangé chez sa soeur genre. Je pense qu'il avait pas envie de payer pour moi, mais j'avais rien demandé de tel, d'ailleurs j'avais sorti ma CB.
C'est pénible parfois tous ces calculs ...du côté homme ou femme

Il fallait mettre un décolleté , il aurait payé de suite :p

Si t'as faim, tu le dis, ou tu manges chez toi.
Ca m'est arrivé une fois avec un gars, j'avais faim et lui pas (zarma à 21h), je lui dis, tu fais ce que tu veux mais moi je me pose et je vais manger. Il m'a suivi en me disant qu'il avait déjà mangé chez sa soeur genre. Je pense qu'il avait pas envie de payer pour moi, mais j'avais rien demandé de tel, d'ailleurs j'avais sorti ma CB.
C'est pénible parfois tous ces calculs ...du côté homme ou femme

Sos radin ? Genre le gars il est là pour te nourrir et t’acheter des cadeaux?
T’en sais quoi de sa situation financière ? Il a peut être des crédits ...
Si t’as faim la prochaine fois amène un paquet de gâteaux.
Et puis même si il n'a pas de crédit, même si il joue au golf en quoi il devrait payer pour elle et 3ade tout le temps?

Retour