Après ce bon moment de rigolade, Bonne nuit à tous 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt vous aurez le ciné car gaumont est en train d ouvrir dès ciné a casa, rabat et MarrakechLa vérité au maroc, tu as soit café, soit le parc![]()
Bientôt vous aurez le ciné car gaumont est en train d ouvrir dès ciné a casa, rabat et Marrakech
Celui de casa presque pareil en un peu mieux peut-êtreLe Megarama de Marra est vide
Quel intérêt d'ouvrir d'un gaumont ?
la distribution est nulle !
Celui de casa presque pareil en un peu mieux peut-être
Merci pour vos avis les amis![]()
A ce ke j ai conclu . Il n est pas genereux mais pas vraiment radin. Il y a 3 j il m a demandé ce ke je prefere comme cadeau . J atten chwia doncAlors qu'en às tu tiré ?
Que comptes tu faire ?
On attend avec impatienceEt je viens vous donner de mes nouvelles loool
Megarama c est bas de gamme gaumont c est mieux on verra ils ouvrent bientôt on verra !Le Megarama de Marra est vide
Quel intérêt d'ouvrir d'un gaumont ?
la distribution est nulle !
Megarama c est bas de gamme gaumont c est mieux on verra ils ouvrent bientôt on verra !
Ca va être la même chose qu en france les films vont sortir au Maroc en simultané avec ceux de la franceCest une question de distribution pas de gamme![]()
Ca va être la même chose qu en france les films vont sortir au Maroc en simultané avec ceux de la france
J'ai pris de l'âge@Alya93 t as changer de pseudo ? T es passer de 92 à 93 comment ca se fait ?
ChibaniaJ'ai pris de l'âge![]()
C est ce que le responsable internationale de gaumont m a dit il y a quelques jours..J'ai du mal à y croire !
Il y a une censure....
Quoi??? les gens se fréquent au bled???
On arrête pas le progrès!!
^^
Tu parles du café MdrEst ce que tu l'aime ?
Meskina elle va attendre longtempsEll attend le resto pour se prononcer![]()
Je suis d accord avec toiJe suis féministe, je n'ai pas à avoir honte de cela mais je ne comprends pas pourquoi c'est toujours lui qui doit payer... je vois les choses autrement, selon les capacités de chacun, pas en fonction de leur sexe.
Ou alors ils hibernentils se fréquentent pas, ils se terrent comme des lapins![]()
Ah quand même enfin une ouverture!! Mieux vaut tard que jamaisA ce ke j ai conclu . Il n est pas genereux mais pas vraiment radin. Il y a 3 j il m a demandé ce ke je prefere comme cadeau . J atten chwia donc
Va faire tes devoirs, mange ta soupe, brosse toi les dents et au lit.
Dernierement je sors avec un homme pendant 3 mois qui m invite juste a boire un café pas plus . On se voit une fois par semaine vu qu'on est tout les 2 occupés.Quand on fini tjs le café aux environs de 20h30 ou 21h et quand on est de retour dans sa voiture il ne me demande pas si j ai fain par exemple :juste prendre un sandwich .moi j veu juste k il me pose la question pas plus je suis loin d etre materialiste. Il est d'une familke aisée avec un bon poste quand à moi je suis encore etudiante. Il m'a invité 1 fois à dejeuner dans un beau resto c etai le debut de la relation . Pas d cadeaux ni rien . Est ce que c'est normal . Je ne suis pas materialuste je veu juste des petites attentions et me rassurer qu il n est pa radin. Nb: son ex femme était très materialiste d apres ce qu'il a raconté
Il est peut être pas romantique du tout !!!Sos radin ? Genre le gars il est là pour te nourrir et t’acheter des cadeaux?
T’en sais quoi de sa situation financière ? Il a peut être des crédits ...
Si t’as faim la prochaine fois amène un paquet de gâteaux.
C est koi cette facon de repondreSos radin ? Genre le gars il est là pour te nourrir et t’acheter des cadeaux?
On attend avec impatience
Suis ton instinct surtout, ça ne trompe presque jamais ^^
Si t'as faim, tu le dis, ou tu manges chez toi.
Ca m'est arrivé une fois avec un gars, j'avais faim et lui pas (zarma à 21h), je lui dis, tu fais ce que tu veux mais moi je me pose et je vais manger. Il m'a suivi en me disant qu'il avait déjà mangé chez sa soeur genre. Je pense qu'il avait pas envie de payer pour moi, mais j'avais rien demandé de tel, d'ailleurs j'avais sorti ma CB.
C'est pénible parfois tous ces calculs ...du côté homme ou femme
C est koi cette facon de repondre
Et puis même si il n'a pas de crédit, même si il joue au golf en quoi il devrait payer pour elle et 3ade tout le temps?Sos radin ? Genre le gars il est là pour te nourrir et t’acheter des cadeaux?
J’en sais rien moi wesh tu me demande ça alors que je suis le seul qui trouve pas ça normalEt puis même si il n'a pas de crédit, même si il joue au golf en quoi il devrait payer pour elle et 3ade tout le temps?
Ah oui je vais passer à la casserole comme çà il amortitIl fallait mettre un décolleté , il aurait payé de suite![]()